Chapitre 3

571 16 0
                                    

Pdv de Lucy :

Aujourd'hui on rentre donc je nous téléporte à notre hôtel et on attend dans les chambres.

+ Mira : Cava Lucy ?


+ Lucy : J'ai envi de tuer l'équipe de Natsu.


+ Luxus : Tu pourras te défouler t'inquiète pas. D'après le vieux, c'est eux qui représente Fairy Tail.


+ Wendy : On va se venger.


+ Gajeel : Personne touche à nos amis.


+ Lucy : Merci et on se prépare cava commencé. Tous en capes et on fait vite. Je vais nous téléporté.

En 2 seconde on arrive à la ligne d'arrivée. On s'enregistre et on rentre tous. Je pars me coucher quand Luxus est dans mon lis.

+ Luxus : Je t'ai manqué ?


+ Lucy : Oui énormément mais maintenant au dodo


+ Luxus : D'accord.

On se couche puis on s'endort dans les bras de l'un et de l'autre.

Pdv de Mira :

Il est 9h53 et Lucy n'ai toujours pas réveillé ni Luxus. Je pars dans leurs chambre en les secouant.

+ Mira : Il est déjà 10h moins 5 debout ou je vous attaque.


+ Lucy : On va être en retard.


+ Mira : Tu peux nous téléporter calme toi.


+ Lucy : Ha oui c'est vrai.


+ Luxus : On se grouille quand même.

On s'habille vite fais et on prend nos capes. On arrive à l'arène et on attend notre nom.

+ Présentateur : Et en première place , Royal Tail. C'est une équipe surpuissante mais aussi mystérieuses.

On entre et tout le monde nous acclame.

+ Présentateur : L'épreuve du jour est le labyrinthe des enfer. Choisissez vos participants.


- Fairy Tail : Erza


- Mermaid Heel : Kagura


- Blue Pegasus : Jeanny


- Lamia Scal : Jura


- Saber Tooth : Minerva


- Royal Tail : Démone (Mira)


+ Présentateur : Vous devez trouver la sortie et combattre les autre joueurs des autres guildes.

L'épreuve commence et ils sont tous téléportés à différents endroits. Mira court et tombe sur Erza, elle lui donne un coup et elle est K.O. Puis elle part s'occuper de Kagura et de Minerva. Elle arrive à la fin et dégage Jeanny et Jura de son chemin.

+ Présentateur : La première place est remporté par Démone et elle marque 10 points.


+ Juri 1 : Elle est vraiment puissante.


+ Juri 2 : On va bien s'amuser cette année.


+ Présentateur : Bon pour le classement nous avant Fairy Tail en dernière place avec 0 point suivis de Blue Pegasus avec 5 points. Lamia Scal et Mermaid Heel sont à égalité et ont 10 points. Saber Tooth fait gagner 15 points à son équipe et Royal Tail gagné l'épreuve et finit à la première place avec 20 points. Pour les combats d'aujourd'hui, nous avons Natsu et Lissanna de Fairy Tail contre Éclair et Étoile de Royal Tail.


+ Natsu : On va enfin savoir qui se cache sous les capes.


+ Lissanna : Oui et on vengera Erza.


+ Éclair (Luxus) : Vous pouvez toujours courir.


+ Étoile (Lucy) : Vous êtes trop faible.


+ Présentateur : Que le combat commence.

Ils se jettent sur nous et on les met K.O en claquant des doigts.

+ Présentateur : Le combat n'a duré que quelque seconde, mais c'est Royal Tail qui gagne le match.

Les combats s'enchaînent et le classement s'affiche.

+ Présentateur :


- 1er place = Royal Tail avec 40 points


- 2eme place = Saber Tooth avec 35 points.


- 3eme place = Lamia Scal avec 30 points.


- 4eme place = Mermaid Heel avec 20 points.


- 5emem place = Blue Pegasus avec 15 points


- 6eme place = Fairy Tail avec 0 point.


Bonne soirée à tous et à demain.

On se téléporte à nos chambres et on part au lit pour le deuxième jour des GJIM.



LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant