Chap4

18 1 2
                                    

🎶Rendezvous, Miss Benny🎶

Ça fait plus ou moins deux semaines maintenant que Lorenzo et moi avons parlé. Et depuis, la situation entre nous est... Bizarre. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je sais ce que moi je ressens face à cette situation. Je sais que je suis jaloux quand je le vois avec ma mère. Mais je sais aussi que je suis content de le voir presque tous les jours. Seulement, je ne sais pas ce que lui ressent. Et sa, c'est horriblement frustrant. J'aimerais bien savoir si lui aussi il ressent certaines choses pour moi, quelles qu'elles soient.

Et sa me travail tellement que je suis en ce moment même, en temps de midi, en train de demander conseil à mes deux meilleurs amis. J'espère que eux auront une idée de comment je peux savoir ce qu'il ressent. Et si jamais un d'eu ose me dire d'en parler avec lui, je crois que je l'étripe. Je ne peux pas simplement aller le voir et lui demander "Est-ce que tu ressens quelques choses pour moi ? Parce que moi, je crois que oui." Jamais je ne pourrais faire sa.

-Pourquoi tu en parles pas simplement avec lui ? Dit finalement Léa.

Bon je crois que je vais essayer de ne pas la tuer. Je me contente de lui jetter un regard plus que noir. J'étais sur qu'ils me diraient sa.

-Hé calme Nick. T'as qu'à le rendre jaloux.

On tourne tout les deux la tête vers Adam d'un mouvement cynchronisé. Je crois qu'on est autant perdu l'un que l'autre.

-Me regardez pas comme si j'étais fou ! Si Nick débarque chez lui avec un mec, il aura qu'à regarder la réaction de Lorenzo. Si il est jaloux, c'est qu'il ressent aussi quelques choses pour toi.

Waw. C'est vrai que je n'avais pas pensé à sa. Ça paraît un peu fou mais d'un autre côté, je crois que c'est ma meilleure option. C'est vrai que moi, je sais que je ressens quelques chose pour lui en grande partie parce que je suis jaloux de ma mère. Mais c'est quand même compliqué comme plant. Il y a beaucoup de détails important sur lesquels je me pose des questions.

-C'est une bonne idée... Mais comment je saurais si il est jaloux? Et puis il me faut quelqu'un pour le rendre jaloux... Pourquoi pas toi ? Non je n'ai rien dit, ma mère ne croirait jamais que je sort avec toi. Mais je ne veux pas non plus faire de faux espoirs à quelqu'un. Alors qui ?

-Déjà, pour savoir si il est jaloux, c'est simple. Il suffit de voir si il se comporte comme toi quand il est avec ta mère. Et pour la personne, il faudrait une personne qui serait intéressé pour sortir avec toi mais qui n'a pas vraiment de sentiments pour toi.

Je ne vois pas où il veut en venir. Il aborde un sourire en coin qui me fait clairement comprendre qu'il a une idée derrière la tête. Mais je ne vois vraiment pas ce que c'est. Jusqu'à ce que je remarque qu'il regarde quelque part derrière moi. Alors je suis son regard et je me retourne pour mieux comprendre. Et c'est là que je le vois.

-Alexis. Dis-je en comprennent.

-Mais oui! C'est parfait ! Intervient Léa. Ce mec te fait du rentre dedans depuis des semaines et on sait tous que de toute façon, il compte te jeter après avoir eu ce qu'il veut.

Alexis, c'est un mec de notre année. Il est bi, beau gosse et il le sait. C'est le plus grand coureur de jupon de l'école. Il a coucher avec au moins la moitié de l'école. Et je suis sa cible en ce moment. Donc maintenant, c'est lui qui deviens mon parfait pigeon.

Parce que tu en vaux la peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant