FLASH INFO!
la police a retrouvée plusieurs corps brûlée ainsi que d'autres personnes qui sont enchaînées à des murs .
-ici la journaliste Janne orepa je suis en direct sur le lieu du crimes , c'est la premières fois que nous avons à faire un tel malheur dans ce village ,
Toute les personnes vivant ici sont choquées et effrayées par tout cela aucun d'eux ne douter que ce genre de tragédie pouvait arriver dans ce petite village si paisible.
Je vais à présent interview le chef de la police pour en savoir plus sur ce crime .Le chef de la police avança ver la journaliste tout en levant les yeux es en écrasant sa cigarette , il avais beau être le chef depuis longtemps ce genre de chose il en avais jamais vue .
Il ce demanda qu'elle genre de personne pourrait penser faire sa .-bonjour chef j'ai quelque question à vous poser sur le crime qu'il y a eu dans cette maison, est-ce un crime voulue ou un cambriolage qui a vraiment mal tourner ?
-écouter je peux vous faire rentrer dans la maison l'équipe de nettoyage a enlève tout les corps et vous comprendrez mieux qu'elle genre de crimes c'était enfin si vous êtes assez courageuse pour supporter toute cette vue .
La journaliste acquise en bougeant sa tête de haut en bas elle suivais s le chef , le cameraman filmer tout sans exception sans rater une miette pour pas que les téléspectateurs ne rate rien , ils rentrèrent tous dans la maison.
Jusqu'à là rien d'exceptionnel sauf quand ils arriva dans le salon elle remarqua qu'il y a des bougies noirs sur le buffet mais ce n'était pas tout il y avait un grand pentacles avec un bouc dessiner sur le sol .
Elle ce dérigez ver la sorte d'autel
Sur l'autel il y avait un couteau remplis de sang et a coter une coupe remplis dû substance très noir.
La journaliste comprenait de suite
Ce qui ces passer ici c'était ni un cambriolage ou autre qu'on pouvais imaginer, le chef lui demanda de le suivre dans la cave juste en ouvre la porte on santer une odeur de pourriture . Elle refusa de descendre a cause de l'odeur nauséabonde mais le cameraman prend son courage à deux mains pour suivre le chef et ainsi pour montrer aussi aux téléspectateurs tout ce qui c'est passer ici .
Quand les deux hommes descendit le bois de l'escalier craquer à chaque pas qu'il faisait .
- sa vous fait rien de sentir cette odeur chef?
Moi personnellement sa me donne envie de vomir .
-vous savez mon petit sa fait des années que je fait ce travail donc sentir des odeurs comme sa j'en ai l'habitude .
Les deux hommes sont arriver dans la cave il marcha un peu jusqu'à temps que le cameraman arriva devant une scène horrifique qu'il eu le souffle coupé et il fit tomber la caméra .
En haut on pouvait entendre que la journaliste cria d'un coup puis plu rien le chef de la police en profita pour sortir son couteau et égorge le cameraman d'un seul coup , il débrancha la caméra .
-chef c'est bon on ces occuper de la journaliste que fait on maintenant ?
-maintenant on es tous obliger de partir et de trouver un lieu plus isoler ou on pourras continuer ce qu'on faisait sans que personne viennent nous faire chier . Préviens tout le monde .
-et on fait quoi de la camionnette ? Les gens du village vont ce poser des questions chef ?-on pourras raconter des conneries il croit à tous ce qu'on dit . Pour la camionnette on dira qu'on le ramène aux garages en villes pour cause de pannes .
-bien chef pas de soucis .
VOUS LISEZ
Le bien contre le mal
HorrorDés lycéens rebelle es intelligent seront suspectés lors d'une disparition de deux élèves Mais grave à leur alibi et leur façon de penser ils seront intégrer à une grise enquête qui peut être très dangereuse pour leur vie