Et voilà j'y suis presque.Tout notre groupe est séparer en 3 classe,(2 par classe)
Enfin,ma classe tombe bien, car celle-ci va me permettre de me rapprocher d'Emmy, et oui je suis dans sa classe en 5èmeE
Victoire,Julia et Jordan dont dans la même classe:en 5èmeD
Et pour finir, Zollia et Lorènne sont en 5èmeC nan je rigole, ces handicapés ne sont pas en S.E.G.P.A, elles sont en 5ème B!!!
On est tous un peu déçu forcement,c'était obliger mais bon on fait avec.
Moi,Emmy et Laurette(c'était ma meilleur amie en primaire, mais la 6ème nous a éloigner et il y a eut Julia pis enfin ... Je suis contente d'être dans sa classe on va pouvoir se rapprocher un peu ) rejoignons notre classe,je la trouve merdique mais je vais faire avec, malheuresent il fallait que je tombe sur une prof que je peux pas saquer et elle aussi peut pas me saquer c'est peut être pour cela que je me prenais des mots (dans mon carnet de liaison) par cette maudite prof!
Bref elle nous explique les memes règles que l'on nous explique depuis que l'on est tout petit. Son charabia dure environ 1heure et demie. J'ai strictement rien ecouter,je me répète même "Laila tu devrais écouter c'est début de la rentrée alors tu vas te détendre,faire ta gentille et toute ce passera bien!" J'essaie mais je n'y arrive pas alors j'abandonne et je me dicipe même si je sais que ce n'est pas bien le jour de la rentrée et que ... Je m'en fou du charabia.Éclipse d'une matinée de charabia (soit disant cour de préparation)
Le matinée prend fin (vu quon est mercredi) on attend une bonne demi heure avec le ventre qui gargouille.
Le bus arrive et la, je vois le pire chauffeur de tout les temps, il est horrible,j'espère que je ne vais pas me le cogner également le soir!
Sinon moi, je vais le faire démissionner!!!!Je rentre chez moi en courant Claudia n'a pas voulu courir ( trop feneanant!!), ma mère Caroline avait déjà préparer le déjeuner et nous avait attendu avec Roza pour qu'on mange ensemble enfin presque parce que mon pere Christopher n'est pas là le midi enfin presque jamais.
J'espère vraiment que cette année va être bien et pas mauvaise
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quand penser vous ?
Les prochains chapitre ne vont pas être écrit aussi vite que celui ci.Désolé. J'espère que vous aimer
VOUS LISEZ
Déchirement
RomanceUn déchirement atroce pour une jeune fille, elle s'assombrit ,vomie,devient une véritable maladie, sculpte des poignet Une merveilleuse vie qui tourne au cauchemar...