N•83

3K 78 27
                                    

Kylian
Jeudi 31 décembre 2020
Paris 10h34

Après être resté un peu moins d'une semaine en soin intensif, nous revoilà chez nous, prêt à affronter nos démons. Une semaine qu'elle est sorti d'affaire mais également une semaine qu'elle ne m'a pas décroché un mot. A la base il était impensable pour moi de lui dire pour le bébé mais une infirmière a préféré lui dire alors depuis elle ne parle plus.

- Tu veux aller te coucher ou je te met dans le canapé ? Demandais-je

- Fais ce que tu veux dans tout les cas je ne peux plus rien faire !

Elle supporte mal le fait de ne plus pouvoir marcher temporairement, sa côte cassé l'empêche de faire quoi que ce soit.

Ce soir c'est le nouvel an, j'avais prévu qu'on soit en l'une de miel à cette heure ci, alors je n'ai rien prévu et dans tout les cas je pense qu'elle refuserait.

- Ne dis pas ça ! Tu as entendu le médecin ? C'est rarissime de se remettre aussi vite !

- C'est tout aussi rare de perdre 2 enfants ! S'énerve t-elle

J'ai l'impression de me répété depuis plusieurs jours à lui dire que ce n'est pas de sa faute si elle a perdu notre deuxième enfant mais rien y fait, elle radote constamment la même chose.

Je l'ai déposé dans le canapé pour pouvoir aller chercher toutes les fleurs que nos proches nous ont offert. Ma mère n'a cessé de passer à l'hôpital et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. A peine l'avais-je déposé dans le canapé que la porte d'entrée se mit à sonné.

- Je veux voir personne ! s'exclame t-elle

J'acquiesce et je me dirige vers la porte d'entrée sans manqué de tombé à cause des sacs que j'avais laissé dans le passage.

- Pourquoi tu es la ? Tu peux repartir on est fatigué ! m'exclamais-je.

- Kylian je suis ta mère et j'ai besoin de parler à mon fils !

J'avais chuchoté pour évité que ma fiancé n'entende ce que j'avais à dire à ma mère mais ma mère ne s'était pas gêné pour hurlé.

- Laisse la rentrer Kylian ! m'impose ma fiancé.

Quand Justine m'a demandé de laissé entrer ma mère, une lueur est passé dans les yeux de celle qui m'a mit au monde comme si elle ne s'inquiétait plus de savoir si moi je lui avait pardonné mais si Justine l'avais fait.

- Je vous ai ramené de quoi mangé ...

- Merci, part maintenant s'il te plait ! m'exclamais-je en prenant le sac de plat qu'elle nous avais préparé.

- Je n'ai pas faim mais merci Fayza ! s'exclame Justine, qui tentais de se lever.

- Non ne te lève pas pour moi ma chérie, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment !

- Vous devez parler alors je serais dans la chambre ! dit-elle en caressant le bras de ma mère.

On vient de perdre notre second enfant alors je ne pense pas que Justine cherche à se faire des ennemis. Ma mère a toujours était comme la sienne mais j'aurais pensé qu'elle rejetterais la faute de son accident sur ma mère, comme moi je le fais.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant