Chapitre 14

2.6K 309 4
                                    


- Je suis vraiment désolée pour ta famille... Dit Dahlia, alors que le silence régnait maintenant

- Ne t'inquiètes pas.
Maintenant, j'ai les gars pour me chouchouter et je suis encore le plus petit de tous, donc, ils me chouchoutent beaucoup.
J'ai l'impression de revoir maman en certain

- Tu veux parler de cet homme n'est-ce pas ?
Celui qui veut que me retirer la tête quand il me vois.

- Marco, oui. Dit-il dans un rire léger.
C'est le plus doux pourtant, d'eux tous.
Il ne cache pas ses émotions contrairement aux autres.
On le lui a toujours reproché, puis on s'y est habitué.
Un jour, alors qu'on avait infiltré la police pour des renseignements, il avait dit à un officier et je cite : Si ce n'était pas que j'étais infiltré, je t'aurais déjà tué.



- Noooooon... dit Dahlia dans un fou rire



- Sérieux.
Juste parce que ce dernier ne l'avait pas salué amicalement, comme il m'avait salué avec les autres.
Il fait de la jalousie avec tout le monde.
Il est ainsi... dit Jay dans un sourire


- Et comment a réagi le policier ?

- On l'a endormi et caché quelque part, histoire de finir et de repartir. Puis, tu as Mickey.
Le plus fou, le deuxième plus petit du groupe après moi.
Lui, c'est le genre à se foutre d'un peu de tout. Du moment que tu ne le gênes pas, il t'aime.
Il est beaucoup avec moi parce qu'il ne dort qu'en journée et la nuit, il patrouille.
Une nuit je me souviens, il s'était déguisé en clown pour débarquer dans nos chambres et j'ai eut la peur de ma vie.
Les gars et moi avions passé une nuit arrosée plus haut avec les filles et il était de la partie.
On dormait tous, quand il est apparu, fallait pas voir, c'était pitoyable.
Homme, femme, on était tétanisés

- Des grands garçons comme ça ?? S'indigna Dahlia dans des rires

- Oui.
On a beau être grand, chacun a sa peur, tu sais.
Nous particulièrement, c'étaient des clowns et Mickey était le seul à ne pas avoir peur.
Regardes comment on a vite fait de donner les filles présentes, c'était ridicule.
Il s'est payé notre tête durant un, deux mois c'était insupportable

Dahlia riait tellement que lui-même riait en racontant

- Il a filmé ce connard.
Il a eut beaucoup de chance qu'on n'avait pas d'arme sur nous, on l'aurait tué.
Il a pris soin de tout retirer sur nous, ce qui nous a le plus fait flipper, parce qu'on cherchait nos armes et il nous a joué le sorcier. La pièce était sombre... C'était vraiment cruel.



- Ça se voit que ça te fait toujours flipper... dit-elle dans un rire, le faisant sourire



- Je ne répondrai pas à ça ... dit-il la faisant rire encore.
Je suis un grand garçon moi.

Elle partit encore dans un fou rire

- Puis tu as Sullivan. Notre aîné et modérateur.
C'est lui qui s'occupe de nous.
On fait toujours tout, en passant par son avis d'abord.
Il est le plus protecteur et le plus dangereux, je te conseille de ne pas trop t'approcher de lui pour le moment.
Il est gentil à première vue certe, mais n'aime pas beaucoup les personnes avec qui il n'a pas d'affinité.
Mais ne t'inquiète pas, il ne te fera jamais de mal.
Personne ne te fera de mal ici, je peux te le promettre, et quand même, il faut être suicidaire pour provoquer une Smirs... dit-il, la faisant sourire.
J'ai rencontré Sullivan à l'école de formation.
Il était mon devancier, auprès du chef. C'était vraiment une belle période

- Tu as l'air de beaucoup tenir à eux.
Comment ça se fait que vous viviez tous dans cette maison ?
Ou elle appartient à votre bosse ?

NEED TO FEEL LOVED.. [ MAFIA FAMILY 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant