Point de vue Izuku.
Je me fais arracher mon pantalon et profite de ce moment d'inattention de la part de Katsuki pour inverser nos places, d'un geste j'envoie son pantalon à l'autre bout de la pièce et embrasse ses cuisses découvrant avec envie son sexe tendu.
Izuku:
- J'ai pas envie que ça se finisse trop vite alors vu que tu es vierge, je vais te faire prendre un peu d'avance !Katsuki:
- Ferme la et suce !Je rigole à la vue de son cou rouge et m'empare de son sexe lui arrachant un gémissement d'extase.
Mes mouvements sont rapides et profonds, plongeant mon cher Roi des Loups dans une extase folle le conduisant rapidement à la jouissance.
Katsuki:
- Voilà une compétence que je vais fortement apprécier pendant notre mariage, vampire !Izuku:
- Eh bien maintenant, montre moi les tiennes, voyons quel genre de plaisir mon Loup peux me donner !Katsuki rigole est échange nos places, d'un mouvement de la main il fait apparaître une bouteille que je devine être du lubrifiant en vue de la situation.
Izuku:
- Qui t'a appris la magie ?Katsuki:
- C'est vraiment le moment de taper la discute !? Essaie de continuer ta conversation pour voir !Trois de ses doigts s'enfoncent en moi et m'imposent le silence, même si ça fait mal il trouve rapidement ma prostate et je me laisse envahir par cette si bonne sensation.
Katsuki:
- T'es beaucoup mieux comme ça, Deku...Izuku:
- Comment ?Katsuki:
- Quand rien d'autre que des gémissements ne sort de ta bouche !Izuku:
- Tu devrais me la mettre avant que je ne commence à m'ennuyer....Katsuki:
- Bordel.... Toi....Katsuki retire ses doigts et sans aucune hésitation il me pénètre d'un coup sec nous envoyant tous les deux dans les méandres de la luxure.
Même si c'est sa première fois ses hanches bougent avec assurance et je dois bien admettre que c'est la première fois que je ressens un plaisir si puissant, si envahissant, il est doué !
Je jouis une première fois et je perds rapidement le fils de combien de fois on l'a fait, j'ai mangé, j'ai bu et on a recommencé encore et encore ! Tous les deux incapable de décoller nos corps, cherchant la bouche de l'autre en permanence hurlant nos prénoms toute la nuit !
Ce sont des éclats de voix qui me sortent de mon sommeil, allongé contre le torse de Katsuki je l'observe dormir, ou du moins j'observe son masque ou la ligne symbolisant sa virginité à disparu....
Je remarque qu'il y a un chat sur le lit, il avance doucement et s'assoit sur le torse à Katsuki et me regarde, intrigué je lui adresse une petite caresse et il s'avance vers Katsuki et renifle son visage le chatouillant avec ses moustaches.
Katsuki:
- Putain tu fais chier !! Barre toi avant que je me serve de ta fourrure pour me faire des moufles !Apparemment le chat lui mord le nez et s'enfuit au pied du lit esquivant le coussin qu'il lui envoie.
Katsuki:
- C'est bon ta gueule !Katsuki attrape mon épaule et m'oblige à me rallonger contre lui.
Izuku:
- Bien dormi ?Katsuki:
- Ouais... Et toi ?Izuku:
- Oui... C'était bon cette nuit...
VOUS LISEZ
Mon Roi Des Vampires
FanficBakuDeku et Erasmight Pas d'époque particulière, univers fantastique où se mélange la vie moderne et ancienne. Un mariage pour unir deux peuples qui se déchirent depuis des siècles, Izuku Roi des vampires va épouser le nouveau Roi des Loups garoux...