Chapitre 53 Richard vs Blooddeath

10 1 0
                                    


Richard Timeline : Fatal Showdown..

Blood's Trial...

START...

Richard :
- *Sourire*

TZZZZZZZ!!!

Blooddeath :
- ( Un déclenchement thermique accumulé par des onde électromagnétique ont donné naissance à une aura électrique, hein...?
Humph... Quelle blague...
Une réaction chimique menée sur un corps humain ne peut durer indéfiniment...! )
Tu as l'air bien pressé de mourir, Richard Van...
Quelle dommage...

Richard :
- Hmm???
Qu'est-ce que tu raconte?
Le simple fait que je puisse provisoirement utiliser cette enveloppe prouve clairement qu'il existe désormais à l'intérieur de mon cycle temporel des avenirs où tu n'es plus de ce monde.
Tuer par moi...!

Blooddeath :
- *Regard Sombre*
Toi...!

Richard :
- Mes camarades m'ont révélé...
Les conséquences de mon futur manipulé par vous autres...!
Mais ce corps adulte est pourtant au top de sa condition comme jamais auparavant, grâce à mes amis m'ayant transmis leurs espoirs et leurs forces pour ce combat!

Blooddeath :
- Amis...?

Richard :
- C'est ça, mes amis!
C'est léger, mais mes instinct a travers ce corps du futur me le crie au point de me broyer l'estomac...!
De continuer mes aventures avec mes chères camarades!
Pour ne pas trahir leurs confiances et aussi pour surpasser mes limites de demain...
Je me servirai du pouvoir combiné de nos liens, pour te vaincre!

Blooddeath :
- Hmm...
Le pouvoir de l'amitié...?
Ridicule...
Il n'y a rien de plus inutile dans ce monde que la cohésion...!
Sans une puissance absolue individuelle, le troupeau est seulement destiné à se perdre à la tête d'un leader incompétent se prosternant pathétiquement pour sa vie dans ses derniers instants.
Tu comprend mes paroles...?
À la fin, peu importe les efforts battit conjugués par des centaines voir des milliers de personnes...
Il suffit qu'un être vivant sente la peur de la mort, juste une fois pour tout abandonner...!
Il n'y a aucun besoin de sentiment de confiance et d'amitié dans ce monde!
À la fin, peu importe nos affiliation, nous faisons tous face au désespoir tout seul!
Cesse d'être naif et grandit un peu...!

Richard :
- Blooddeath, tu es certainement fort...!
Tout seul, aucun de nous ne faisait le poid face à ton incroyable pouvoir dévastateur.
Mais...!
Même face à cette supériorité écrasante, tu n'a tuer personne...

Blooddeath :
- ...
Hmm...!!

Richard :
- Parce que leurs efforts rassemblés ont créer un lendemain!
Tu es déjà destiné à être vaincu, non pas parce que tu es faible, mais parce que depuis le début une contradiction respective cruciale nous sépare...

Blooddeath :
- ...

Richard :
- Tu es tout seul...!

Blooddeath :
- Humph...!
Vraiment...
Triviale...
...
Très bien!!!
Laisse moi te montrer!!
Si je ne suis pas capable de l'emporter tout seul!!!!

BRRRRRRRR!!!
FFFFFFFFFFFFF!!!!

Une aura de sang énorme recouvra soudainement le corps de Blooddeath toute en dégageant un très puissant tremblement.

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant