Pdv Jennie
Après avoir convaincu Hwasa que Taehyung ne me fera rien et qu'elle peut partir, je me pose sur mon lit et me demande "est ce que c'est fini pour de vrai ?"
Pourquoi ma vie est si triste, mon bonheur finit toujours par me quitter.Le lendemain
Je suis à l'aéroport pour le départ de Kai et Sunni.
Su: merci de nous avoir accueilli.
Me: c'est normal.Puis je regarde Kai, il était dans ses pensées avec ses sourcils froncés. Depuis ce matin il n'a pas dit un mot.
Me: prends soin de Sunni et de ton futur enfant.
Kai: oui.
Me: vous avez intérêt à m'inviter à votre mariage.
Su: biensur.
Su: je vais monter dans l'avion en première.
Me: d'accord, prends soin de toi.Il ne restait plus que moi et Kai.
Me: pourquoi tu fais cette tête?
Kai: trouves toi un autre logement.
Me: *sourit* tu peux tout simplement dire que tu t'inquiètes pour moi.
Kai: je m'inquiète pour toi, alors arrête d'habiter avec lui. On ne sait pas ce qu'il peut te faire. J'ai vraiment pas envie de partir et te laisser avec lui...
Me: ne t'en fais pas, il ne me fera rien. Tu peux pas veiller sur moi toute ta vie, tu vas être papa alors prends juste soin de Sunni et ne va pas chez des femmes bêtement.Après 20 minutes, l'avion était déjà parti.
Je me dirige alors vers la sortie quand je vois un grand nombre de personnel courir vers moi avec leurs appareils photos. Ils m'entourent tous et me prennent en photos avec leurs flashs.
Je ne comprenais pas avant qu'une journaliste me pose cette question....: pourquoi avez vous rompu avec votre fiancé?
Il n'a pas pris son temps pour le révéler.
...: est ce à cause de Kai votre ex?
...: que ressentez vous?J'essayais de les éviter mais c'était impossible jusqu'à ce que je sois tirée par quelqu'un en arrière.
C'était In Yeop oppa.
Il était avec Lucas et on avait enfin réussi à s'échapper.Dans la voiture
Yeop: tu peux m'expliquer?
Me: tu sais déjà tout.
Yeop: tu ne fais rien?
Me: ...qu'est ce que tu veux que je fasse?
Lu: de toute façon, vous n'étiez pas fait pour être ensemble, c'est tant mieux.
Me: n'est ce pas...
Yeop: pourquoi tu te retiens?Me demande t-il avec air mécontent.
Lu: c'est vrai, on est là maintenant ne te retiens pas.
C'est tellement une habitude pour moi de me défouler émotionnelement devant eux que les larmes que je retenais finissent par couler.
Me: *larmes aux yeux* je p-pensais que j'allais bien...mais j'étouffe tellement de l'intérieur.
Dis je avant d'éclater en sanglots.
Yeop: c'est bien, pleures autant que tu veux et après tu l'oublieras.
Lu: tu verras, il y aura d'autres hommes meilleurs que lui.Pdv Rosé
Yoongi m'a appelé pour me prévenir que Jimin était malade et qu'il n'y avait personne pour s'occuper de lui. Je lui prépare à manger et pars chez lui. Jimin quand il tombe malade, il devient un vrai bébé.
J'arrive à son appartement, la porte n'était pas fermée à clé alors je rentre. La maison est propre comme d'habitude, je rentre dans sa chambre mais il était en caleçon entrain de s'habiller.
Jm: yah! Sors de là!
Me: ppff c'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais comme ça.Je m'assois sur son lit.
Me: tu vas où? On m'a dit que tu étais malade.
Jm: ça ne te regarde pas, pars.
Me: tu vas aller voir Eunji?
Jm: oui.
Me: n'y va pas.
Jm: c'est à moi de décider ça.
Me: laisse la tranquille, la seule personne qu'elle veut voir c'est Taehyung et tu le sais très bien.
Jm: si c'est pour me faire chier, dégage.Dit il en se dirigeant vers la porte.
Me: ne pars pas, tu vas le regretter.
Il se retourne agacé mais son expression change en me regardant.
Je me tenais avec un cutter prêt de mon poignet. Je ne sais pas si je devenais folle ou je voulais juste son attention.Jm: qu'est-ce que tu fais?
Me: reste avec moi.
Jm: lâche ça tout de suite.
Me: arrête de m'éviter, tu n'as vraiment aucun cœur!
Me: ça te fait du bien de me voir comme ça?
Jm: c'est toi qui a commencé.
Me: tu ne devais pas être gentil avec moi si tu ne m'aimais pas.
Jm: je n'avais jamais dit que je t'aimais.
Me: peu importe...
Jm: je dois aller voir Eunji alors arrête tes gamineries.Entendre encore et encore ce prénom qu'il prononce si tendrement était sûrement de trop. Je lui parle de moi mais il ramène toujours tout à elle.
J'enfonce la lame dans ma peau, la douleur et ma colère laisse mes larmes couler sur mes joues.Jm: Park Chaeyoung!
Il me prend la lame et la jette par terre avant de me bander le poignet avec son t-shirt qu'il allait mettre.
Jm: t'es complètement folle! Pourquoi tu fais ça!? Tu crois que c'est une raison?
Plus il me criait plus je l'entendais de moins en moins jusqu'à faire un malaise.
Je suis désolée à moi même, de me faire souffrir autant.Pdv Taehyung
Je suis chez Eunji, je m'inquiète beaucoup pour elle. Elle n'a plus personne à part moi. Je me dois de la soutenir, se serait injuste de la laisser toute seule alors que à la mort de la mère de Jennie tout le monde la soutenait.
Eu: je détestais vraiment beaucoup ma mère.
Tae: pourquoi?
Eu: j'avais une sœur, elle avait une maladie cardiaque mais ma mère était tellement obsédée par le père de Jimin qu'elle ne s'occupait pas d'elle. Je travaillais jour et nuit pour trouver de l'argent. J'avais réussi à avoir assez d'argent donc elle a pu avoir son traitement. Grâce à ça elle a pu réaliser son rêve d'étudier la musique mais elle est morte du jour au lendemain. J'avais le sentiment d'être morte mais quand j'ai appris qu'une personne en était la cause je voulais juste...tuer cette personne. Cette personne avait gâché son rêve, son talent, tous mes efforts et sacrifices. Ma mère avait ignoré cette tragédie par peur de perdre le peu qu'elle avait encore, mais faire le deuil maintenant est aussi difficile, après tout ça reste ma mère.
Tae: tu as dû passer des moments très difficiles.
Tae: mais tuer cette personne ne te rendra pas heureuse.
Eu: c'est pas pour moi que je fais ça, c'est pour ma sœur.
Tae: ta sœur aurait sûrement voulu que tu vives une vie pleine de joies pas en prison...
Eu: ...
Tae: qu'est-ce que tu aimes faire?
Eu: ...j'aime composer des musiques qui parlent de moi.
Tae: alors fais le.
Me: tu crois que je peux faire ça pour mon come-back?
Tae: oui.
Me: Jennie...est vraiment une personne dangereuse, elle me fait vraiment peur maintenant.Pdv Rosé
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je regarde mon poignet qui est bandé.
Jm: tu vas vraiment trop loin.
Me: c'est pas ce que je voulais entendre.
Jm: ne fais plus ça, je ne ressens plus rien pour toi.
Me: parce que tu en ressentais?
Jm: je pensais que tu pouvais me faire oublier Eunji.
Me: tu m'utilisais?
Jm: non m-
Me: c'est pas grave, je préfère que tu m'utilises.
Jm: je t'appreciais vraiment mais c'est pas possible entre nous.
Me: et tous nos moment ensemble?
Jm: c'était pas de l'amour juste de l'attirance.
Me: non.
Me: je suis sûr que c'était de l'amour.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Фанфик•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...