Joyca
Il viens de se retourner, il a les yeux rouge tous son visage tremble et il me regarde comme si il venais de perdre tous se qu'il avais.
Je le regarde puis lui fais un doux sourire, je le serre fort dans mes bras il faut qu'il sache que je serai toujours là pour lui ! Malgré se qu'il traverse. J'aimerai tellment qu'il me raconte tout mais je ne pense pas qu'il sois près a me parlé. Je vois les gars me regarder je leurs fais un signe de tête en mode ( les gars partez s'il vous plaît)
M - J'en ai marre Jordan...
- Je sais Théo..je sais
M - Je comprend plus rien du tous !J'allais répondre jusqu'à que je me rende compte qu'il pleure, je resserre mes bras autour de lui..
- Aller viens ! On va chez moi tu a des trucs à me raconter..
M - d'accord..Mastu
Je n'arrive pas à croire que j'ai pleuré devant lui la honte..
Il me prend par la main et m'emmène jusqu'à sa voiture il s'assoit puis me regardeJ - Ca va aller, je suis là Théo..
- merci..Pourquoi il reste ? Même ma copine et partie, fin mon ex..je dois être horrible pff j'ai mal vraiment.
Pendant le trajet je m'endors.Joyca
Il ne m'a pas parlé du chemin il viens de s'endormir, qu'est-ce qu'il t'arrive Théo..
nous arrivons chez moi je me détache et caresse la joue à Théo- Et..on est arrivé
M - Mmh déjà ?
- Oui allé viens
M - d'accord..Je sort de la voiture Théo me suis, je sort mes clés et déverrouille la porte, il rentre en premier puis s'assoit sur le canapé, moi je me dirige vers la cuisine et prend une bouteille de coca,
- Tu en veux ?
M - Oui s'il te plaît
- Ok, bon Théo explique moi maintenant..
M - Mais..
- Non il n'y a pas de mais.
M - pfff d'accord. RegardeIl me montre son téléphone il et sur la conversation de lui et Laura (prénom inventé) oww elle l'a quitté..mais attend
- D'accord je te comprends Théo mais tu étais mal d'avant ?
M - Je n'arrive plus à rien faire..peux importe se que je fais, je ne me sens pas à ma place, quand je me leve le matin, j'ai directement envie de me recoucher, de disparaître, je n'arrive presque plus à dormir j'ai perdu tout appétit, Jordan j'ai l'impression d'être perdu !
- wow Théo désolé de ne pas l'avoir remarqué avant, viens laJe lui tend mes bras, il hésite puis viens nicher sa tête dans mon cou, je vien de remarquer quelques chose..
VOUS LISEZ
•𝓓𝓮𝓹𝓻𝓲𝓶𝓮• joystu
FanfictionLorsque Théo recevras LE message qu'il le fera changer du tout au tous.. Jordan sera là pour l'aider .. Je suis nul en explication désolé ! Et c'est une FanFiction sur joystu ( joyca x mastu )