Toi..encore..

2 0 0
                                    

Il était revenu, une fois de plus. Une fois de plus, je savais que mon esprit mental et physique n'allais pas tenir, et j'avais raison..

Je l'ai accepter, je lui ai laisser sa dernière chance. Mais le problème c'est qu'il ne m'accepter pas comme j'étais. Je suis une fille assez immature, il faut le savoir, mais physiquement sa a commencer avec ma frange, il voulait que je l'enlève. Sa a continuer avec mon poids, il voulait que je grossisse.
J'ai laisser passer, jusqu'à qu'il me dise sa au bout de deux jours :

A cause de lui j'ai grandis trop vite, j'ai pris trop de maturité d'un coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A cause de lui j'ai grandis trop vite, j'ai pris trop de maturité d'un coup. Si je suis immature c'est juste que je cache mes vrais émotions..

Si je me montre réellement comment je suis, les gens en auront marre. Ils vont tous se demander pourquoi je change.
Ce garçon, croyez moi que ce n'est pas finis. Je l'ai laisser revenir encore une toute dernière fois avant hier. Il m'a bloquer hier sans raison.

Alors, j'ai décider d'examiner la situation, et je sais qu'il ne m'aime pas. Sa blesse, sa fait mal. Mais c'est comme sa.. c'est juste ce qu'il devait se produire. C'était mon destin. Alors je l'accepte, j'accepte ce qu'il ce passe, et j'encaisse. Mais je prends en conscience les paroles de tout le monde. Je garde en tête les souvenirs de ce qu'on a vécu. Je garde en tête tout sa. Je ne pourrais pas le bannir de ma tête définitivement car on a vécu quelque chose de beau.

Il m'a énormément aidé, et si tu lis sa, sache que tu as fais beaucoup d'erreurs et que je ne te le pardonnerai jamais, je me forcerais de te faire un sourire si on se croise sur les quais de la gare de paris.

L'amour est une illusion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant