Point de vue Izuku.
Alors que j'allais proposer à Shoto de le mordre pour voir ses souvenirs, même ceux qu'il a oubliés, Eijiro toujours transformé en Loup reviens vers nous et prend forme humaine.
Eijiro:
- Ils ne sont plus très loin ! Je suis bien ? Aaah je suis trop excité !!Katsuki:
- D'accord, c'est bon calme toi... Deku, vient on va s'habiller...Izuku:
- Qu'est-ce qu'il se passe ?Katsuki:
- Tu verras... Et tu ne dis rien, tu gardes tes questions pour plus tard...On s'habille et pas encore habitué à mettre leurs vêtements composé de plusieurs parties à assembler, Katsuki m'aide et il m'attire contre un arbre au bord de l'eau et nous y installe, m'invitant à m'asseoir entre ses cuisses.
Au-delà de son mauvais caractère, Katsuki est vraiment très affectifs, collants même et ça ne fait que 3 jours que nous sommes réunis, bizarrement je me sens bien, suffisamment pour me laisser porter par son affection... Comme si c'était évident... Ce mariage ne va pas si mal se passer j'imagine...
Shoto vient s'installer à nos côtés et remet son masque, j'ai à peine le temps de regarder les dessins sur son masque, qu'une quantité d'hommes approche, une femme et un homme rejoigne Eijiro dans l'eau et lui pose une cape sur le dos ainsi qu'une couronne faites de branche et de bijoux fins, mêlant subtilement la nature et les ornements...
Katsuki:
- Les deux personnes qui l'on rejoins ce sont mes parents, tu feras connaissance avec eux ce soir.Izuku:
- Pourquoi je n'ai pas été présenté avant ? C'est important non ?Katsuki:
- Idiot, je dois te rappeler ce qu'on a fait ces 3 derniers jours ?Izuku:
- Pas besoin....Katsuki:
- Ça va commencer, regarde.L'eau commence à s'agiter et de nouvelles personnes apparaissent.... Des êtres de l'eau... Je n'en avais jamais vu...
Je me redresse un peu pour mieux les observer. Un homme immense approche d'Eijiro et il s'incline légèrement. Ils discutent un moment et une jeune fille au teint rose émerges de l'eau, l'homme immense prend sa main et la dépose sur celle d'Eijiro.
À en juger par le sérieux du moment, je pense qu'il s'agit d'une cérémonie de mariage, j'entends quelques brides de prières, une coupe est présenté plusieurs fois aux mariées, aux parents de Katsuki, puis elle est passée d'invité en invité.
Katsuki:
- Bois.Je bois, et Katsuki la passe à Shoto qui l'a fait passer au suivant jusqu'à ce qu'elle soit vide.
Eijiro passe une bague au doigt de la fille et elle fait de même suivie d'un baisé débordant de joie de sa part, elle a l'air vraiment folle de joie et Eijiro est un peu déstabilisés alors que son masque s'efface pour me laisser redécouvrir son visage gêné, mais heureux.
Izuku:
- Mais maintenant que j'y pense, pourquoi ce sont tes parents qui accompagnent Eijiro ?Katsuki:
-.... Parce que c'est mon frère idiot....Izuku:
- Oui, c'est logique d'un côté...La cérémonie semble finie et les êtres de l'eau partent, excepté deux filles qui accompagnent la mariée hors de l'eau, à mesure qu'elles sortent, des jambes prennent forme à la place de leurs nageoires, rapidement Eijiro fait apparaître des vêtements pour les couvrir, je remarque aussi que tous les hommes Loups regardent, soit ailleurs, soit se sont carrément tourné pour ne pas regarder leurs corps nus, même Katsuki regarde vers le ciel.
VOUS LISEZ
Mon Roi Des Vampires
FanficBakuDeku et Erasmight Pas d'époque particulière, univers fantastique où se mélange la vie moderne et ancienne. Un mariage pour unir deux peuples qui se déchirent depuis des siècles, Izuku Roi des vampires va épouser le nouveau Roi des Loups garoux...