Cétait un matin comme les autres. Mon réveil sonne , je me lève et je commence a me préparer comme a mon habitude . Je vais au toilette , je mhabille , je me passe un coût sur le visage et me maquille , je me brosse les dents , me parfume et prends mon sac pour partir en cours avec ma meilleure amie .
Arrivé dans le collège je vais a mon casier pour prendre mes cahiers . Avec ma meilleure amie on va jeter un coup dil au tableau daffichage. Sur ce tableau il y a énormément de truc inutile mais surtout il y a les repas pour la cantine et la liste des profs absents de la semaine. Le repas de ce midi est pâtes avec cordon bleu , on est assez contente vu la bouffe dégueulasse qui nous servent a la cantine on va dire que cest un des seul repas potable . On regarde les profs absents et la on sautes de joie . On fini a midi ! Beaucoup de profs sont absents , je penses quon peut appeler ça de la chance comme cest rares . La sonnerie retentit . Cest partit pour 1heure de math . Cest sur dit comme ça ya rien de cool , personne aime les math et encore moins si cest pour commencer la journée avec ça . Mais je suis a cote d'Elea et derrière nous ya Brayan et Théo , ils ont beau être hyper casse couilles cest drôle quand on est avec eux . La première heure se passe très bien . Après les maths on est partit pour 1 heure despagnol . Quest ce que jaime pas lespagnol . En fait cest pas que jaime pas la matière , cest que toutes les profs despagnole que jai eu jusqua maintenant je lai aimais pas et elle maimais pas non plus donc sa donne pas vraiment envie de se mettre a fond dans la matière . Mais en vrai jai grave une bonne moyenne despagnol , jai 15 . Bref jsuis encore a cote d'Elea dans ce cours donc sa sauve un peu la mise on va dire . Le cours despagnol enfin fini , cest la récré . Avec Elea on passe notre récré a se marrer et a critique les gens comme a notre habitude . Cest comme un routine . En même temps tu met un pieds dans le collège cest envahi de cassos , peu de gens savent bien shabiller . Après cest pas toujours de leurs fautes mais bon on peut pas sen empêcher . Après la récré on a 1 heure de perm et 1 heure de physique chimie . Et on a fini . Avec Elea on prévoit de sortir juste après la cantine avec des potes de la classe . La sonnerie retentit . On décide daller voir un surveillant pour essayer de négocier pour faire perm dehors comme il fait assez beau mais il refuse . Avant que le surveillant nous place dans la perm on demande a pouvoir se mettre a cote . Le surveillant refuse , il refuse pour tout le monde dailleurs ( on laime pas celui la ). Ça fait 15 minutes quon est installé , le temps est long , on sennuie a mourir , tout les 3eme se retrouvent a cote dun 6eme donc pas hyper cool . Le principal entre dans la pièce et demande a tout les 3eme de sortir de la salle . Personne ne comprends . Une fois dans le couloir il demande a Théo et moi de le suivre . Les autres sont emmener dans une autre salle . On suit le principal jusqua son bureau . Il commence a nous expliquer pourquoi il nous a demander de venir avec lui . Il nous dit que des scientifiques on contacte notre établissement pour tester leurs nouvelles invention . Elle consistait a ce quun humain rentre dans une petite maison (situe juste au dessus de notre collige) elle est invisible jusqua ce quon la rende visible a laide dune télécommande lié a la maison . Une fois rentré dans la maison , le temps sarrête sauf pour la personne qui est rentre dedans . Pour pouvoir remettre le temps en marche et ressortir il faut vivre une semaine dans la maison sans écrans . Avec theo on se regarde sans savoir quoi dire . Il nous annonce ensuite que pour tester cette invention ils leurs faut une personne sauf que si au cas ou il se passerait quelque choses se serait plus rassurant quil y est 2 personnes , il nous dit que theo et moi sommes les heureux élus pour tester cette expérience . Nous navons même pas le temps de réagir pour donner notre avis , deux hommes équipés de blouse blanche et de grosses lunettes transparents nous pique . Dans leurs piqûres il y avait un genre de calment qui nous a mit direct cahot .
Jouvre les yeux et je regarde autour de moi . Je voit un magnifique petit salon . Et la je remarque quil ny a pas de télé . Je comprends . Je suis dans la maison crée pour leurs expérience . Pour sortir je doit donc vivre pendant une semaine sans écrans . Si ça cest pas un calvaire . Bref , ou est theo ? Jétait pas sensé être avec lui ? Je me mit a lappeler . Il sortit dune pièce .
-Lyzea ! Tes enfin réveillée
-Theo , sa fait combien de temps que tes réveillé toi ?
-Je dirais une bonne demi heure
-ah ouais
-oui et du coup entre temps jai eu le temps de visiter la maison
-et alors , tu ne me fait pas visiter
-si , bien sur
Theo memmène au niveau de la porte dentrée , qui est fermée a clé dailleurs . Donc quand on rentre on voit le salon . Il est équipé dune petite cuisine et dune table à manger . Il y a un très grand canapé avec plein de coussins . Qui est très confortable dailleurs . Il y a également une commode , dans cette commode il y a des livres , des magasines et quelque jeux de société pour soccuper . A ma droite je voit 2 portes , Théo ouvre la première porte et c'est un toilette . Rien de plus basique . La porte juste à coté c'est une chambre il y a un lit 2 places , un dressing , un grand miroir et un fauteuil . La salle de bain équipé d'une baignoire était a l'opposé des deux pièces , a gauche de l'entrée .
-voila , la petite visite est terminée
a suivre...
YOU ARE READING
L'expérience inattendu...
Любовные романыLyzea , une jeune collégienne , elle se prépare a une journée comme les autres mais elle ne sait pas que celle ci va être très spécial..