A l'est du pays comme connu de tous se trouve de nombreuses troupes et celui qui se trouve en être à la tête est en ce moment dans la plus grande tente de tout le campement avec ses trois plus fidèles amis. le Général Jeon ainsi que les deux officiers Jung Hoseok et Kim Seokjin et le commandant Kim Namjoon.
Alors qu'ils étaient en plein élaboration stratégique, ils furent interrompus par un soldat venant faire le rapport de la mission qui lui a été confié.
-Général Jeon, dit-il depuis le pas de l'entrée de la tente.
-Faites-moi votre rapport
-L'ennemie se retrouve en manque d'hommes, la majorité de leurs soldats sont soit morts soit gravement blessés. Leurs archets sont carrément à cours de flèches. Comme vous me l'aviez demandé j'ai empoisonné l'eau et la nourriture de leurs chevaux, ils n'auront donc pas de cavalier à notre prochaine attaque et j'ai aussi mis feu à leur réserve de nourriture.
-Bon travail, dit-il, vous pouvez vous retirer
-Bien Général, après s'être incliné il quitta la tente.
Après qu'il ai quitté la pièce, celle-ci se retrouva . Namjoon et Hoseok semblent eux deux être perdu dans leurs pensées.quantJin se trouvant face à Jungkook, ne lâchait pas ce dernier du regard, quand à lui il est totalement submergé dans les cartes sur la table centrale.
-Jungkook, s'éleva soudainement la voix du plus âgé d'entre-eux
-Hummm ? Répondît celui-ci sans pour autant lever les yeux des cartes.
-Quand comptes-tu retourner à la capitale? La question ayant attiré l'attention des deux autres présents dans la pièce,tous avaient maintenant le regard posé sur Jungkook tandis que le siens était à présent sur Jin.
-Quand tout ceux-ci pren-,
-Non Jungkook ça fait déjà quatre ans que tu te trouves sur ce champ de bataille, tout le monde ici est déjà retourné au moins une fois ! Jin l'interrompu.
La pièce fut remplie d'un silence lourd après les mots du plus âgé de tous. Il n'a pas tord, tout au long de ces quatre derniers années tous soldats voir même aide-soignante c'est vu accorder,au moins une fois, l'autorisation de retourner auprès des siens. Seule notre cher Général Jeon ne l'a pas fait, pas qu'il ne pouvait pas juste qu'il ne voulait pas.
-J'ai pu rencontrer et tomber amoureux de Soyeon juste en c'est quelques années, Hoseok brisa le silence, mon mariage et déjà fixé, Namjoon a put faire un enfant à Yoongi et il a même réussi à assister à sa naissance. Le regard d' Hoseok se fît de plus en plus lourd sur Jungkook.
-Si c'est la gestion de nos hommes qui te préoccupes tu n'as pas a t'en faire car les dernières directives peuvent être mené par Wonho. Dit Seokjin.
-Tu as un époux qui t'attend, ça fait quatre ans maintenant, intervient Namjoon d'une voix lourde, époux qui si tu te bouges pas va finir entre les mains de ce bâtard de Bogum. Tu sais qu'il aime s'approprier les belles choses et ses yeux avides se sont posés sur ce pauvre Taehyung, il prévoit de faire de lui son impératrice si tu ne rentres pas. La voix de Namjoon se fît de plus en plus froide.
-Pour que l'héritier Park aie put posé le regard sur lui et décidé de faire de lui son compagnon, il a dû y avoir de nombreuse rencontre entre les deux, la voix de Jungkook était calme, pas le moins déranger du monde. Donc ce qui m'amène clairement à douter qu'il soit totalement blanc dans cette affaire.
-Serais-tu entrain de l'accusé d'adultère ? La voix de Namjoon se fît menaçante.
La tention dans la pièce était de plus en plus pesante, Namjoon portant une profonde affecte pour Taehyung ne supportait pas que Jungkook puisse remettre en question som intégrité. Taehyung est celui qui a pris soins de son Yoongi à cours de sa grossesse durant son absence. Yoongi et lui habitait à présent seuls, ses parents se sont retirées pour les temples se trouvant dans les régions montagneuses au nord-ouest de l'empire, là bas ils comptent servir comme adeptes jusqu'à leurs dernières heures. Le fait que Taehyung aie pris soins de son époux et de son bébé pendant ses absences, il lui en sera éternellement reconnaissant. Donc voir son nom être sali de la sorte par Jungkook le faisait bouillir de rage.
-Pourquoi tiens-tu donc des propos aussi déplacés à l'égard de ton propre époux ? Tu connais toi-même comment est Bogum, alors pourquoi sors-tu des propos aussi déplacé à l'égard de Taehyung ?
—————————————
Entre-temps à la capitale, une figure frêle tentait de se déplacer du mieux qu'elle pouvait entre la marre d'être humain présente sur la grande place. Le visage à moitié recouvert d'un fin voile, afin de ne pas attirer de regard. Notre petit Taehyung était à la recherche de bon fruits bien frais à offrir à son neveu préféré. Le petit Jimin semblait beaucoup apprécié le compotes de fruits qu'il lui faisait, même si Yoongi lui avait dit qu'il n'avait pas à le faire lui-même lui tenait tout de même à le faire.
Alors qu'il s'apprêtait à quitter la place pour aller chez son ami, il fut interpellé par un petit groupe de personnes, dont trois jeunes demoiselles et un porteur. Taehyung en déduit par la richesse de leurs parures et vêtements, qu'ils devaient être des membres de familles plutôt haut placées.
L'une des trois filles s'approcha de lui avec une mine plutôt dédaigneuse.
-Il nous est arrivé une nouvelle comme quoi d'ici quelques semaines plusieurs soldats reviendront l'est, est-ce donc vrai ? Entant que partenaires de vie du Général Jeon vous devez sans aucun doute avoir plus d'informations, n'est-ce pas ? Elle lâcha tout cela avec d'un ton moqueur.
-Mais voyons très cher Jiyeon, avez-vous donc oublié que notre bien aimé Général n'en a que faire de lui ? Je doute fortement qu'il l'ai tenu informé de tout ceci. Le porteur interrompit avec un léger gloussement.
Taehyung quant à lui était plus que gêné, leur interaction ayant attiré l'attention d'un bon nombre de personnes. Il les entendait chuchoter et était sur qu'une fois de plus qu'ils étaient loins de faire ses éloges. Alors le regard baissé et d'une petite voix il dit:
-Vous avez raison. Le Général Jeon ne m'a tenue au courant de cela. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donnez plus d'informations. Après cela il ai salua et se retira.
Il était habitué à ce genre de piques mais elles faisaient toujours aussi mal, même si il a appris à prendre sur lui.
———
-Ce chapitre compte 1101 mots.
- Désolé si il y'a des fautes d'orthographe et de grammaire.
- J'espère que cela vous aura plus.
- En média c'est le type de voile que porte Taehyung.
ESTÁS LEYENDO
𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]
Ficción históricaUn général revenant après 4 ans d'absence. Il avait laissé derrière lui son époux qu'il n'a jamais vu.