Chapitre 2.

56 5 0
                                    

Ma chambre est réellement immense, et, elle est magnifique, les murs sont clairs et il y a une grande baie vitrée, et dieu sais que j'adore les baies vitrées, mon frère Luke, a eu une chambre légèrement plus petite, mais elle est toute aussi belle. Je me demande si il se remettra de notre déménagement.. Il ne s'arrête plus de sourire. En même temps, il était "harcelé" à son ancien lycée..
Mes deux sœurs elles, partagent la même chambre.

"LUKE! SAMANTHA!"! Ma mère nous appela du salon.
Je soupira et descendit les grands escaliers en verre, ma mère se tenait debout devant nous et mon frère me regarda l'air de dire "elle nous veux quoi encore, celle-là?"
-Je sais qu'on a déménager, mais c'est pas pour ça que vous allez faire une pause dans vos études! Vous allez touts les deux vous trouver un lycée! Et vite fais!
Je lança un regard a mon frère tout en haussant les épaules.
-Et tu leurs dit rien aux deux autres la haut?
Ma mère balaya la question d'un geste de la main et nous indiqua la porte.

----

Nous sommes maintenant devant le seul lycée proche de chez nous, pour mon frère.
-bon.. Tu prend le numéro de téléphone? Lança t'-il.
-Ouais, attends. Je sortit mon téléphone portable de ma veste et enregistra le numéro dans mes notes.

"LAISSEZ-MOI PUTAIN!"
La voix d'un jeune homme retentit, je pût deviner qu'il se trouvait dans la rue d'a côté.
Je lança un regard a mon frère et nous décidons d'aller voir ce qui se passe.
En arrivant de la rue d'a cote, nous remarquons un jeune homme en train de se faire agresser par deux autres hommes, je me dirige vers eux et leur donna un coup de pied, mon frère quand à lui, leurs donna des coups de poings, mon frère n'en a pas l'air comme ça, mais il est vraiment fort.
Le jeune homme se laissa tomber à terre et nous regarda en souriant.
-Merci beaucoup, je m'appelle Stiles, et vous?
-Lui c'est Luke, et moi Sam.
-Ouais, ouais, moi c'est luke. Il regarda Stiles assez méchamment, ce qui me choqua, comme s'il le connaissait..
-hum.. Okay...
-Dis tu veux pas venir chez nous parce que la t'es.. Comment dire...
Stiles était couvert de boue de la tête au pieds, et il avait une grosse plaie sur la joue.

------
-voila, c'est chez nous!
-Mon dieu.. C'est immense..
Je lui sourit et lui fit geste de rentrer.

-MAN! On est la!
Ma mère descendit les escaliers quatres a quatres pour nous accueillir, elle écarquilla les yeux quand elle aperçut Stiles..

Stiles me regarda l'air inquiet, il me chuchota à l'oreille "t'es sûre qu'elle vas rien dire?"
Je secoua négativement la tête.
-C'est qui.. LUI?
-c'est, un ami.. Tu veux bien qu'il reste un peu?
-Pas de problèmes mais.. Qu'il ne ne dégelasse pas la salle de bain..
-Okay!

-----

Stiles revint une heure plus tard propre, il avait emprunté des vêtements à mon frère, ils étaient un peu trop petits mais ça le rendait encore plus mignon.. Enfin non, pas mignon. Mais ça lui donne un style.
-Stiles, lançais-je, tu veux dormir dans la chambre d'ami?
-non, je ne veux pas m'imposer..
-Ne t'inquiète pas.. Viens.
Je lui indique l'escalier d'un geste de la main, et nous montons les marches quatres a quatres, je lui montre sa chambre.
-merci. Vous êtes vraiment pas obligées..
-arrête, tu a le même âge que nous je pense.. Et.. Si mon frère aurait été à ta place j'aurais aimé qu'on l'aide..
Il hocha la tête.
-Bon.. Je vais aller dans ma chambre personnellement.. A demain!
-il n'est que 18h..
-je sais, je vais regarder une de mes séries préférées, pour passer le temps..
-tu.. Non, à demain..

A new perfect lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant