Prologue

254 13 9
                                    

Futé prenait un autre carton quand un couple vint vers lui.

- Bonjour. Nous vous avons apporté pour votre compagnon et vous une tarte.
- Merci.
- Tout va bien ?
- Pardonnez Templeton. Il a eu une éducation stricte. C'est encore dur pour lui d'avouer qu'il est en couple avec moi. Un homme.

Son ami prit son bras.

- Mais ici, nous pouvons être qui nous sommes, chaton.
- Désolé, Murdock. Et désolé de vous avoir paru froid. Dit-il aux voisins.
- Nous comprenons. Pour nous aussi, cela n'a pas été facile. Et depuis l'incident...
- Mario. Ne les effraies pas.
- De quoi parlez-vous ? Demanda Looping.
- Il y a quelques jours, Doug et Timmy ont été agressés. Dit l'un des voisins.
- Timmy est encore à l'hôpital. Dit l'autre.
- Je pensais pourtant que c'était un quartier accueillant pour des gens comme nous. Dit-il.
- C'était le cas, jusqu'à ce que le vieux Albert vende sa boutique et qu'elle soit racheter par une bande de ... voyous.
- Mais avant cet incident, c'était un bon quartier.
- Nous allons vous laissez aménager. Si vous avez besoin, nous sommes au 4B.
- Merci beaucoup. Dit Looping.

Ils montèrent, avec Murdock, les derniers cartons dans leur appartement.

Il soupira en s'asseyant sur le canapé.

Il y a quelques jours, Hannibal avait été contacté par la mère d'une des victimes. Elle pleurait tellement pour son fils et son compagnon, qu'ils avaient accepté la mission.

Avec Looping, ils se faisaient passer pour un couple. Ils allaient tout faire pour attirer l'attention de nouveau gérant de la boutique du coin de la rue et leur rendre les coups qu'ils avaient donné aux deux jeunes hommes.

- Tiens.

Il prit le verre que lui tendit son ami.

- Merci.
- Tu veux de la tarte ? Elle est très bonne.
- Non, merci. Plus tard.
- Fatigué, chaton ?
- Looping. Tu n'as pas à m'appeler ainsi quand nous sommes seuls.
- Je dois rester dans mon rôle, chaton, peu importe où nous sommes, sinon...

Son ami s'effondra à ses côtés.

- Je ne serais plus que moi et on ne réussira pas la mission.

Il devrait être habitué aux excentricités de Looping, mais ce dernier l'étonnait et l'amusait aussi, à chaque fois.

- Bien. Mon chou. Restes dans ton rôle. Je vais essayer de m'imprégner de ta représentation pour en faire de même.
- Je suis flatté.

Il sourit. Cette mission très différente des autres, allait, il en avait le sentiment, l'amuser, mais aussi lui apprendre des choses sur lui.

Une mission agayrableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant