Chapitre 1

1.4K 69 31
                                    

Point de vue Shota.

Le clan des vampires, des loups-garou, des êtres aquatiques, les Mages et parmis toutes ces espèces, les humains, qui après des siècles à chasser de façon barbare chacune de ces espèces jusqu'à leur quasi extinction pour certaines, on subit une guerre dirigé par un homme qui a réussi à rassembler tous les peuples.

Connu dans les livres sous le nom d'All Might, l'homme ou plutôt le vampire le plus puissant au monde, a ramené la paix parmis les espèces et après avoir longtemps combattu les humains, il est enfin arrivé à trouver une entente avec eux, adaptant les lois, imposant des règles pour que la paix soit durable...

Une paix si fragile, si difficile à obtenir....

Il y a 800 ans alors qu'une nouvelle lois entrée en négociation, All Might a disparu, laissant derrière lui un peuple perdu et facilement manipulable, il faudra attendre un siècle pour qu'un nouveau leader fiable mène une révolte contre un Roi avide de pouvoir, voulant soumettre toutes les espèces, la guerre interne de ce peuple à causé beaucoup de dégâts alors qu'il était également en guerre contre les Loups-garous.

Deux clans opposé et au bord de déclin, la paix chez les vampires est acquise depuis plus de 400 ans, leur nouveau Roi, Izuku Midoriya a su apaiser son peuple, rétablir la paix avec bon nombre d'espèces, les humains en premier lieux.

Quand aux Loups-garous, la guerre les as laissé dans une grande difficulté, plutôt que de se lier aux vampires pour prospérer à nouveau, ils se sont reclu sur eux mêmes, coupant tout contact avec le monde extérieur.

Seul nous, chasseur de la nuit, somme autorisée à rencontrer tous les peuples, nous sommes neutres, nous ne prenons jamais partie, on ne s'occupe que de faire respecter les lois.

Nous sommes donc les seuls à savoir qu'après ces guerres, un dénommé Katsuki Bakugo à pris le pouvoir de force, assassinant de sa main le précédent Roi, même si son accession au trône à été brutale, il est le meilleur Roi que pouvait espérer cette espèce. Il a commencé par renouer le contact avec les humains, s'engageant à respecter les traité de paix, petit a petit les Loups reprennent en force.

Aujourd'hui il ne leur reste plus qu'à trouver un accord avec les vampires, des ennemis naturel, mais comment être sûr que cette fois l'alliance ne sera pas rompu...

Mon travail pour faire régner l'ordre est à nouveau plus facile, il y aura toujours quelques rebelles, mais je suis là pour ça.

Hitoshi:
- Shota, on arrive.

Shota:
- Eh la casse couilles réveille toi. Toi aussi l'idiot du village !

Uraraka:
- Tu sais que tu parles à un Roi là !

Shota:
- Pour ce que j'en ai a foutre de ces histoires de Roi...

Uraraka:
- Montre un peu plus de respe-

Izuku:
- C'est bon Uraraka, Shota est un ami, il n'y a aucun problème.

On sort du véhicule et une fois qu'Hitoshi et moi sommes équipés, on entre dans une faille rocheuses.

Izuku:
- Vous sentez la magie ?

Shota:
- Et j'ai rompu la plupart des charmes, je ne sais pas ce qu'il y a la dedans, mais la personne qui a fait ça ne voulais pas qu'on s'approche.

Hitoshi:
- Les habitants des alentours disent que les animaux deviennent bizarre quand ils approchent de la zone, certains entendent une voix appeller à l'aide.

Izuku:
- Et pourquoi vous aviez besoin de ma présence ?

Shota:
- Car ça concerne les vampires, on y est.

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant