chapitre 13 ⭐

32 7 2
                                    


Point de vue de Sebastian.

Il est temps de faire ma ronde , pourtant un pressentiment se fait que ça va être une journée étrange demain.

Je vois le matin se lever et les petits oiseaux se mettent à chanter.

Je reçois alors un appel de mon pote pour le faux papier.

Anthony: allô Sebastian?

Sebastian : Salut Antho comment vas- tu?

Anthony: ça va les papiers de mariage de ta sœur sont prêts. Il te suffit de venir les chercher.

Sebastian: les papiers de ma sœur??

Anthony : oui Shelby Michaelis , fille de Loumis et de Christina. Attend ne me dit pas que c'est faut quand même car il est bien inscrit. Dans votre commune, j'ai son acte de naissance. Mais faudra que l'on m'explique pourquoi elle a été adoptée ? Et elle est née , le même jour que toi!

Sebastian: j'arrive de suite et sans son mari!

Me voilà avec une journée plus que bizarre , mais cela allait changer encore les choses! Shelby serait ma sœur! Je vais demander de suite des comptes à mon père , mais il dort et donc ne répondra pas à son téléphone ! Je dois être rentré avant que les parents, enfin maintenant les pseudo parents de Shelby ne rentrent à la clinique.

Je passe vite chez Anthony et lui paie le document , il paraît plus que réaliste! En effet, les preuves ont tendance à dire que Shelby et moi, serions jumeaux! Pourquoi alors a t' elle été élevée chez Ma tante Carine???

Je file à l'hôpital et je fonce vers la chambre de Shelby. Les potes de courses sont là avec Mike et je vois avec bonheur la première rose rouge!

Sebastian: Mike, rassure moi, les ploucs ne sont pas encore passés!

Mike: non personne mais que se passe-t'il?

Sebastian: il se trouve que ma cousine Shelby est autre que ma sœur jumelle! Je dois éclaircir tout cela mais cela peut peut-être expliquer pourquoi ses parents auraient préféré ne pas la faire opérer!

On va se pencher sur ce cas très spécial et le médecin vient , on lui montre donc le certificat et carnet de mariage.

Ce jour, Il ne sera pas très bavard mais je tiens bien à éclaircir l'histoire

Marnix: Mike! Ton père et les parents de Shel!

Mike: ils ne rentrent pas!

Daryl: Marnix, bonjour on vient voir Shelby

Marnix : désolé mais on ne rentre pas! ordre de Mike!

Daryl: appelle Mike! Ce sont les parents de Shelby et ils ont le droit de la voir!

Sebastian: désolé Daryl! Mais ils ne sont pas les parents de Shelby! D'ailleurs, j'aimerai savoir ce qui en est exactement !

Daryl: Sebastian, tu n'as aucun droit sur Shelby, alors tu nous laisse rentrer.

Sebastian: tu n'as également aucun droit sur Shelby! Seul Mike a autorité sur Shelby!

Le père de Shelby : ce n'est que le petit ami voyons arrête d'être ridicule
Sebastian

Mike : j'ai autorité, et pour votre information. Shelby se rétablit de son opération!

Le père est choqué mais Mike garde un sang froid exemplaire

Le père: elle ne pouvait pas être opérée ! Tu vas la tuer c'est ce que tu veux c'est cela?

Mike: contrairement à vous, je lui sauve la vie d'une mort certaine, mais ça doit être frustrant pour des parents de vouloir laisser mourir leur fille, l'isoler de son petit ami et la séquestrer Chez soi!

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant