⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Taehyung avait passé la nuit,au côté de jungkook,il n'avait pas eut le cœur, à le laisser seul dans cet hôpital, c'était une petite ville comme les aimait, le plus jeune,et il ferait sont possibles pour leurs trouvée une maison qui leurs plairas. Le soleil venait à peine de se lever et un médecin était venue pour voir comment le plus jeune avait passé la nuit, même si leur hôpital n'était pas grande,il ne voulait qu'il croit qu'il bâclé leur travail.- How is he doing ? (comment il va) ? Demanda taehyung tout en se frottant le visage.
- he is better than yesterday, but his condition is still fragile, but if his condition improves further, he can be released tomorrow (il va mieux, qu'hier, mais sont état est toujours fragile,si son état s'améliore encore la il pourra sortir demain). Dit-elle faisant sourire, taehyung qui était encore inquiet la veille.
La jeune femme s'en alla, et laissa le couple seule, taehyung s'était préalablement levé pour aller passer un coup de fils, à Jimin qui était sûrement toujours inquiet pour sont cousin, après tout ils ont été toujours ensemble. Après avoir rassure ce dernier,qui avait dit passé plus tard. À sont retour dans la taehyung était surpris de voir que le plus jeune, c'était enfin réveiller.
- taehyung ! S'exclama-t-il doucement tout en essayant de s'asseoir sur le lit, avant de voir le dénommé se précipiter vers lui.
- fait attention ne te fatigue pas trop. Souffla t-il tout en posant près du plus jeune. Le médecin recommande fortement, que tu te reposes, j'ai eu si peur,on à failli perdre notre bébé. Dit-il tout en posant sa main sur la joue du plus jeune.
Jungkook voyait la peur dans les yeux du plus Vieux, et ça le faisait mal de savoir,que c'était lui qui était à l'origine de cette peur. Il aurait du dire souffrait, mais non lui il avait opté pour le silence,si quelque chose était arrivé au bébé, il s'en serait voulut toute sa vie.
- taehyung,je suis désolé, j'aurais dû vous dire plus tôt, que je souffrais, mais choisi de garder le silence pour ne pas vous déranger,je ne voulait pas être un poids pour vous ! S'exclama le plus jeune tout en baissant la tête.
Taehyung soupira,il détestait vraiment voir le plus jeune dans cette état,il préférait tout mais pas de voir ce dernier aussi triste.
- je ne t'en veux pas,je juste heureux que rien de mal ne vous soit arrivé. Dit-il tout en posant sa main sur le ventre du plus jeune. Je dois sortir, nous devons trouver une maison,mais je ne laisserai pas seul, je partirai lorsqu'il qu'il sera là avec les garçons. Dit-il et jungkook hocha simplement la tête.
- ne t'inquiètes pas pour moi,tu peux y aller, je crois que les garçons,un besoin d'un autre endroit qu'un hôtel. Dit-il tout en attrapant la main du plus vieux. Tu peux y aller crois moi. Dit-il tout en faisant un sourire chaleureux Au plus vieux.
Taehyung n'avait d'autre choix que t'accepter,il se leva et embrassa le front de jungkook avant de quitter la chambre laissant ainsi jungkook seule. Ce dernier ferma les yeux, tout en écoutant les bruits qui se faisait entendre. La porte de sa chambre s'ouvrit une heure plus tard, sur Jimin, accompagné des jumeaux,qui était tout heureux de revoir leur maman. Les deux garçons n'avait pas tarder à grimper sur le lit, avant de s'engouffrer dans les bras du plus jeune, qui avait les larme aux yeux.
- comment se porte mes deux bébés ? Demanda-t-il tout en serrent les deux enfants dans ses bras.
- il vont bien, c'est de toi que dois t'inquièter en premier lieux. S'exclama Jimin tout en prenant place la chaise que taehyung avait placé là plus tôt. Pourquoi tu ne nous à rien dit, ça te fait plaisir de nous inquiété comme t, taehyung n'a pas besoin de ça en ce moment,si tu avais perdue le bébé,il en serait dévasté, mais à quoi tu pensais. Avait dit Jimin sous le regard triste du plus jeune.
VOUS LISEZ
Nos Enfants
FanfictionJungkook et taehyung, avait eu deux enfants des jumeaux, mais les circonstances et les désaccords de leurs parents, les pousseront à ce séparé ainsi que leurs enfants. Que va-t-il se passer, lorsque jungkook aura besoin de l'aide de taehyung.