N·❣·30

1.6K 91 1
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Le jour venait enfin de ce levé alors, qu'ils étaient, maintenant dans un autre pays. Taehyung n'avait pas voulu attendre encore longtemps, pour pouvoir tout abandonner. Mais cette nouvelle vie qui s'offrait à lui,il ne voulait en faire un nouveau départ, pour lui et pour cette qui à choisi d'être qu'avec lui, ceux pour toujours, même s'il n'était pas encore marié. Taehyung avait demandé aux quatre autres de l'attendre,car il devait s'occuper de leurs quelques affaires qu'il avait eu le temps d'emporter avec eux. Le jour brillait ici alors qu'il avait quitté leur pays la nuit. Jungkook était épuisé et les autres aussi,il sourit tout en voyant taehyung arrivé.

- pour l'instant on va trouver un hôtel ou resté, pendant que je fais des arrangements, pour une maison. Dit-il et Les deux plus grands hochèrent la tête. Jungkook tu as besoin de dormir, alors je vais te laisser sous la surveillance de jimin. Ajouta-t-il tout en tirant la valise vers la sortie.

Le Ciel était beau, et taehyung voulait juste trouver un endroit plus calme, pour que le plus jeune se sentent à l'aise,car il ne pouvait pas supporter les grandes villes comme New-York. Il y avait un hôtel près de l'aéroport,et c'était là-bas qu'il avait décidé d'y rester pendant un tout petit moment. Il avait pris deux chambres une qu'il va partager avec jungkook,et l'autre où jimin allait partager avec les jumeaux. Jungkook c'était retrouver seule après le départ du plus vieux,et s'était aussitôt endormi, comme les trois autres dans leurs chambre. Tout était nouveau, et ils devaient s'y faire.  Taehyung n'avait pas tarder à revenir,il ouvrit la porte, et observa le plus jeune qui venait de se réveiller.

- j'ai dormi longtemps ? Demanda le plus jeune tout en s'asseyant sur le lit.

- Non pas du tout. Dit-il tout en se posant sur le lit. J'ai fait une demande pour notre carte de résident,et j'ai acheté une voiture qui nous permettra de nous déplacer. Continua-t-il tout en rejoignant le plus jeune sous la couette.

Jungkook savais que, rien n'était facile surtout pour le plus vieux, qui était chargé de s'occuper de tout pour  leurs aménagement. Il voyait bien qu'il avait besoin de dormir, mais il avait préféré sortir pour avoir de l'avant.

- ont va vivres à New-York ? Demanda jungkook tout en se tournant vers les plus vieux,qui avait déjà les yeux sur lui.

- New-York est une grande ville, et je sais que tu veux juste recommencer une nouvelle vie, dans une ville calme, où tout le monde se connait, j'ai raison pas. Dit-il sous le regard surpris du plus jeune.

Ce dernier ne pouvait croire, que taehyung le connaissais mieux que sa poche. Après huit ans loin, l'un de l'autre,il n'avait toujours pas oublier ce qu'il aimait.

- Tu à raison, j'ai besoin d'être loin de la ville et s'est circulation bondé, mais dis-moi, es-ce que c'est ce que tu veux vraiment pour toi ? Demanda jungkook tout en portant sa main sur la joue du plus vieux. Je ne veux pas que regrette ton ancien vie. Dit-il tout en posant sa main sur le visage du plus vieux.

- je vais rien regretter tant que toi et les enfants sont avec moi, vous êtes ma force,et c'est grâce à vous que j'ai eue autant de courage pour tout quitter, alors Non je ne regretterez rien. Dit-il tout en posant sa main sur celui du plus jeune,qui se trouvait sur sa joue. Fais-moi confiance,je nous trouverai un endroit où nous pouvons vivre tout les six , sans problème. Dit-il faisant sourire le plus jeune.

- et où as-tu prévu de nous emmener ? Demanda encore le plus jeune.

- j'ai trouvé une maison à vendre,mais s'est dans un autre Etat, alors nous devons partir demain  très tôt car le trajet en voiture sera longue. Dit-il tout en prenant jungkook dans ses bras. J'ai tout prévu tu na pas à t'inquiéter, demain nous allons commencer une nouvelle vie dans un autre Etat. Dit-il tout en caressant les cheveux du plus jeune.

Nos EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant