C'était une journée ensoleillée, tout le monde était à la plage...alors que moi, je reste seul dans ma chambre à être sur mon tel. On m'appelle souvent le vampire...fin bref, mais aujourd'hui j'ai décidé que j'allais sortir un peu. En sortant, le soleil me fait mal au yeux. Je marcher dans les rues avec que des personnes en tongue, t-shirt....qui rigolais. Moi avec mon sweat et qui est peu sociable...sans m'en rendre compte, j'arriva dans une rue assez...animé ? Je vis une grande foule, portant tous le même uniforme...on dirait un gang ? Quesque un gang fait ici..je préfère faire demi-tour avant que sa termine mal.
-Hé toi la, tes qui ?
Je décide de pas l'écouter et continue de marcher,quelqu'un m'attrape les cheveux et me tire en arrière
-Tu peux au moins répondre.
-pourquoi je répondrais ?
je le regarde dans les yeux, on fait un gros eyes contact ou c'est juste moi ? Oue nan,on fait un gros eyes contact.
-tu peux me lâcher ?
-Non,pas avant que ta dit ton nom.
-dit le tien en premier
il me regarde avant de dire
-Madarame Shion.
Shion..okay.
-moi c'est t/p.
il me regarde et me lache enfin. Pt1 sa fait mal,il retourne avec son gang. Bon allez, j'me casse.
-Attends !
je me retourne pour voir qui m'appelle
-Hein? Koko ?-T/p sa fait un bail !
-oue..tes dans se gang ?
-oui..mais tkt ils sont gentils.
"gentil"..ton pote ma arracher la moitier des cheveux mais trkl.
-hm,je vois.
-Sa fait bizarre de te voir,d'habitude tes toujours dans ta chambre.
-oue,mais javais envie de sortir..
-mais comment tu fais pour porter un pull par cette chaleur ?
-bonne question.Bon je retourne me promener..ou alors je vais chez moi,je sais pas. Bref,ta toujours mon num ?
-ouep,je t'envoie un mess se soir.
-dacc, bye.
je lui fait un signe de main et partie,je penser pas que Koko serait dans un gang..
Voila pour se premier chapitre,j'espère que sa vous plaira !
Kiss <3
VOUS LISEZ
𝙻𝚎𝚝 𝚖𝚎 𝚐𝚞𝚒𝚍𝚎 𝚢𝚘𝚞. [Mâle!Reader X Inui Seishu]
FanfictionUn jeune homme peu sociable, ne sortait presque jamais de chez lui...mais en sortant plus souvent avec son ami, il a pu tomber amoureux d'un certain blond. Ne voulant pas avouer que il a des sentiments pour lui, il sera aidé par son ami et sa meille...