Il faut lire ça ! C'est important pour la suite !
Mais sachez que je ne décris pas énormément T/p physiquement dans la fanfic. Donc vous pouvez très bien vous imaginer.
Présentation (t/p):
Nom: (t/n)
Prénom: (t/p)
Age: la vingtaine
Genre: Féminin, mais personnage assez non binaire sur les bords.
( Je m'explique plus bas )Sexualité: Pansexuel
Taille: 1.70m
Physique: Cheveux courts et bruns, grande, musclée.
Pouvoir/Arme: Pas de pouvoir, se bat au sabre/katana, pistolet, maîtrise des arts martiaux de haut niveau, à une grande résistance au coup.
Histoire/passe, ect: Sera développer durant la fanfic.
Arriver chez les Avenger: Juste avant les évènements de l'ère d'Ultron.
_______________________
Ceci est ma toute première fanfic, alors si elle est médiocre ne m'en voulait pas svp...
L'histoire du personnage, ses amis, son passé ect... sera expliquer plus en détaille dans la fan fiction vous verrez.Pour le genre du personnage c'est un peu compliqué, car j'ai créé le personnage de cet fanfic sur la base du comment j'aimerai être si je shift. Et je suis une fille mais qui commence à être non binaire car je ne m'identifie pas comme homme mais pas trop comme femme non plus. Donc dites vous que dans cette fanfic le personnage est genré au féminin pour que se soit plus facile mais quand même non binaire sur les bords.
Je sais très bien qu'une personne non binaire n'est pas genré au féminin/masculin mais je n'arrive pas avec iel ect.
J'espère que vous comprenez car c'est un peu compliquer je vous l'avoue. J'espère de tout cœur aussi que je n'offensse pas les personnes non binaire ! Sinon faite le moi savoir pour que je rectifie !!
Enfin assez parler place à l'histoire !!Si vous avez des retours, questions, remarques ect... n'hésite pas tant que ça reste dans le respect et la bienveillance !
VOUS LISEZ
Âmes sœurs depuis le début ♡
ФанфикCette fan fiction est un Wanda x Reader Mais pas n'importe laquelle, car dans cette histoire, T/p : N'est pas la fille de Stark Elle n'a pas été enlevé par Hydra Elle n'a pas les même pouvoirs que Wanda N'a pas tout les mecs à ses pieds Si v...