Le soleil me tape sur le visage et me réveille. Je pose mon regard sur le réveil... 8h20 ! On va être en retard ! Je saute sur mes jambes pour courir dans la salle de bain et fit le strict nécessaire. Je fouille dans ma valise et trouve ceci : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=142416164&.locale=fr . Je regarde vers le lit et vis Ashton toujours en train de dormir !
- ASHTOON !
Je l'entends changer de place et soupirer.
- Mmmmmh... marmonne-t-il avec un œil à moitié ouvert.
- Bouge ! On va être en retard !
Il fit une drôle de tête en regardant son réveil. Il tourna aussitôt la tête se levant à une vitesse folle, enfile un jean noir et un t-shirt troué gris, court dans la salle de bain faisant rapidement sa toilette pour en ressortir les cheveux mouillés et tout frisotants !
- Bon, c'est bientôt fini ?, je lui demande un sourire aux lèvres
- Yep, c'est bon allez on y va !, il se dépêche
On dévale les escaliers et on court vers sa voiture où on entra rapidement à l'intérieur.
Arrivés devant la grille qui était fermée, nous l'escaladons car après la sonnerie il l'a ferme, et nous dirigeons en cours de maths.Avant que nous toquâmes à la porte, Ashton m'embrasse tendrement et ouvrit cette porte.- Eh bien, eh bien ! Que nous vaut ce retard Mlle Yvet et Mr Irwin ?, demande la professeure.
- Euh notre réveil n'a pas sonné, veuillez nous excusez..., je fais
- Bon, ça va pour cette fois, allez vous asseoir.
Nous allons nous asseoir. Je suis à côté de Calum nous discutâmes de temps en temps.
- Calum, tu peux m'aider je comprends absolument rien..., je me désespère
Il pouffe de rire.
- Pourtant c'est hyper facile... me nargue-t-il
- Peut-être mais moi je n'y arrive pas !
Il rigole à nouveau et m'aide jusqu'à la fin du cours. Les heures passèrent lentement encore une fois. La cloche sonne pour annoncer le repas de midi. Nous nous dirigeons dans la queue avec moi, Ashton, Luke et Calum, pour nous servir. Nous nous installons à notre table et commençons à discuter.
- Demain c'est le grand jour pour vous deux !, dit Calum, Vous au moins vous allez être diplômé alors que nous, nous serons des ignorants jusqu'à la fin de notre vie !
- Meuh non tu ne seras pas un ignorant mon Calumounet toi non plus Lukey ! , je les réconforte
Il retrouve le sourire. Nous mangeons et après avoir fini, nous sortâmes pour nous asseoir en tailleur dans un coin de la cour. Ashton me fit signe de venir s'asseoir entre ses jambes, dos à lui, ce que je fis. Et il me chuchote :
- Demain, après le graduation, je t'offrirais quelque chose pour ne pas que tu m'oublie...
Je lui murmuras à mon tour :
- Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je ne t'oublierais jamais Ashton...
Il relève ma tête pour la pencher en arrière et m'embrasse à l'envers. Ses lèvres sont si douces, humides juste... Parfaites...
- On ne vous dérange pas trop ?, nous dit une voix
Je me tourne vers la personne en question et vis que c'était Courtney.
- Vous savez que vous êtes pitoyable !
- Et toi, tu savais que tu n'es qu'une pute doublé d'une égoïste qui pense qu'à sa gueule et ne pense pas au respect envers les autres ?, je lui réponds, un air de défi dans la voix
Ses amies autour d'elle, laissèrent échapper un petit rire à peine audible. Courtney me regarde d'un air assassin avant de faire voler ses cheveux et de partir.
- On va voir Blaire après les cours ?, je questionne
- Yeees ! Répond Luke.
La sonnerie retentit et nous retournâmes en cours.
*
Nous sortâmes de ce bâtiment sans plus tarder et nous dirigeons à l'hôpital. On passe l'accueil et montâmes jusqu'à sa chambre.
Nous ouvrons la porte et vis Blaire en train de regarder la télé avec Michael à ses côtés dans son lit.- Coucou vous deux ! Vous allez bien ?, demande Luke
- Plutôt bien et vous ?, répond Blaire
- Bien. Tu sors quand ?! M'empresse de dire, je n'aime pas te voir ici à cause de moi...
- Hilly... Je sors demain normalement, me rassure-t-elle
- Cool, tu seras là pour la graduation ? Toi aussi Mickey ?
- Théoriquement oui, je pourrais être là !
- Moi aussi. J'ai du mal à croire que l'école est terminée pour nous... se dit Michael
- Ce sera drôle d'entrer dans le monde du travail !, marmonne Calum
Nous passons notre soirée ici, avec Blaire. L'infirmière avait apporté le repas pour Blaire, mais c'était vraiment infect la nourriture ici. Michael eu la brillante idée de commander des pizzas. Mais la question est : comment va-t-on faire pour les faire entré dans l'enceinte de l'hôpital ? Michael s'est proposé pour attendre à l'extérieur le livreur. Les pizzas arrivées, nous nous empressons de les couper puis les dévorer.
- Mike... Comment t'a fait pour... les pizzas ?, réussi à articuler Calum la bouche pleine de nourriture.
- J'ai usé de mon charme envers l'hôtesse d'accueil pour faire plaisir à la femme que j'aime, et elle a cédé... rigole Mickey
Blaire lui donna un coup de coude puis l'embrasse amoureusement.
Ce « dîner » fini nous disons a demain à Blaire et Michael et rentrons chez nous.
*
Nous étions dans le canapé avec Ashton, enlacés l'un à l'autre, il est environ 22h15. Anne-Marie fit son apparition avec les mains derrière son dos.- Devinez qu'es ce que j'ai reçu hier ?, demande-t-elle tout sourire
Nous faisons tout les deux un non de la tête.
- Eh bien... J'ai reçu vos tenues pour la cérémonie de demain ! annonce-t-elle en nous donnant des housses de vêtements avec, à l'intérieur, nos trésors.
J'ouvris la mienne et vis ma robe de cérémonie. Elle est bordeaux tout comme Ashton. Nous les rangeons précieusement dans la chambre à Ashton. Je me dirige devant le miroir et me regarde un instant. Des bras m'enlacents par dessus mes épaules. Je ne m'étais pas rendu compte qu'une larme coulait sur ma joue sans que je sache pourquoi.
- Eh, ça ne va pas ?, il s'inquiète
- Hum... Je... Il ne sera pas présent Ashton...
______________________________________________
De qui parle Hilly ?
xoxo - #Yvet
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fiksi Penggemar"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...