L'eau qui coule le long de mon corps est si chaude que je n'avais pas eut l'impression de prendre une douche aussi agréable depuis tellement d'années. Les gouttent qui dévalent mes formes m'envoient dans un autre monde. Mes pensées divaguent les unes après les autres. Dans un premier temps je pensais à la merveilleuse et effrayante future vie qui m'est offerte, ce qui d'un coté m'enchante, mais d'un autre me bouleverse. Et c'est à partir de cette deuxième option que mes pensés ont déviées sur le faite que ma vie va paraître plus cool qu'elle ne l'est aujourd'hui mais que pourtant mes journées totalement banales vont me manquer. Mes soirées à regarder ces séries qui me font vibrer après une dure journées de cours, mes appelles tard le soirs avec mes amies, tout comme ces soirées films à manger de la crème glacée et des pizzas.
« - Bon Allison dépêche toi, ça fait une heure que tu es sous la douche. »
Le temps passe tellement vite quand on pense aux gens qu'ont aiment qu'une heure peut paraître égale à une dizaine de minutes. Je sors donc de ma douche et j'enfile des vêtements propres avant de rejoindre ma mère dans la chambre. Même en ayant fouillé dans ma valise, je n'arrive pas à mettre ma main sur ma brosse, je décide donc de me faire un chignon à la vas vite afin de ne pas trop traîner.
Ma mère et moi sortons de la chambre, je prend bien soins de fermer la porte à clé derrière nous, même si ma mère me dit que c'est inutile. Je ne suis pas d'accord avec elle, il peut y avoir des voleurs à chaque coins de rues. Nous descendons donc pour arriver au rez de chaussé. Ces escaliers grinçants me donnent encore et toujours la chair de poule. Arriver dans la grande salle où la grande table se trouve, on se dirige en direction du bar. Elle commande deux bièraubeurres, c'est donc de là qu'elle tient sa merveilleuse recette secrète qu'elle ne prépare que pour de grandes occasions. La dernière fois que j'en ai bu c'était chez ma tante Céleste pour sa retraite, j'en ai bue que quelques verres mais pourtant j'étais totalement pompette.
Le barman qui est sans doute un collègue de Tom, nous sert donc deux choppes de la fameuse bièraubeurre, on prend chacune la notre dans notre main puis on va s'asseoir autour de la grande table. Nous discutons un peut, et elle répond à certaines de mes questions. A un moment donné, Tom nous rejoint avec lui même une choppe de bière à la main. Enfin, je ne fais que supposer qu'il s'agit d'une bière, mais très franchement je pense plus que ce soit une boisson bien plus alcoolisée que ce que je bois moi.
« - Et moi qui pensais plus te revoir. » Avoue Tom à ma mère. « Que vous amène t-il ? »
« - C'est compliqué. » répond t-elle en faisant un mouvement de tête dans ma direction.
« - Je vois » dis-je. « Encore quelque chose qui ne me regarde pas. »Mon ton de voix n'est ni chaud ni froid, juste blasé parce que j'en ai mare qu'elle me cache des choses. Elle a toujours voulu nous protéger du monde de la magie, très bien c'est son choix, mais maintenant les choses sont différentes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je fais partit de ce monde parce que j'en connaît vraiment que très peut de choses, et si je le pouvais je donnerais ma place à n'importe qui afin de récupérer ma petite vie d'avant.
« - Ne le prend pas comme ça Allison. »
« - Comment veux-tu que je le prenne alors? » je hausse un peut ma voix sans faire exprès.
« - Ne me parle pas sur ce ton. »Sans le vouloir, la colère prend légèrement le contrôle de mes pensées.
« - Désolé. »
Je me lève du banc et sans regarder derrière moi, je monte les escaliers. Quand j'arrive devant ma porte, je remercie dieu d'avoir fait en sorte qu'avant de partir c'est moi qui me suis occupée de fermer la porte. Je jette les clé sur une petite table basse que je n'avais pas vu avant, tout en soufflant. Je dégage tout ce qu'il y a sur le lit avant d'aller mettre mon pyjama. Je ne prend même pas la peine d'aller me brosser les dents. Je me couche sous la couette, bien au chaud.
VOUS LISEZ
Choice - [les maraudeurs] | Harry Potter
FanfictionAllison menait une vie des plus normales. Elle se levait tous les matins pour aller prendre le bus, elle avait deux ou trois amies avec qui elle passait des soirées à regarder des films d'amour avec des pots de crèmes glacée, elle n'aimait pas les m...