Je le reconnaissais. Harrry. Mais qu'est-ce qu'il fout ici à une heure pareil ce con ? Je peux te retourner la question, Louis... Ta gueule conscience.
On était au début de mois d'août... Bain de minuit ? Mdrr, non.
Nos regards se croisèrent lorsqu'il revient sur la plage. Immédiatement, je ne peux m'empêcher de repenser à sa conversation avec Cara... Il a dit que j'étais beau gosse... Mais whaaaat ?!
Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis un bruit à côté de moi. Harry était sur MA terasse, à MES côtés, à ME regarder ! Putain... J'étais en boxer-sweat en plus...
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Je sentis la température de mon corps augmenter instantanémment. Putain... Son sourire...
- Apparemment tu sais pirater les ordis', c'est vrai ?
Je me sentis rougir. Je déglutis.
- Hum... Oui... P-pourquoi ?
Mais merde ! Habituellement je mens comme je respire ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Bordel Louis, tu vas pas te laisser impressonnier par ce gamin !
Aussitôt, ses joues se teintèrent de rouge aussi. Merde. Merde. Merde. Il est trop beau ! Wow, calme ta bite Louis.
- Hum... Tu... Nan, rien... oublie...
Il se gratta la nuque, gêné. Il est trop mignon !
Soudain, face à son malaise, je me sentis plus confiant. J'avais l'impression d'être au-dessus, c'était moi qui tirais les ficelles. J'étais plus fort, plus intelligent. J'ai même une petite idée derrière la tête qui pourrait me permettre de me venger du coup qu'il a mit à ma fierté tout à l'heure.
- Allez... Dis-moi ~
Toute trace de gène s'était échappée de moi.
- N-nan...
Il rougissait de plus en plus, c'était trop mignon ! Je m'approchais doucement de lui, jusqu'à ce que nos corps se touchent, je murmais à son oreille :
- Confesse-toi, bébé ~
Il s'écrata d'un coup de moi. Il me semblait même qu'il s'était empêché de crier.
- Mais... Qu'est-ce que tu r-racontes ?!
Et pour la première fois depuis longtemps, je souris. Un sourire gentil, rassurant. Un sourire faux. Il écarquillat les yeux.
- Pourquoi rougis-tu ? As-tu quelque chose à cacher ? Quelque chose à ME cacher ? demandais-je d'un ton mesquin.
- Bien sûr que non !
Il s'était plaqué à la rambarde du balcon, tenant le rebord fermement. Je m'approchais de lui, tel un fauve qui avait repéré sa proie. Je mis ma cuisse entre les siennes et mes mains de chaque côté de son corps. Puis je fis baladé l'une de mes mains sur son torse, le caressant doucement. Ma main glissa plus bas, et je mis à effleurer ses muscles du bout des doigts. Contre ma cuisse, je sentis son érection naissante, bordel, c'est que je lui en faisais de l'effet ! Je vins pincer un de ses boutons de chair et commença à jouer avec, il se mordit la lèvre inférieure
- Ne te retiens pas ~, lui dis-je.
Je me mis sur la pointe des pieds et lui embrassait tendrement les lèvres. Il ne les descella pas tout de suite, mais lorsque le choc fût passé, il entrouvit ses lèvres et ma langue vint rencontrer sa jumelle. Elles échangèrent une danse endiablée, un seul lien de salive nous liait nos deux bouche l'une à l'autre. Son érection devenait de plus en plus dur, j'en prochitais pour ajouter une pression avec ma cuisse. Un gémissement très peu viril sortit de ses lèvres et je rigolais. Je riais avec mon rire charmeur, un faux. Au fond de moi, j'étais plutôt content de mon petit effet, mais pas au point de sourire ou rire franchement ! Je mouvais mon genou contre la bosse de son short et commença à lécher sensuellement son torse.
VOUS LISEZ
Beach - Larry Stylinson
FanfictionLouis et Harry, une putain de belle histoire, deux adolescents de 17 ans, deux mondes totalement différents, mais pourtant si beaux à leurs yeux. Louis ne sourit pas et cache un petit secret aux grandes conséquences. Harry, lui, est banal et sourit...