14༄

422 19 0
                                    

dans le couloir menant à la salle où nous étions, se trouve un objet au le sol...
il m'est familier, je le prends et me met sur le côté pour laisser les autres trainees passer.
j'examine l'objet, c'est un porte clé.

-Noreen tu viens ? demande Wonyoung

je tourne la tête et remarque que Wonyoung et Leia m'attendait

-euh oui j'arrive ! répondis-je avec le sourire

pas loin de l'agence se trouvait un parc et nous nous rendons là bas. il était vide donc c'était parfait pour nous, on se rassemble et Mlle Kim fait l'appel pour vérifier que nous sommes toutes ici.

-si vous avez une question vous avez bien sûr le droit de les demander je suis là pour y répondre et vous aider. Ne vous excitez pas trop vite bien sûr car ce sera probablement la seule fois où vous sortirez de l'agence.

elle parle pendant de longues minutes j'étais pas loin de m'endormir...après avoir parlé de sécurité et de responsabilité nous pouvons enfin débuter notre entraînement

on se met dans un coin avec notre équipe.

-du coup, après un débat on a choisi de performer I can't stop me. Je tiens à préciser que ça va être assez difficile mais Noreen a bien raison, nous sommes ici pour prendre des risques pas vrai ? je suis la plus vielle donc je prendrais. entière responsabilité si il y a un problème, n'hésitez pas à me dire si il y a un problème !

5 minutes plus tard nous étions déjà en train de commencer l'entrainement.
si j'ai choisi I can't stop me ce n'est pas pour rien, il se trouve que je connaissais déjà la chorégraphie. donc je montre comment faire chaque pas à Wonyoung Leia et Sooyah.

le seul bémol c'est que Sooyah n'a pas l'air très investie dans le travail de groupe. Et si ce n'était que ça... ça fais un moment qu'elle est calme.

12:43
après l'entraînement, on se rassemble et nous repartons à l'agence pour le déjeuner.

à la cafétéria
-vous êtes prêtes pour le travail en cours de chant ? demande Wonyoung

-ouais j'ai travaillé sur Boy In Luv pendant toute la nuit...

-tu devrais changer de chanson murmure Sooyah

-comment ça ?

-ah... euh non je voulais dire que tu ne devrais pas changer de chanson ! elle est très bien celle si ! dit elle en souriant

-merci !! bonne chance à toutes d'ailleurs

14:02, cours de chant
-comme je vous l'avez prévenu hier, dit Mlle Lee vous devrez interpréter une chanson contenant un rap aujourd'hui. montrez moi ce que vous avez préparé.

-puis-je passer première Mlle Lee demanda Ji-na

-oui bien sûr ! J'apprécie ton courage.

Ji-na se lève et se met en face de nous. elle prends une grande inspiration et commence à chanter.

et là mon cœur s'arrête... cette mélodie... je la reconnais
Je regarde Ji-na et mes yeux s'écarquillent, je ne suis même plus capable d'en placer une.
soudainement je me lève et Ji-na s'arrête de chanter.



à suivre...

trainee days || TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant