Amaya>Elle a raison pourtant.
Makayla>Arrête un peu.
Amaya>Comment va-t'elle ?
Makayla> Pas génial...
Elsie>Hey c'est la madame du restaurant! Dis-Elle en venant prendre la mains d'Amaya.
Djamal>Pis ? C'est une poupée?
Elsie>Non !
Djamal>Je sais!
Amaya>Comment tu t'appelle ma belle?
Elsie>Je m'appelle Elsie ! Tu veux jouer à la poupée avec moi?
Amaya regarde Hope en lui demandant son accord.Cette dernière hoche l'armée tête après quoi Amaya et Elsie partent rejoindre Mei jouants avec Djamal.
Mei>Ça fait longtemps.
Amaya>Oui effectivement.
Elsie>Toi Tu va jouer Ken! L'informe t'elle alors qu'elle place ce dernier dans les mains d'Amaya.
Amaya>Okay,dit-Elle en riant.
Mei>Ta femme sais que Tu es ici?
Amaya>C'est ma fiancée et non Elle ne le sais pas.
Mei>Comment Tu te sens face à toutes certes situation?
Amaya>Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.Quand j'ai vu au nouvelle les révélations de Blake et son discours sur nous....et quand j'ai entendu qu'elle s'était fait poignardés...
Mei>C'est compréhensible.Et puis-Je me permettre de te demander quelle sont tes sentiments à l'égard de Blake maintenant que tu sais tout?
Amaya>Tres confuses.Je suis fiancée mais si les choses auraient été différentes...Je ne sais pas.
Mei>Prend ton temps.Blake sera toujours la d'ici là.
Amaya>Ca Tu ne le sais pas.
Mei>C'est une battante et ces certains qu'elle va se battre pour qu'au finale Ashley ne lui prennent pas tout.
Amaya>Cette-
Mei>pas devant les enfants.
Amaya>Oui pardon.
Elsie>Je suis fatiguée...dit-elle en bayant.
Djamal>Moi aussi...
90k>Je vais ramener les enfants chez eux.
Hope>Tu ferais ça ?
90k>Oui Il y a pas de problem.Je vais Les garder.
Mei>Je vais venir avec toi.
Les enfants partent alors que Phoebe reviens de sa promenade.
Phoebe>Bon-
Maman>Vite ! Un docteur!
Tout le monde se précipite autour de la salle pour voir ce qu'il se passait alors que le personnel médical rentre dans la chambre
-Les constante chute à 80%
-Elle fait un arrêt
Amaya>Blake....
-Un ventilateur BIAP avec albutérol et adrénaline racémique! Et vite !
-125 milligrammes de methyl prednisone.
-Oui docteur.
-une radiographie portative et les gaz du sang .
-Elle respire mieux.les Constantes remonte à 94%.
Le medecin fait sortir tour le monde et pars rejoindre le groupe dans la salle d'attente.
Dr>Blake à fait une réaction à la transfusion et développée un œdème pulmonaire inflammatoire aigu.C'est une réaction aux anticorps présents dans le sang et le plasma.Ce qui a provoqué une détresse respiratoire élevée.On peut traiter les symptômes garce aux stéroïdes et au BIPAP.Mais si ça se reproduit, on devra l'intuber et la mettre sous respirateur artificiel.
Papa>Et le saignement du foie?Est-ce que ça c'est arrêter?
Dr>Pour ce qui est de l' Hémorragie,elle est en observation.
Hope>Merci docteur .dit-elle avant que ce dernier part.
Phoebe>Et si l'hémorragie ne s'arrête pas...
Maintenant qu'elle a de la difficulté à respirer,elle ne peut pas se faire opérer?Makayla>On s'y inquiétera le moment venu.
Amaya>Je vais y aller.
Hope>Arrête un peu.Tu es la bienvenue point finale.Rien t'en empêche.
Amaya>Ma fiancée -
Maman>Elle va comprendre.
Amaya>Vous n'êtes pas fâcher?
Maman>Si,je suis enragée par Ashley et rien que par elle.Est-ce que tu a compris Phoebe
Phoebe>Ouais excuse moi la.
Amaya>d'accord.
...
Dr>Blake saigne toujours du foie et sa situation hémodynamique devient instable.On devrait le conduire en Angio pour tenter d'arrêter le saignement mais sa tension est trop basse pour risquer un t'elle intervention.On va donc devoir l'opérer.Elle aura besoin de beaucoup de sang et de plasma donc un risque de rejet.Mais nous allons s'en occuper si les complications se présente.Makayla>Merci docteur.
Amaya prend son courage à deux mains avant d'entrer dans ma chambre et de venir s'assoir devant moi.
Amaya>Je suis désolé si seulement j'avais su...
Blake>Hey...je voulais juste te dire que...tu a été génial .C'est claire dans ma tête que ce n'est pas ta faute .Rentre toi bien sa dans la tête.
Amaya>Pourquoi tu a fait ça?
Blake>J'aurais été jusqu'à vidée l'océan pour toi...
Amaya>Je n'aurait jamais accepté ça si-
Blake>C'est pour ça que je ne t'ai rien dis.qu'est-ce qu'une année de souffrance avec elle quand ça te permet d'avoir une année de bonheurs.
Blake>Je n'était pas- Blake ? Blake ?! Dit-elle alors que l'alarme de la machine ne cesse de bipé.
-Un caillot de sang a du remonter!Il y a du sang dans le drain thoracique.
-Il faut une décompression du foie via le diaphragme.
-On doit l'amener au bloc d'urgence.
-Appelez la banque et lancez le protocole de transfusion massive.
-Et s'il y a des complications?
-on verra à ce moment là.
-Là on doit arrêter les saignements.On la prépare et on y va.
Il délace le lit en direction du bloc opératoire.
-Aura-t-on assez de sang à temps ?
-Il est peut-être déjà trop tard.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Teen FictionBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...