Après une bonne nuit, je me réveilla. Je regarda autour de moi personne était dans la chambre.
Moi : Mais sérieux là, ils m'ont abandonnés.
Je m'habilla puis alla dans la salle de jeux. Puis je vis Yuko, Yuka et Meiko. Je me dirigea vers elles.
Moi :Salut les filles !
Les trois filles : Salut Yüna !
Moi : Vous faite quoi de beau !
Les trois filles : On prépare des questions pour l'action ou vérité de se soir !
Moi : Un action ou vérité !
Yuko : Oui, tu veut te joindre à nous !
Moi : Oui ! Mais c'est quoi le numero de chambre.
Yuka : On le feras dans notre chambre ,la chambre 11.
Moi : Oki bon a se soir ,je vous laisse préparé les questions .
Meiko : Oki a se soir Yüna.
Je leurs souria est parti vers le bars. Je vis Léolio et Kurapika entrain de commandait à boire. Puis je regarda et je vis Illumi ,je fessa vite demi-tour pour pas qu'il me voient. Je repartis dans ma chambre. Hisoka ,n'était pas dans la chambre et n'y dans la salle de bain. Je partis dehors et je pris mon Skill Hunter ,je pris la faculté de quelqu'un d'autre. J'ouvris une fenêtre du dirigeable puis je sautis à l'extérieur et jalla au dessus du dirigeable. Je sentis mes cheveux bouger, s'envoler. Je me sentais libre. Mes problèmes avec mon frère peuvent s'envoler avec le vent et les nuages qui passent au dessus de moi. Je commanca a chantai la petite mélodie que ma mère me chanta quand j'étais petite. J'entendis quelqu'un arrivait. Attend mais comment il ma trouvait.
Hisoka : Princesse qu'est-ce que tu fait là ?
Moi : Je te retourne la question ?
Hisoka : Je te chercher. Mais comment t'ai montait là ?
Moi : Secret et toi ?
Hisoka : Je t'expliquerais.
Moi : Pourquoi tu t'interesse a moi ?
Hisoka : Pourquoi je ne devrait pas.
Moi : Comme tu veux !
Hisoka : Tu veut rester là ?
Moi :Oui !
Hisoka et moi ont resta la as regarder le ciel on se raconta des blagues. La journée passa le soleil se coucha. Hisoka est moi nous partions dans la chambre. Hisoka fesas à mangait puis on mangait avec illumi qui nous as rejoind. J'expliqua a Hisoka que se soir je partait voir les filles donc que je rentrerais tard. Je me diriga vers la chambre de Yuko et Yuka. Je toqua puis Meiko m'ouvri. Je m'installa est puis on commenca à jouais au action au vérité. L'ordre de passage c'est Yuko , Yuka ,Meiko et moi.
Yuko : Je commence ! Meiko action ou vérité ?
Meiko : Action !
Yuko : Fait moi un calin !
Meiko fesa un calin a Yuko.
Yuka : A moi ! Yuko action ou vérité ?
Yuko : Vérité !
Yuka : Est se que tu fait confiance à Meiko et Yüna ?
Yuko : Oui.
Meiko : A moi ! Yüna action ou vérité.
Moi : Vérité.
Meiko : Tu as quelle age ?
Moi : 23 ans.
Les filles : QUOI !!
Yuka : Mais tes vieilles !
Moi : Vous trouvez ?
Les filles se mettent à rigolait puis moi aussi.
Yuko : A mon tour maintenant ! Yüna action ou vérité ?
Moi : Vérité.
Yuko : Est se que le numéro 301 est Illumi ?
Moi : Oui mais comment tu sais ?
Yuko : secret.Yuko marmona puis regarda sa jumelle par la suite on continua l'action ou vérité. Il finit vers 00h00.
Je disa bonne nuit au fille puis je répartit dans ma chambre et je m'endormit.--------—---------------------------------------------
Merci d'avoir lu se chapitre et à bientôt 😊❤️
VOUS LISEZ
L'histoire de Yüna Lucilfer
FanfictionDécouvrez l'histoire folle d'une jeune adulte. Qui va se faire des amies tout le long de l'histoire. L'histoire est relié au manga (animé) HunterxHunter. Les personnages crée sont : Yüna, Meiko, les jumelles Zoldilk (Yuka et Yuko). Les édits ont éta...