Je la regarde quelques secondes, un peu déboussolé par sa réaction.
- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Avant même qu'elle n'ait le temps de me répondre, qu'une personne lui saute presque littéralement dessus, me faisant ouvrir grand les yeux sous la surprise.
- Marinette ! Dis-moi que t'as vu Ladybug et Ch... Heu, bonjour.
La personne semble me remarquer en plein milieu de sa phrase, j'ai eu le temps de l'observer un minimum, un peu plus grande que Marinette, la peau mate, les yeux verts, les cheveux roux et des lunettes noires sur le nez. Ne sachant pas vraiment comment réagir, je ne lui réponds que par un timide "bonjour" en retour. Elle se penche un peu plus sur son amie et lui dit tout haut.
- Comment tu fais pour toujours être entouré de beaux gosses toi ?
- Hein, mais de quoi tu parles Alya ! C'est un nouveau camarade de classe.Je rigole alors que Marinette rougit encore et que la dénommée Alya se tourne dans ma direction en me tendant sa main.
- Enchanté, Alya.
- William.Je lui rends sa poignée de main, mais elle ne me la lâche pas pendant plusieurs secondes, dont elle profite pour me bombarder de questions dont je ne comprends que la moitié.
- Pourquoi t'arrives après la rentrée ? Toi aussi, t'es un mythomane ? Tu connais Ladybug et Chat Noir ? Ne me dis pas que tu es encore un ami de Chloé parce que je vais...
Elle est coupée par un bras qui passe autour de sa taille et l'éloigne de moi, c'est un gars de notre âge, il porte une casquette rouge, il a la peau mate lui aussi et des lunettes tout comme Alya.
- Nino !
Le fameux Nino rigole et me serre la main qui était toujours en l'air, ignorant totalement Alya qu'il tient contre son torse.
- Enchanté, moi c'est Nino, désolé pour ma copine, elle peut parfois se laisser emballer.
Je ris gentiment et lui rends sa poignée de main, j'ai bien conscience qu'il a fait exprès d'appuyer sur le mot "copine", mais je trouve ça normal si c'est vraiment sa copine, donc pas de soucis.
- William. Pas de souci, je comprends, je dois passer pour un ovni a arrivé trois semaines après le début des cours.
- Bah, t'en fais pas, t'es pas le seul ovni dans ce collège dans ce cas.Il se tourne vers Alya qui boude de ne pas avoir pu me poser toutes les questions qu'elle voulait. Je me tourne vers Marinette avec un sourire, laissant les deux amoureux seuls à seuls un moment.
- Tes amies sont cool.
Elle me regarde et sourit avec un rictus.
- Contente d'entendre ça, tu verra, tout le monde est super sympa.
À peine sa phrase finie, une limousine vient se garer devant le collège, Alya reprend parole, s'adressant clairement à moi et ses amies.
- Pas tout le monde...
Le ton de sa phrase montre clairement qu'elle n'aime pas la personne qui vient d'arriver, la porte de la limousine s'ouvre d'ailleurs, laissant sortir une fille, assez grande, blonde, les yeux bleus et une paire de lunettes de soleil sur le front. Une deuxième fille sort de la voiture, elle est plus petite, les cheveux roux, de grands yeux verts proches du cyan et des lunettes aussi, mais cette fois correctement mises sur son nez. Un seul coup d'œil suffit à comprendre que l'une est la "boniche" de l'autre, la rouquine portant deux sacs de cours et suivant l'autre comme si une laisse les lier.
VOUS LISEZ
Au creux de ses lèvres
FanfictionWilliam démarre sa nouvelle vie avec ses parents, ils déménage a Paris, juste en face d'une boulangerie, dans laquelle se trouve une futur camarade de classe. Mais il ne sais pas qu'elle aussi possède un Kwami, et une certaine boite a bijoux.