Chapitre 29: Retour sur Terre

146 9 92
                                    


-WHOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

On crit à en cracher nos poumons. Je ne m'attendais pas à cette sensation.

-OK VAL! DANS QUELQUES SECONDES JE VAIS NOUS TÉLÉPORTER AU SOL D'ACCORD?

-WHOAAAAAAAAAH OKKKKKKKKKK!!!!

-T'ES PRÊTE?!

-NON MAIS VAS-Y!!

Je tente de ramener son corps vers moi, je la serre le plus fort que je peux puis j'imagine la statue par laquelle je suis remontée dans le ciel la dernière fois. Soudainement, le vent cesse. Je rouvre les yeux et nous sommes bien devant la statue. La chaleur du lieu nous engloutit et nous provoqua une grosse suée.

-Mais... Qu'est-ce que c'est que ça??, se questionna Valindia. Pourquoi il fait si chaud?

-Alors, je vais te faire un petit cours vite fais. Ce que tu vois là-bas, l'eau orange-doré, ce n'est pas de l'eau. On appel ça de la lave et c'est très brûlant. Ne t'en approche pas.

-C'est à cause de la lave qu'il fait si chaud?

-Oui. Regarde un peu.

Je m'approche de l'une des rivières de lave et prend une cuillère dans mon sac. Je la lance dans la lave et elle se met à fondre avant que ses restes soient engloutit.

-Wow... lâcha Valindia. Effectivement c'est très chaud.

-Oui. Regarde, c'est de cet énorme rocher que la lave coule. Mais je ne sais pas comment cela s'appel, Ghirahim ne me l'a pas dit.

-Attend, c'est ici que vous viviez tous ce temps avec Ghirahim? Comment vous avais fais pour supporter la chaleur?

-En fait, son château se trouve sous cette zone. Je ne sais pas comment y accéder donc on va y aller en téléportation, lui expliquais-je.

-Euh ok mais je ne vois pas toute la verdure que tu m'as décrite.

-C'est parce que c'est dans une autre zone de la terre. On ira sûrement y faire un tour. Bon, on y va?

-Ouais..., dis Valindia pas très rassurée.

Je lui prends les deux mains et j'imagine ma chambre dans le château de Ghirahim. Nous disparaissons dans une nuée de plume puis la chaleur redescendis d'un coup. J'ouvre les yeux et découvre ma chambre, tel que je l'ai laissé. Je lâche Valindia qui ouvre ses yeux émerveillés.

-C'est magnifique ici..., soupira-t-elle.

Je lui souris et me débarrasse de mon sac. Elle fait de même et commence à explorer la pièce. Quand elle entra dans la salle de bain ce fut un concert de cris d'émerveillement.

-Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas revenu plus tôt! me dit-elle.

Je rigole, un peu gênée et surtout très anxieuse parce qu'a tous moment Ghirahim débarque.

-Bon, je vais chercher Ghirahim mais tu ferais mieux de rester ici.

-Non! S'il s'attaque à toi je veux être là en renfort.

Je soupire puis approuve. J'ouvre la porte puis nous traversons le long couloir. J'ouvre toutes les portes mais je ne le trouve pas. Au bout du couloir, je décide que je ferais mieux d'y aller par la téléportation, ça ira bien plus vite. Je prends la main de Valindia et le premier lieux auquel je pense c'est la chambre de Ghirahim. Quand j'ouvre les yeux, nous nous y trouvons. Et nous ne sommes pas seules, je peux ressentir son aura si caractéristique.
Il est assit sur son lit, des larmes sur les joues. Il a la bouche entre ouverte et il me regarde avec de grand yeux. Je ne sais trop quoi faire.
Soudainement il disparaît pour réaparaître devant moi, debout. Il me serre dans ses bras et se met à pleurer. Je le serre à mon tour, surprise de sa réaction. Tant d'entraînements pour ne pas l'affronter? Si j'avais sue je serais venu plus tôt.
Il s'écarte de moi puis me regarde avec ses yeux sombres.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant