- Il va nous faire poiroter combien de temps, le vieux schnock ? Ronchonna Harry tremblotant, un peu.
Il était en compagnie de ses frères, attendant qu'Albus Dumbledore ne daigne leur ouvrir le passage jusqu'à son bureau. Déjà qu'ils durent se réveiller bien plutôt que les autres élèves, maintenant ils devaient attendre dans le froid matinal. Bien que le château fût splendide à voir quand le soleil pointait le bout de son nez, ce n'était pas une raison pour faire mourir de froid trois pauvres préadolescents. L'énervement des "terreurs du chaos" se faisait de plus en plus ressentir sous l'exaspération de l'aîné. Matthew secoua la tête en regardant discrètement son téléphone portable, aucun message de son père. Super. Si même le célèbre avocat ne pouvait donner de son temps dans une histoire concernant ses enfants... La colère du plus âgé commença à lentement monter. Ce fut à ce moment-là que la gargouille montra le passage pour atteindre le bureau. Les trois préadolescents sifflèrent de haine avant de monter voulant à tout prix se réchauffer. Ils maudirent Dumbledore d'avoir logé résidence dans une tour aussi haute, combien d'escaliers devaient-ils encore monter pour atteindre leur destination ?! Puis ils la virent. La sainte porte. La porte vers la chaleur. Enfin ils n'avaient plus froid avec toutes ses marches à monter. Rien qu'à cette pensée, les trois frères ressentirent une douce colère. Tyler toqua avant que quelqu'un dise "entrer" derrière celle-ci. Il ouvrit la porte avant que ses yeux brillent de convoitises en voyant les milliers de livres de la pièce. Harry et Matthew ressentaient le même sentiment de savoir. Albus Dumbledore se tenait un peu plus loin, assis derrière son bureau, les regardant avec une expression indéchiffrable.
- Prenez place, prenez place, mes enfants. Dit-il avec un air de papi gâteau.
Matthew fronça légèrement les yeux avant de soupirer et se dirigea vers l'une des trois chaises que le directeur avait fait apparaître. Ses deux petit-frères le suivirent, restant sur le qui-vive. Après tout, tous les trois savaient que Dumbledore pourrait devenir un ennemi, si celui-ci les considère juste comme "les neveux de Voldemort". Bien que le vieil homme ne devait pas être assez fou pour s'en prendre aux enfants d'un célèbre avocat. Avocat ayant encore un procès se déroulant en Grèce. Donc très loin de la Grande-Bretagne, ainsi que de Poudlard par la même occasion. Les enfants pouvaient juste avoir l'esprit tranquille grâce à la protection dont ils bénéficient grâce à Ragnok, le directeur de Gringotts.
- Pourquoi nous avoir fait appeler ? Avons-nous fait quelque chose de mal ? Demanda Tyler un peu froidement.
Dumbledore les regardaient avec un air songeur, ses yeux bleus pétillaient montrant à quel point sa magie était puissante. Tout comme leur père, bien que celui-ci préférât le cacher. Avoir un pouvoir puissant, poussé les gens à la convoitise. C'était ce que Ryan ne cessait de leur dire. Le vieil homme ne parla pas mettant de plus en plus mal à l'aise les enfants se sachant pris au piège avec un vieux sénile. Ils ne détestaient pas le directeur, mais ils ne l'aimaient pas non plus. Ils étaient neutres pour l'instant. Peut-être que tout changera si Voldemort refera son apparition. Pour l'instant, la famille Jedusor restait dans l'ombre, vivant normalement, faisant comme si aucun sorcier noir n'avait vu le jour dans leur famille. Ils savaient qu'ils ne devaient pas trop en dire au vieil homme qu'était Dumbledore, car il pourrait être la cause de la destruction du semblant de paix qu'avaient les Jedusor. Albus sourit, comme si les enfants avaient réussi à passer un test, bien qu'ils n'aient aucunement eu de parchemin et une plume. Un phœnix les regardait curieusement qui donnait l'impression qu'il savait des choses que même eux n'avaient pas connaissance. Harry dressa des barrières autour de ses souvenirs et surtout des événements de son ancienne identité. Il ne devait aucunement oublier qu'avant, son nom de famille n'était pas Jedusor, mais bel et bien Potter. Une famille maintenant morte n'ayant plus d'héritier. Enfin, la richesse de celle-ci était toujours entre les mains de l'émeraude. Un petit cadeau de Ragnok et des siens. Les trois préadolescents sursautèrent un peu quand le vieil homme à la barbe bien plus longue que leur avenir, parla.
VOUS LISEZ
Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !
FanficTout commença quand une femme mit au monde des jumeaux. L'aîné dû rester dans un orphelinat douteux, tandis que le cadet fut confié à une famille française, les Pendragon. Les deux frères ne s'étaient jamais rencontrés pendants leurs enfances et leu...