~La Dernière~

436 20 9
                                    

"Salut ! C'est ma lettre habituelle ! Ne pleure pas s'il te plaît ! J'ai besoin de te parler, de me confier...
Je n'y arrive plus. Il me manque quelque chose... Ou plutôt quelqu'un...

Izana Kurokawa...

Je t'aime tellement ! Je me souviens encore de nos soirées sous les étoiles ! Ou bien de nos journées dans la neige avec Kakucho. Des moments passés avec ton gang, le Tenjiku. Tu m'avais nommée reine de celui-ci.

Je m'en souviens tellement bien que j'ai l'impression que c'était hier !

Ces moments me manquent terriblement. J'en souffre beaucoup mais Kakucho est toujours là pour moi.

Tu sais...
Je me rappelle un seul moment avec toi plus que les autres. C'est ce jour-là... Tu t'en rappelles aussi hein ?

C'était un soir comme les autres, enfin pas tant que ça puisque c'était Noël.

On était allés faire du shopping toute la journée pour nous trouver des tenues de soirée. J'avais dégoté une superbe robe bleue foncée, marquant ma taille avec une ceinture formant un nœud dans mon dos dénudé.

Dans le magasin suivant nous t'avions trouvé un costume s'accordant parfaitement à ma tenue alors nous l'avions acheté. Il t'allait étonnement très bien.

Nous sommes donc sortis dans un restaurant chic pour la soirée où nous avons savouré un bon repas.

On s'est ensuite retrouvés à notre endroit habituel, sur le toit de l'immeuble où nous nous sommes rencontrés, où nous nous sommes parlés pour la première fois.

C'est sur ce toit que nous avons créé notre relation. C'est sur ce toit que l'on s'est avoués nos sentiments réciproques.

C'est sur ce toit que nous nous sommes aimés pour la première fois...

Nous étions donc sur notre toit lorsque tu as pris ma main dans la tienne et tu m'as rapprochée de toi. Tu as posé délicatement tes lèvres sur les miennes ce qui était si rare venant de ta part.

Lorsque nous nous sommes éloignés, tu as posé un genou à terre.

Tu m'as demandé de t'épouser.

J'ai accepté sans réfléchir. Je n'en avais pas besoin ! 

Nous avons passé le reste de la soirée à regarder les étoiles, main dans la main, ma tête posée sur ton épaule.

Chaque fois que tu regardais le ciel, je voyais dans tes yeux un sentiment de liberté. Certes tu as toujours été libre mais pas de cette manière.

Tes yeux me font penser aux étoiles que j'aime tant.

C'était le plus beau jour de ma vie, enfin pour le moment.

Quelques mois plus tard nous étions mariés, notre fête se déroulant dans une salle appartenant à un vieux château.

Ma robe de princesse était blanche alors que mes cheveux bruns bouclés retombaient sur mes épaules dénudées. Un voile ornait ma tête où se trouvait un diadème offert par mon frère.

Et tu étais là, dans ton costume. Tu me tendais la main pour que l'on commence à ouvrir le bal. On tournoyait au centre de la salle alors que Kaku versait une larme ou deux.

Je le savais, c'était lui le plus beau jour de ma vie.

Cela fait quelque temps que je me remémore tous nos moments, intimes ou non, qui me rendaient joyeuse.

Jusqu'à ce que cette image revienne dans mon esprit comme si je n'en avais pas assez souffert.

Je te revois sans cesse sur le sol, allongé, baignant dans ton sang. Kakucho se trouve à tes côtés, une balle dans l'épaule droite, alors que trois balles ont transpercé ton corps.

Je me revois les larmes aux yeux, criant ton prénom.

Les étincelles qui brillaient sans cesse dans tes yeux s'atténuaient alors que je criais ton prénom encore plus fort qu'avant.

Je su que lorsqu'elles avaient totalement disparu le triste sort qui s'était abattu sur toi.

C'était la fin.

J'ai omis un détail dans mon histoire...
Lorsque nous dansions dans la salle, tu m'avais murmuré quelques mots :

-Je t'aimerai même après la mort.

Ces mots m'avaient touchée, c'est vrai, mais je ne m'étais pas rendue compte que tu savais très bien pourquoi tu me disais ça. Tu savais pertinemment que tu allais mourir, tôt ou tard.

Alors voilà, pendant que je verse les dernières larmes de mon corps, je vais te dire ces mots qui ne touchent pas tout le monde de la même façon :

Je t'aimerai même après la mort

Avec tout mon amour,

Ta femme qui te rejoindra bientôt. "

C'est sur ces mots et les larmes coulant sur ses joues que Kakucho Itto lisait les derniers mots de sa sœur ayant maintenant rejoint les étoiles tout comme son amant. Elle avait abandonné après avoir souffert longtemps sans son mari, mort quelques mois auparavant.

Il savait qu'elle écrivait des lettres à celui-ci mais cette lettre-là était la dernière.

Il se trouvait sur ce toit. Celui où sa sœur avait trouvé le bonheur. Celui où son meilleur ami avait trouvé une manière de la rendre heureuse et de la faire sourire.

Il monta sur le rebord du toit comme sa sœur l'avait fait, les mains tremblantes, sa dernière lettre toujours à la main. Il leva les bras à l'horizontal, senti le vent dans ses cheveux et la pluie qui tombait depuis le début de son acte s'arrêta. Il sourit, les joues encore humides et rejoignis sa sœur et son meilleur ami dans les étoiles.

~La Dernière~ Izana x reader // One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant