Chapitre 1

12 1 0
                                    

Au début de cette histoire, j'ai tout juste 20 ans, et ça fait presque 2 ans (parce que juste après mes 18 ans je suis partie de chez moi en mode one life) que j'habite la célèbre ville de Séoul, en Corée du Sud. Ça va faire un peu cliché, mais si je suis allé vivre là-bas, c'était dans le but (l'espoir enfait on va pas se mentir) de rencontrer des idoles, ou plus précisément de rencontrer les ... roulement de tambours ... BTS !!!
Pour en revenir à nos petits moutons, j'y vis avec mes meilleures amies: Mathilde (la superbe écrivaine à en devenir) et Lenny (la fille la plus stylée que cette terre n'ai jamais porté). Malheureusement, vous ne ferez sa rencontre que dans quelques temps, puisque à cause de problèmes familiaux, elle est retournée en France.

Donc pendant son absence (ce qui n'était pas prévu bien sûr) Mathilde et moi nous sommes rendu à un concert des Bangtan Boys. Nous nous trouvions dans la file d'attente (ça faisait des heures, je n'en pouvais plus vraiment) quand tout d'un coup, avec sa voix super aiguë, Mathilde pousse ce cris, que j'ai eu du mal à comprendre d'ailleurs.

Mathilde: Regarde! Regarde Clara! Ils arrivent! Ils sont entrain de passer à quelques mètres seulement!

On sait tous ici que ça m'a rendu complètement folle, alors avec à peu près la même voix qu'elle, je réponds.

Clara: Sérieux!? Mais ils sont où? Je les trouves pas!

Je me retourne avec incompréhension, et tout en rigolant, non je mens, tout en s'esclaffant:

Mathilde: Maiis non! Je rigole, c'était une blague. Si tu voyais ta tête! On dirait que tu va me tuer!

Clara: *d'un ton aussi hautain que je le suis* Je t'assure que c'est à peu près ça.

Je crois que après ça, on a attendu au moins 2 heures avant de pouvoir entrer dans la salle de concert. Elle était si grande, on avait déjà vu plusieurs groupes sur scène, et les salles étaient déjà immense, mais celle-ci, très sincèrement, elle était au minimum 10 fois plus grande. Forcément, on est toutes les deux restées ébahies devant la scène, les éclairages... et quand ils sont arrivés sur scène, notre groupe favoris. Après plus de 5 ans à espérer, et à chercher la moindre place pour leurs concerts (alors que ça faisait déjà 2 ans qu'on habitait près d'eux) on était enfin devant eux.

En chuchotant (enfin en criant mais vu le bruit dans la salle ça revenait à chuchoter) je dis à Mathilde:

Clara: Évite de baver devant lui, c'est franchement dégoûtant.

Mathilde: *en parler tout aussi fort* Alors toi aussi.

Plutard au fan-meeting

Pour ce qui ne sont pas habitué (les p'tits nouveaux de la Kpop pourquoi pas), les fan-meetings sont des réunions où les fan peuvent rencontrer les membres du groupe ou tout simplement leur poser des questions. Donc pendant ce fan-meeting, après une (très) longue attente, j'ai vérifié une dernière fois si c'était mon tour, et pour le coup ça l'était. Mathilde, elle, était déjà devant les membres, en ce moment même avec TaeHyung, c'est-à-dire 3 membres après moi. Le problème était que, lorsqu'elle devait le voir, Jimin (son petit chouchou) avait du s'absenter, alors elle avait du oublier l'idée de le voir. Néanmoins, pour mon tour à moi, il était là et donc en me positionnant devant lui, j'ai eu une merveilleuse idée (qui me vaudrait la mort un peu plus tard). Dans un coréen très (mais vraiment très) approximatif, je lui ai demandé de faire la taille des petits doigts (vous savait ce truc ridicule que font toutes les fans hystériques) . En faisant ça, je sentais bien le regard de Mathilde dans mon dos.

En sortant du fan-meeting, donc à peu près 1 heure après, Mathilde m'a littéralement incendié, en passant par toutes les insultes qu'elle connaissait. J'avais l'impression qu'elle m'en voulait, mais au final, elle était juste entrain de faire l'enfant. Notre discussion ressemblait à peu près à ça:

Clara: Mais c'est rien, j'ai juste jouer avec lui!

Mathilde: Si ça avait été l'inverse, si moi j'avais osé faire ça, tu m'aurais au minimum coupé la tête! Et tu le sais!

Oui voilà ça n'allait pas plus loin, et de toute façon, un fois rentrées à l'appartement, je me suis vite couchée, et après cette si longue journée je me suis endormie vraiment très rapidement.

Le lendemain matin

Je me suis réveillée vers 8h. Je suis aller dans le
salon où il y avait déjà Mathilde. En arrivant dans la pièce, je remarque vite que l'atmosphère est totalement différente, et en m'avançant devant Mathilde, je remarque qu'elle était entrain
de pleurer.

Clara: Qu'est-ce qu'il se passe? Il t'es arrivé quelque chose?

Tout en sanglotant, elle me pousse et marche vers la cuisine.

Clara: Mais dis moi?

Mathilde: Pour-pourquoi t-toi? Re-regarde, jungkook, il t'as laissé un numéro de téléphone.

On se doute donc que là j'ai littéralement explosé à l'intérieur mais à l'extérieur, je faisais mine d'être blasée.

Clara: À moi? Oh, c'est, c'est plutôt cool ça.

Mathilde: Oh ne fait pas comme si tu n'en avais rien à faire. Tiens prend le, de toute façon il ne me servirait à rien.

Elle repart alors pleurer dans le salon, j'étais sous le charme et je ne sais pas pourquoi, mais après l'avoir pris, je suis ensuite aller me laver, me maquiller et m'habiller. En revenant dans le séjour, Mathilde allait mieux, en me posant sur un tabouret de la cuisine, je lui dit:

Clara: Je vais appeler le numéro qu'il ma laissé !

Mathilde: Attend moi! J'arrive tout de suite!

#Appel.#

Quelqu'un: Allô!

Clara: Allô, coucou, ou je sais pas quoi. Enfait hier un jeune homme m'as laissé son numéro et je voudrais savoir si vous êtes ce jeune homme.

Toujours quelqu'un: Oui effectivement c'est bien moi. Oh non non pas la peine de crier! Oui oui je sais, je suis le plus beau du monde, celui qui chante le mi/

Un autre homme: *le coupant* Jimin tu lâches tout de suite ce téléphone et tu sors de ma chambre! T'es vraiment qu'un idiot!

Jimin du coup: Bon à plus la fille!

L'autre homme: Allô ! C'est qui? J'ai pas vraiment le temps pour ce genre de conneries!

Clara: Wow! Alors enfait hier vous, tu, vous m'avez laissé votre numéro de téléphone au fan-metting et je voudrai donc savoir si vous êtes bien J-jun-jung-jungkook.

Mais la honte que j'ai eu là, ce mettre à bégayer c'est tellement nul.

Homme: Déjà tu peux me tutoyer et oui je suis J-
jun-jung-jungkook!

Après cette merveilleuse imitation, le dénommé Jungkook s'est mis à rire si fort que le son du téléphone s'est mis à grésiller.

À suivre...

Amoureuse d'un idolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant