Bonjour / Bonsoir !Et oui, le tome final (on l'espère tous.) est arrivé ! Les aventures de Rima s'achèvent dans ce dernier tome (on dirait un message de fin, alors qu'au contraire ! Vous n'êtes pas prêts les gars.)
Je ne sais pas trop ce que vous avez pensé du tome 2. Personnellement, c'est mon préféré pour plusieurs raisons :
- L'histoire de Farlan je la trouve tellement touchante. On sent qu'il a galéré toute sa vie, encore plus lorsque sa mère a été sauvagement tuée par Kuroro (oui, je ne l'avais pas mentionné mais je trouvais ça plutôt logique vu la description mais, sait-on jamais ! VOILA ! C'est Kuroro, le chef de la brigade, qui a tué madame CHURCH.)
- L'amitié entre Riri et Fafa (oui. TAISEZ VOUS ! Je vous sens me juger là.) ; déjà qu'on l'a apprécié dans le tome 1, je trouve que dans le tome 2 on la ressent encore plus ! Je la trouve d'autant plus intense.
- L'action. Je la trouve différente de celle que nous avions eu dans le tome 1, pendant l'examen. Sans compter les moments dures, surtout lorsque Rima doit quitter l'usine précipitamment, quand "elle abandonne" Farlan. C'est très triste, mais je trouve la scène BELLE. (non je ne suis pas une psychopathe.)
Je suis intéressée maintenant,
Qu'avez-vous aimé dans le tome 2 ?
Et, à l'inverse, qu'avez-vous moins aimé dans le tome 2 ?Qu'avez-vous pensé des relations entre les personnes ? (TOUT PERSONNAGE présent dans le tome 2)
Pronostics pour la suite ?
Qu'attendez-vous de cet ultime tome ?
Et le fameux :
QUESTIONS / REPONSES ! En commentaires ! Si vous avez des interrogations ou autres, hop un petit commentaire et je vous répondrais ! :p
La date de sortie est encore floue !
Et les fêtes de fin d'années sont proches, trèèès proches...
Je vous tiendrais au courant. Soyez-en sûr !
Les aventures de Rima vous donnent rendez-vous prochainement !
A TRES BIENTOT !!!
Bonnes vacances !
Bon noel !
Bonne année
(je prend de l'avance.)
Camille.
Date de sortie du tome 3 :
PROCHAINEMENT,
comme dirait Netflix.
VOUS LISEZ
Hunter Particulière (TOME III FINAL - HXH)
FanfictionTOME III - FINAL Rima se retrouve désormais seule, au sein de la brigade fantôme. Ces derniers mois de deuil ont rendu la jeune fille dans un état critique, dans un état inquiétant. Le côté gueulard, franc, à foncer tête la première avait disparu...