𝟑. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐢𝐭𝐨𝐧

237 14 0
                                    

Bonne lecture 🌙

N&M

♡︎


LAUV




Après de longues heures de vols, nous revoilà dans mon pays, la Grèce.

J'aurai aimé vous parler de ma vie mais je suis épuisée, Hollywood jusqu'à Pireas c'est très long. 13 heures de vol allez retour, c'est très très long.

Pendant que je sortais de cette avion en savourant l'air chaud de mon territoire, l'autre marchait très doucement les marches du jet. Gênant mais drôle à voir.

En même pas 2 jours elle a vu le vrai côté de la mafia. Des hommes abattus devant elle, fuir les ennemis, blessure par balle à l'oreille, meurtre juste en face d'elle et il y en aura d'autres.

Ce sera pire avec....

- DÉPÊCHE TOI DE DESCENDRE SES PUTAIN DE MARCHES GROSSE PUTE ! hurla un de mes hommes.

Je me retourna à l'entente de sa voix et vit qu'il s'adressait à Nailea. Elle l'avait remarqué et a ce que je vois elle est pas très contente même pas du tout. Ses poings sont serrés et elle le fixe, elle soutient son regard ce qu'il n'arrive même pas a faire.

Impressionnant.

Quand il détourna le regard, elle se rapprocha de lui en lui faisant face. Toujours en le fixant droit dans les yeux, elle mis ses mains sur ses épaules en toutes délicatesse.

Ça s'annonce mal.

Je pris une clope et la brûla avant de la poser entre mes lèvres tout en admirant la scène.

Elle rapprocha son visage du sien un sourire au coin. Et du coup, sans que personne ne s'en rende compte elle balança son genou droit dans ses petits bijoux.

- Ouch. J'aurais pas aimé. me murmurais-je tout en ricanant.

J'adore ce côté chez les femmes. C'est terriblement sexy.

Pendant que l'autre couillons l'insulte et lui hurle dessus, elle lui tourna le dos en rigolant et s'avanca vers moi.

Elle me jugea du regard et partit vers l'avant.

C'est moi ou elle est bipolaire ?

- Tu vas où comme ça ? demandai-je en la voyant se diriger vers la mauvaise voiture.

- Loin d'un meurtrier !

- Dit elle alors que c'est elle qui vient de mettre un homme a terre.

- C'était mérité écoute.

- C'est de l'autre côté la liberté, mou ómorfi.

- ARRÊTE DE ME PARLER COMME ÇA ! hurla-t-elle en passant a côté de moi.

- C'est devenue une passion a présent, sygnómi. (mon amour)

- Il va jamais s'arrêter. soupira elle bruyamment.

Une de mes nouvelles passions. La faire chier.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant