Pdv Sakura
Plusieurs jours sont passés , les cours sont devenus plus chiants que d'habitude mais sincèrement j'aime beaucoup , c'est assez cool . Disons que ça m'aide à me changer le idées et à penser à autres choses .
Tiens là je fais mon cours de chirurgie et je suis en binôme avec Hinata . Nous sommes en train d'etudier l'intérieur du corps humain , trop excitant .
J'adore apprendre ce genre de chose , au moins cette fois c'est différent des cours barbants que maître Orochimaru nous donnait au lycée .
J'apprends tout en m'amusant et c'est un bonne chose . Au moins cette fois je suis sur le terrain et ça me plaît .
Hinata est effrayée , elle me fait de la peine la pauvre . Comment peut-on avoir peur de ce genre de choses ? Le cadavre il est inactif bordel !
N'empêche elle me fait vraiment marrer , elle en a vraiment peur et elle en tremble .
Mais je me demande, si devant ce cadavre elle est complètement chamboulée alors comment elle est devant Naruto ?
Bonne question ! Comment ils ont fait pour franchir le cap ?
Parce que je sais qu'elle peut être vraiment timide devant lui .Bref notre cours se passe plutôt bien et l'ambiance est agréable .
J'étais en train de rigoler avec hina dans la cours quand je remarqua que comme d'hab Kyra a les yeux rivés sur moi .
Franchement je comprends pas pourquoi elle me regarde tout le temps , je ne m'intéresse même pas à elle .
Je lui fais mon plus beau doigt et elle me fait les gros yeux . Voilà ce qui arrive quand on me fixe trop longtemps et sans raison . C'est pas que je n'aime pas qu'on me regarde mais c'est juste que je n'aime pas que ça soit une personne que je n'aime pas , vous comprenez ? En gros je trouve ça assez malsain de sa part .
Elle est tout simplement bizarre c'est tout ce que je pense.
Hina me regarde silencieusement et fini par me demander :
— Pourquoi tu ne t'entends pas avec Kyra ? Elle est gentille pourtant .
— N'importe quoi c'est le diable incarné .
— Mais non ne dis pas ça .
— Mais si , c'est juste que vous ne voyez pas qu'elle joue avec vous .
— Alors là je ne suis pas d'accord avec toi Sakura .
— Mouff ...
— Si je ne te connaissais pas j'aurai dit que tu es jalouse d'elle et que tu aimes Sasuke .
— Quoi ???!!! Mais n'importe quoi ! Je peux pas être amoureuse de ce mec sans cœur ! Dis je faussement énervée .
Mais après avoir prononcé ces mots , je me suis rendue compte que nous n'étions pas vraiment toutes seules .
Je sentis une présence à côté de moi , une présence familière , même trop familière je dirais.
Il passa a côté de nous et lorsque qu'il arriva derrière Hinata il posa son regard abyssal sur moi .
Non , non pas lui s'il vous plaît !
Non pas ça ,pas devant lui , pas comme ça .Il me regarde avec dédain et avec une haine profonde .
Pourquoi ?
Ce n'est pas ce qu'il voulait ?
Pourtant il m'a quitté n'est-ce-pas ?
C'est vrai qu'il ne l'a pas dit avec des mots mais ses actes me l'ont prouvé . Je ne veux pas me voiler la face, même si c'est ce que je suis en train de faire .
De toutes façons il est avec Kyra maintenant.
Malgré le fait que je me réconforte de l'intérieur , je sens une grosse boule se former dans ma gorge. J'ai envie de pleurer, de hurler ma peine .
Mais bon je ne peux pas , je suis avec Hinata et il y a du monde autours de nous .
De plus je n'ai pas envie de me faire passer pour une idiote devant tout le monde .
Je ne veux pas qu'il pense que je sois encore amoureuse de lui , même si c'est vrai je préfère le garder pour moi.Je sais, je suis encore faible devant lui . Mais que faire c'est quand-même l'homme avec qui j'ai partagé 3 ans de ma vie et à qui je me suis offerte dans rechigner .
L'oublier est peut-être impossible mais je vais y arriver . Je ne veux pas stagner sur mon passé à cause d'une personne qui ne daigne même pas me dire en face que c'est fini .
Non , je n'en veux plus .
Au bout de quelques minutes il finit par s'en aller avec un visage complètement fermé . Je ne sais si ce que j'ai dis l'a troublé mais je suis sûr d'une chose, il est vraiment en colère et je dois impérativement ne plus m'approcher de lui.
Je risquerai d'en perdre des plumes .
Plus tard dans la journée ,nous avons finis notre dernier cours et nous nous apprêtons à rentrer chez nous.
En sortant de la salle Kyra passa devant moi . Elle alla tout de suite se nicher dans les bras de son prince et lui fit une bise à la joue. Mais conte toutes attente , celui-ci la prit par le menton et l'embrassa.Mon coeur ratat un battement ,mon sang se glaça. Je me suis figée devant cette scène qui brisa mon coeur encore plus qu'il ne l'était déjà.
Pourquoi ?
Comment ?
Quand ?
Je me posais milles et une questions dans ma tête , mon esprit reste troublé. Mes sens se sont embrouillés .
Je crois que je viens juste de rêver , non ce n'est pas vrai je ne peux pas y croire .
Je n'aurai jamais cru cela possible .
Sasuke embrasse Kyra .
Alors il jouait juste au mec désintéressé devant nous ?
A-t-il ce genre de comportement encres elle lorsqu'ils sont ensemble , rien que tous les deux ?Je le vois la serrer dans ses bras et elle s'accrocher à son cou, approfondissant ce baisé qui au départ n'était que très chaste mais qui maintenant est de plus en plus fougueux et passionné.
Non ce n'est pas possible .
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de moi . Que mon monde que je m'étais construit s'est envolé en fumée et que je suis restée là , dans ce vide total qu'est ma vie démunie de sens .
Alors il serait amoureux d'elle ?
Serai-ce alors une manière de me démontrer qu'il ne m'aime plus et qu'il a tourné la page ?Pourtant il l'a fait depuis bien longtemps maintenant .
Ils se séparent , Kyra pose sont égard sur moi qui suis là devant eux à regarder dans le vide .
Elle affiche un sourire triomphant sur son satané visage tandis que celui-ci garde son visage fermé mais avec un supplément de mini sourire en coin .
Je le hais , c'est signé .
Sasuke Uchiha , je suis déterminée à te sortir de ma vie .
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...