PDV BAJI:
Lyna- Keisuke !
- Qu'est ce que tu me veux ?! C'était genre la 100eme fois de la journée qu'elle m'appelait.
Lyna- Bah viens !
- C'est pas parce que t'es handicapée pour un mois que je suis à tes ordres !
Lyna- Mais allez viens !
- Pas avant que tu m'ai dit pourquoi !
Maman- Arrêtez de gueuler !
Cette gamine me tape sur le système. J'aurais préféré être fils unique dans des moments comme ceux là.
Comme je devais aller dans ma chambre et que nos chambres étaient en face l'une de l'autre je suis passé vers sa chambre.
C'est vraiment une incapable, j'en ai marre qu'elle me prenne pour son serviteur.
- Quoi ?!
Lyna- Oh t'es venu ? Je pensais que j'allais devoir te rayer de ma liste de frère.
- Je suis ton seul frère imbécile.
Lyna- Ah oui pas faux.
- Et du coup tu veux quoi ?
Lyna- Ah oui j'ai faillit oublier, tu veux bien me passer un manga dans l'étagère juste là ?
- Tu te fous de ma gueule ? C'est même pas à deux mètres de ton lit !
Lyna- Deux mètres c'est très beaucoup pour moi qui ai perdu ma jambe, allez fais pas le mauvais frère et passe moi en un.
- Bientôt c'est la vie que tu vas perdre, si tu continues à me prendre pour ton chien.
Lyna- T'as même pas un tout petit peu de pitié pour ta soeur chérie qui peut plus rien faire de ses journées ?
- Non.
Lyna- Je savais qu'on aurait du te laisser à l'orphelinat..
Je me demande si elle est débile ou si elle le fait exprès..
- T'es au courant qu'on a les mêmes parents ou bien ? Et puis je te rappelle que toi t'étais même pas prévu.
Lyna- Peut être mais après je suis devenue la préférée, parce que je remonte un peu le niveau comparé à toi.
- J'en suis pas si sûr.. bon je me casse.
Je fis demi tour pour aller vers ma chambre et une fois que j'étais dedans, je l'entendais parler seule.
Lyna- Keisuke est vraiment le pire frère de la ville, du Japon, du continent, du monde même et aussi de l'univers. Pff vraiment j'aurais préféré être fille unique moi.
- Tu peux arrêter de penser à autre voix ?!
Lyna- T'as conscience que ça veut rien dire ?
- Ouais ta gueule.
Lyna- Ce que c'est triste de ne pas avoir assez de réparti pour ne pas tomber dans la vulgarité..
- T'es obligé de parler comme une hippie ?
Lyna- Peace and love man..
- Là on dirait que t'es sous substance illicite.
Lyna- Bon alors tu vas me ramener mon manga ou je vais me faire foutre ?
- Va te faire foutre.
VOUS LISEZ
Toman's Girls
Fiksi PenggemarÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...