Chapitre 8

805 82 35
                                    

-Dans la peau de Gabbie-

Ce matin, en me levant, je me dirigeai automatiquement dans ma salle de bain pour me doucher. Avec les enfants, je devais profiter de chaque moment de libre. Ce matin, Déreck allait en cours vers 9 heures et, maintenant il était seulement 7 heures donc, il pouvait s’occuper des enfants pendant que je me préparais. Je pris une bonne douche, je me séchai les cheveux je m’habillai rapidement d’une robe, fis un chignon avec mes cheveux et sortis de la chambre. Dans le couloir, je croisai Cam qui revenait de faire sa course habituelle. Je ne comprends pas comment ces mecs faisaient pour aimer courir et la boxe à ce point moi, après vingt minutes course j’étais KO. En plus, hier soir, après avoir appris la nouvelle sur Jenna les deux se sont défouler, l’un en partant courir et l’autre en éclatant presque le sac de sable qu’il y avait dans la salle de sport.

-          Bonjour Cam, tu as bien couru ? Demandai-je en lui déposant un bisou sur la joue.

-          Oui, bien dormis ? Me demanda-t-il en souriant légèrement. S’il y avait une chose que je détestais qu’il me fasse c’était de cacher sa tristesse derrière un faux sourire. Comme si, je ne connaissais pas son vrai sourire.

-          J’ai fait de mon mieux. Lui dis-je en le fixant intensément. Avec toute la nouvelle de la santé de Jenna, je n’avais pas vraiment pu dormir les yeux fermé. Elle était une fille géniale, c’est en  partie d’elle que j’étais avec Déreck, elle m’a toujours encouragé et a pris soin de moi durant ma grossesse.

-          On doit se parler, ne l’oublie pas. Dis-je en recommençant à marcher car, je venais d’entendre le cri de Lexie.

-          Comment est-ce que je pourrais oublier. Si je le fait, tu vas me tirer les oreilles pour me faire parler de toute façon. Dit-il pour blaguer, je pourrai réellement le faire, tiens.

J’allais dans la chambre de Lexie pour voir Déreck qui la tenait dans ses bras essayant de la calmer. Quand m’entendit, il se retourna et parut soulagé. Je m’avançai vers lui et tendit les bras pour prendre notre fille.

-          Merci, je ne supporte pas de la voir pleurer. Dit-il avant de me donner Lexie. Il m’embrassa rapidement avant de dire :

-          Je vais m’occuper de Jé en attendant. Tu veux que je m’en charge pour tenir Cam au courant ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-          Non, je dois lui parler prochainement alors, je vais m’en charger. Dis-je en souriant tout en frottant doucement le dos de Lexie pour la calmer ce qui, ne fonctionna pas.

-          Elle a faim, c’est son heure de manger. Dis-je en regardant Déreck qui paraissait inquiet. Il était dingue de sa fille. Je n’en connaissais pas beaucoup des gens qui s’obstinent avec leurs copines pour pouvoir s’occuper de leur enfant la nuit, pas vraiment beaucoup.

-          Surement, je vais voir mon Jé. Dit-il en sortant de la chambre. Déreck et moi, nous voulons adopter mon frère comme ça, il pourra avoir quelqu’un à qui appeler papa et maman. C’est difficile pour un petit garçon de presque deux ans de ne pas pouvoir faire comme les autres.

J’allai m’assoir dans le fauteuil qui était dans la pièce pour allaiter Lexie tout en lui chantonnant les mêmes chansons que je chantonnais à mon frère. Après l’avoir nourri et l’avoir faite faire son rot, je la nettoyer et l’habillai. Après l’avoir rendue plus mignonne qu’elle ne l’était, je partis avec elle hors de la chambre. J’allai dans la cuisine dans laquelle, je trouvai les autres en train de manger.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant