Chapitre 24

595 48 0
                                    

Point de vue All Might.

C'est avec Eri émerveillé qu'on entre enfin en territoire Loup, elle court partout, s'extasiant devant chaque plante qu'elle n'a jamais vue en vrai

On arrive après quelques heures de marche et nous sommes accueillis par Katsuki et Izuku.

Izuku:
- Alors ce voyage ?

Shota:
- Aucun problème. Eri, je te présente Izuku Midoriya le nouveau Roi des vampires et Katsuki Bakugo le roi des Loups-garous, Katsuki, je te présente ma fille.

Katsuki:
- Enchanté petite Eri... Shota, je dois te prévenir, les femmes de la tribu s-

Alors que Katsuki est interrompu par des exclamations, toutes les femmes des deux tribus réunies, c'est à dire une vingtaine, s'approchent complètement émerveillée de voir une enfant. C'est vrai qu'avec le manque de naissance, les enfants sont idolâtré ici...

Katsuki:
- Elles ont préparé tout un tas de choses pour elle... Il n'y a pas d'enfants de son âge ici alors...

Shota:
- Je comprends, tu veux qu'on aille voir les femmes là-bas Eri ? Elles t'ont préparé plein de choses pour ton arrivée.

Eri:
- Oui ! Pourquoi des dames portent des masques ?

Shota:
- On va leur demander, tu pourras même avoir les mêmes peintures sur le visage !

Shota me fait signe et s'éloigne avec les femmes de la tribu.

Izuku:
- Elle a bien grandi...

L'air de rien Katsuki s'éloigne discrètement et prend la même direction que les femmes.

All Might:
- Je pensais que Katsuki aurait aimé avoir un récit détaillé du voyage.

Izuku:
- Il sait que je vais le lui donner alors même s'il ne l'avouera jamais, il préfère participer à l'accueil d'Eri, il n'a pensé qu'à ça pendant votre absence.

All Might:
- Comment va sa grossesse ?

Izuku:
- Bien, il est très susceptible par contre, plus que d'habitude en tout cas... Alors, est-ce que vous avez vu des chasseurs de la nuit ?

All Might:
- Aucun, le passeur de Shota n'en a pas vu depuis notre victoire. Tu devrais convoquer leur chef après le mariage, finissons d'unir nos peuples avant de nous engager dans de nouveaux conflits... L'idéal aurait été d'attendre la fin de la grossesse...

Izuku:
- Non, l'homme à menacé de prendre notre enfant, je veux régler ça avant sa naissance, Katsuki va rester sous bonne garde.

All Might:
- Oui, mais tu ne peux pas le suivre de longue...

Izuku:
- Le dragon est tout proche... Il veille sur lui encore mieux que moi !

All Might:
- J'aimerais bien comprendre comment Katsuki a pu domestiquer un dragon sans qu'il ne se laisse mourir, mais je savais que lui confier était une bonne chose...

Izukut
- Justement, il ne l'a pas domestiqué, un jour tu comprendras, mais si c'est le cas c'est qu'il a été oblige d'apparaitre et je préférerais que ça n'arrive jamais...

On finit par rejoindre Shota qui observe tendrement sa fille qui après avoir été habillée de la tenue traditionnelle, se fait maquiller pour arborer aussi les peintures traditionnelles du peuple.

All Might:
- Eri a l'air aux anges...

Shota:
- Oui, c'est génial de la voir sourire comme ça. Elle ne s'arrête plus de manger, vous savez vraiment accueillir les invités Katsuki...

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant