Point de vue de MikeLoumis est donc le père de Shelby? Et il est dans je ne sais pas quel état.
Sebastian a Peter un câble mais il se retrouve à vouloir mourir parce que sa sœur ne se réveille pas.Si on se base sur le ressenti des jumeaux, est ce que je dois me tracasser sur l'état de ma bien-aimée ?
Allez Mike secoue toi, pense positif m'encourage-je. Elle va s'en sortir!
Il n'y a pas de raison qu'elle nous quitte! Enfin je l'espère.Subitement, mon moral en a pris un sérieux coup! Mais je ne dois rien montrer, tant pour Sebastian, que pour ses potes drifteux, mais aussi pour mon père!
Le médecin vient alors voir Sebastian, le temps de l'ausculter et je vois que Sebastian est plus agité
Sebastian : docteur, quand ma sœur va t- elle sortir de ce fichu coma?
Le médecin: monsieur Michaelis, nous effectuons chaque semaine des contrôles et examens. Mais à présent , il faut attendre , seule la patience fera que votre sœur se rétablira dans de meilleures conditions.
Mike: pensez-vous que ce sera encore long docteur?
Le médecin : Disons que votre épouse a eu des blessures plus que sérieuses. Cela prend du temps mais oui, elle est en bonne voie. Gardez confiance et courage surtout. Et vous monsieur reposez-vous surtout.
Sebastian: et pour mon père? Comment va t-il je vous prie?
Le médecin prend une mine plus sérieuse, il s'assied sur le bord du lit de Sebastian
Le médecin: votre papa a fait un malaise cardiaque, ce que l'on appelle un infarctus. Cela résulte dans son cas , a des artères coronaires bouchées.
Sebastian prend une mine grave et je le voit se décomposer
Sebastian : est il mort? Ne m'épargnez pas docteur s'il vous plaît
Le médecin: je vous rassure il est bien vivant, deux artères sont bouchées et donc actuellement il est en attente d'une opération pour lui déboucher les artères . Faites nous confiance, jeune homme, nous en prenons soin comme s'il était de notre famille. Et puis je l'ai déjà soigné pas mal de fois dans le passé avec son clan. Il est entre de bonne mains je vous rassure. Mais j'insiste, reposez-vous , c'est très important ! Il se remettra car il est costaud , sur ce je vous souhaite une bonne journée messieurs.
Je regarde le médecin partir et je retourne vers Shelby . Souvent, je prends sa main et je lui parle, je lui fais des baisers. Elle me fait penser à la belle au bois dormant. Mais elle a le sommeil très lourd!
Mon père frappe à la porte et demande pour rentrer. Bien entendu , personne du groupe n'est interdit de venir. Ils viennent quand ils le sentent , suivant leur désir, suivant leur besoin!
Je suis surpris quand même ce que Joey qui était si proche de Shelby se fait si distant. Ken lui est toujours avec Vaughn, Chelsea et Haillie .
Daryl:. Salut Mike, alors comment va t elle?
Mike: salut pa, disons que l'on doit encore attendre, ça en devient extrêmement long. Sebastian qui a voulu mourir ! Je me demande si malgré les paroles du médecin, je fais bien d'espérer.
Daryl : tu sais Shelby a un sale caractère et sincèrement je doute que la mort veuille d'elle. Que ferai la mort avec un soldat aussi indisciplinée hein? Je lui dois la vie et crois moi ça me fait mal de la voir ainsi. Ça aurait dû être moi! Moi dans ce lit, moi au cimetière. Mais jamais ça n'aurai du être elle.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022🍀
AventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...