XLI - L'hokage de l'ombre

745 42 69
                                    

Ça fait au moins 7 heures que les procès ont commencés. Pour l'instant seul Sasori, Kisame, Pain, Kakuzu et Hidan sont passés. Ils ont eut la même chance que Deidara sauf Hidan qui lui a interdiction formelle d'exercer sa religion sauf sous ordre de l'hokage envers les prisonniers condamnés à mort ou si il travaille au département T&I il pourra le faire pour interroger les prisonniers.
Konan vient juste de finir de passer

[ Konan : Ils ont appliqué les mêmes conditions que pour les autres... ]

[ Hidan : C'est cool vu comment c'est partis, on va tous être graciés !!! ]

[ Obito : Ne cris pas victoire trop vite, on est encore trois à ne pas être passé, et puis si ils savaient qu'ils allaient tous nous gracier comme tu dis, alors ils nous l'auraient juste dit et n'auraient pas perdu de temps à faire des procès... ]

Ah bah je crois qu'il a niquer l'ambiance

[ Itachi : C'est à mon tour, je dois y aller ]

[ Moi : Bien... j'espère que ça va le faire... ]

//// PDV Itachi \\\\

[ Herra : bien... j'espère que ça va le faire... ]

Je l'espère aussi...

J'arrive dans la salle du conseil, mon frère est présent. Je vois dans son regard qu'il a envie de savoir la vérité... je le comprends

- Tsunade : Bien tu peux t'asseoir. Nous avons mené notre enquête pour trouver des preuves sur ton innocence. Noah nous a raconté ton histoire et en fouillant les appartements de Danzo, nous avons trouvé les preuves qu'il faut pour t'innocenter... c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, moi Hokage 5ème du nom, te nomme toi Itachi Uchiwa comme héros et sauveur du village de Konoha. Tu n'est plus considéré comme déserteur. À toi seul reviendra la décision de devenir Ninja travaillant pour moi au d'arrêter cette voix et te convertir à la voix civile...

Je suis ému... depuis le temps que je rêve de ce jour, merci, merci pour tout Herra

- Moi : Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais devenir un de vos conseiller...

- Tsunade : Si c'est possible... très bien à partir d'aujourd'hui je te nomme 2 ème conseillé de l'hokage !!! Voici ton bandeau

- Moi : Merci infiniment...

[ Moi : Je suis le nouveau conseillé de l'hokage ]

[ Herra : Mais c'est génial !!! Je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir parler à ton frère !!! ]

[ Moi : Herra j'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ]

[ Herra : ce n'est rien ne t'inquiètes pas, ça me fait plaisir d'aider une personne aussi bien que toi... tu le mérites... à partir de maintenant ton surnom sera Itachi, l'hokage de l'ombre !!! ]

Mon cœur rata un battement dans ma poitrine. Comment elle sait que j'ai toujours voulu est Hokage ?! Ah oui c'est vrai elle sait tout...

- Gaara : Tu vas juste encore être enfermé le temps qu'on finisse les procès puis nous ferons une annonce. Dans tous les cas, on annoncera le résultat de chaque procès à notre village respectif donc on annoncera en même temps ton innocence.

- Moi : Bien...

Je me suis fait conduire jusqu'à ma cellule. Normalement c'est le tour d'Obito... j'espère ça va le faire. C'est les deux plus incertains qui passent après. Je pris pour qu'ils aient le même traitement de faveur que nous. Surtout Herra qui est considérée comme le cerveau de l'organisation et qui est la plus grande menace...

//// PDV Obito \\\\

J'avoue je stresse un peu... je vais me retrouver face à Kakashi...

Je rentre dans la salle. Purée personne parle c'est hyper stressant et gênant... surtout gênant

- Tsunade : Bien on va commencer... Obito Uchiwa, d'après les dires de Noah, tu te serais fait manipulé par Madara Uchiwa après avoir assister à la mort de la personne que tu aimais, est ce vrai ?

Noah est allée dire que je n'étais pas responsable... Bon après c'est un peu vrai mais quand même

- Moi : En partie, lors de la guerre Ninja, lorsque la grotte s'est effondrée sur moi, je me suis retrouvée dans une sorte de griotte souterraine. Je croyais vraiment ce jour là que j'allais mourir, mais Madara Uchiwa était là et il m'a sauvé. Quand je suis sortie de la grotte, j'ai vu Rin se faire tuer... à l'époque j'étais fou amoureux d'elle... j'en ai perdu la raison et Madara et Zetsu en ont profité pour mieux me manipuler... je ne voyais que par la haine... jusqu'au jour où Herra est arrivée. Elle nous a sauvé. D'abord en nous montrant la vérité, sur le fait que nous étions que des pions, de bons petits soldats qu'on envoie se faire massacrer... puis en modifiant le futur et en prenant de gros risques, elle nous a tous sauvé de la mort... elle nous a tous sorti des ténèbres. Nous lui vouons une confiance aveugle. Si elle nous demande de raser un pays de la surface de la terre, alors nous le ferons... nous le devons tout...

- Tsunade : Quand tu dis qu'elle vous a sorti des ténèbres, ça veut dire que tu te considère comme quelqu'un de bien ?

- Moi : Franchement non... personne n'est bien parmi la lumière il y aura toujours une part d'ombre... et ce sur tout le monde

- Shikaku: Pourquoi n'es tu pas revenu à Konoha Après que Herra t'ai sorti des ténèbres ?

- Moi : Il fallait que je reste avec eux, je me devais c'est tout, et je n'était pas encore près à rentrer. Donc j'ai préféré rester à l'akatsuki et puis c'est devenu ma famille et j'y est même trouvé ma futur femme !!!

Oh merde c'est sorti tout seul !!! Putain je me sens rougir comme un con

- Moi : Oubliez ce que je viens de dire !!!

- Kakashi : Bah alors... le grand obito aurait des sentiments pour une belle brune ?!

- Moi : Je vais te faire bouffer tes tripes Kakashi !!!

- Kakashi : Fais gaffes, ont pourrait croire que tu me menaces et te faire enfermer

Même à travers son masque je pouvais voir son petit sourire arrogant

- Noah : Donc tu sors avec ma cousine ?

Oh merde j'avais oublié qu'elle était là. On va faire genre on a pas entendu sa question héhé

- Kakashi : Bah alors... on répond pas ?!

- Moi : Répondre à quoi j'ai rien entendu !!!

- Noah : Bon bah je vais répéter ma question juste pour toi... sors tu avec ma cousine ?

Je me sentis rougir mais à un point... je n'ai rien à envier des cheveux de kushina

- Tsunade : On est pas là pour ça !!!

Oufff merci...

- Noah : Mouais...

- Tsunade : Bref après délibération nous avons décidé que tu devras passer un teste de fidélité. Si tu échoues tu seras enfermé, si tu réussi, tu seras sous liberté conditionnel comme les autres membres...

- Moi : Merci beaucoup !!!

Oufff j'avais pas envie de mourir... je suis content. Bon maintenant il ne reste plus que Herra. J'espère que ça va le faire

_______________________Suite au prochain chapitre

Un damné et une éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant