Chapitre 1 une âme brisée

23 0 0
                                    

POURQUOI MAIS POURQUOI ?! POURQUOI faut il que ça ce finisse toujours ainsi ?? je suis censé être leur chef mais chaque fois c'est un échec !!!! dit-il en ce servant un verre de whisky pour ce changer les idées en regardant la pluie tomber par la fenêtre de son manoir les gouttelettes marquant le verre et les rares éclairs déchirant l'obscurité occasionnellement une porte s'ouvrit et une femme entra dans la grande pièce ou ce trouve l'homme elle lui dis d'une voix douce en s'approchant de lui.

Claire et them sont coucher mais si tu crie aussi fort toute la nuit tu risque de les réveiller, essaye de te détendre mon chéri. 

Il ce retourna vers sa femme et pris un air désoler en avançant vers un fauteuil,  

je... je suis désoler Keyra mais..

Je sais Herx tu n'en peut plus de ce qu'il font aux dragons mais que pouvons nous faire ? tu leur a expliqué ton point de vue tu a même demande de l'aide a ton frère et rien a marcher alors que tu a toujours été un bon dirigeant pour ce village lui dit elle en coupant son mari et en s'asseyant près de lui , une fois assise a ces cotés elle mis sa tète sur l'épaule gauche de son époux et repris la parole.

Ils ne ce rende pas compte de la chance qu'ils ont de t'avoir comme chef nous y arriverons un jour chéri mais en attendant relaxe toi un peu je vais te préparer quelque chose ?

Comme tu le sens mon soleil lui répondit-il en souriant. 

Keyra était tout pour lui elle avait des longs cheveux blancs comme la Lune des yeux aussi bleus que des saphirs et une peau blanche douce et pure mais ça beauté n'était rien comparé à sa gentillesse, c'est une femme et d'une immense bonté capable d'adoucir n'importe qui en lui parlant tellement sa voix est envoutante quand a Herx lui il possède une barbe qui englobe son visage ces cheveux et la barbe sont brun foncé et ces yeux châtains c'est un mari prêt a tout pour son épouse et ces enfants il est aussi très malin et a appris bien des choses durant ces voyages diplomatiques, on dit de lui que son village ne le représente en aucun point et que c'est cela qui fait qu'il est apprécier car comparé a " ces rustres qu'il gouverne" Herx sais faire preuve de Compassion et fonce pas tète baisser en cas de soucis.

Alors je te prépare un petit quelque chose ho grand chef de mes rêves, alors que Keyra était a la cuisine entrain de préparer un petit plat a Herx ce dernier ce leva et ce dirigea vers la fenêtre son verre a la main en le remuant légèrement et regarda au loin quand soudain un éclair illumina la nuit et révéla un dragon fonçant sur la fenêtre Herx eut tout juste le temps de ce décaler en laissant tomber son Whisky au passage, le bruit fut tellement fort que Keyra arriva rapidement sur les lieux et vit la grande créature au sol et son Mari ce tenant a ces coter il empêcha ça femme d'avancer et lui demanda d'allez prendre des essuis remplis de glaçon ainsi que de quoi soigner les blessures qui était visible sur son corps a sa grande surprise Hex entendit la créature lui parler mais difficilement et d'une voix féminine,

S'il .... s'il vous plait prenez cet enfant et protéger le je vous en prie dit elle entre 2 râle de douleurs.

Qui vous a fait ça? vous êtes ça mère ?! Demanda Herx confus , Keyra arriva avec les essuis et une trousse de soins et entendit la dragonne supplier Herx de prendre le bébé quelle tenait entre ces bras Keyra s'approcha de la créature blesser qui ce laissa faire en sentant l'âme de Keyra qui pris la parole.

Pourquoi nous ? et comment vous appelez vous ?? 

La dragonne ce présenta le plus rapidement possible et les supplia a nouveaux 

je ... je m'appelle Solaria pitié prenez le et protéger le leurs dit elle en leurs tendant l'enfant, Keyra le saisit délicatement pendant que Herx s'efforça de soigner Solaria 

Vous allez vous en sortir Solaria !! je vous le promet lui dit il paniquer pendant que Keyra regardais impuissante la dragonne grises qui fixait le petit de ces yeux émeraudes 

Qui a osez vous faire ça Solaria ?! demanda Herx Solaria lui répondit terrifier.

Squanar nous a attaquer pour apporter la magie dracontique a son maitre un homme plus noir que les ténèbres eux même lui répondit elle en le regardant mais regarda le petit une dernière fois. 

j'aurais tant aimer dire a ta mère que ma mission est accomplie et que son dragonnet est enfin a.. l'abri souffla t'elle avant de s'éteindre suite a ces blessures fermant ces magnifiques yeux émeraudes.

Herx fut pris de panique et la supplia de ne pas partir NON NON NON !!! Rester avec moi ! Solaria ???!!! Chéri arrête ! c'est fini lui dit Keyra en posant sa main sur ses épaules tandis que le petit qu'elle tenait commença a pleurer en sentant que Solaria perdit la vie, Herx ce leva et regarda l'enfant qu'il affirma être plus un dragon qu'un vrai humain due a l'énergie qui en émanait que Herx perçu, il sécha ces larmes et celles de l'enfant avec un essui propre et dis d'une voix douce. 


Nous prendrons soins de toi comme si tu etait notre enfant je te le promet Ludovic,

Claire et Them arrivèrent dans la pièce en ce frottant les yeux alertes par le brouaha et leurs parents leurs expliquèrent la situation en l'adaptant pour leurs 5 ans d'âge.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les journaux du Voyageur : La GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant