-Moi : désoler de vous interromps dans votre discutions. Mais je doit te dire un truc.
-Fabio : oui vas-y tu me fait peur.
-Moi : enfaîte je sais pas si je doit y faire attention mes jai un mauvais pressentiments pour cette course et sa concerne Laura. Jai préférer te prévenir sa se trouve cest rien.
-Fabio : euh merci de mavoir prévenue quand même jespère que tu te trompe.
-Moi : moi aussi jespère je tient a Laura moi.
Je viens de me rendre compte de ce que je vient de dire.
-Fabio : bah alors Marc on craque pour ma sur ?
-Moi : euh.. je.. bah.. elle et belle. Dit-je alors que je me sens rougir. Bon jy vais a toute a lheure.
Je part me préparer. Avec Laura lors des jours de courses on se parle jamais cest pour éviter de stresser.
PDV Laura
aujourdhui jour de course jai trop hâte de remonter sur ma moto. Je me dirige vers le paddock. Les jours de courses je parle a personnes ni a Marc ni a mon frère. Lheure de la course a sonnée on se place sur la grille de départ. Moi en pôle et Marc en seconde place. Et cest partie pour le tour de chauffe. Le tour finit on se replace. Et la course et lancer pour 22 tours.
On et a 5 tours de la fin Marc et quatrième, mon frère et troisième et en seconde place cest Miller. Zarco et a la sixième place. Je commence mon 18ème tours et sur ce circuit il débute avec une ligne droite et juste après un virage assez dangereux. Donc je commence mon 18ème tours mes alors que je suis a lapproche du virage je nest plus de freins, je panique.
-Moi a la radio : problème jai plus de freins. Je vais mencastrer.
-Ingénieure : QUOI ta plus de freins mes comment cest possible sa.
-Moi : je sais pas je vais essayer de gérer se virage.
-Ingénieure : fait attention Laura.
PDV Extérieure
Après lannonce que Laura a faite a son ingénieure tous le paddock regarde la vidéo de Laura pour voir si elle va gérer son virage.
Arrivé au virage on voit la Honda qui essayent de tourner mes ses peine perdue. La moto va beaucoup trop vite que la moto ne tourne même pas et sencastre directement dans le mur.
-Ingénieure : Laura répond moi tu va bien
la jeune femme était rester au sol. Sa moto avait fait plusieurs tours dans les airs, elle était en miette. On a vue sur la vidéo que la tête de Laura a frapper plusieurs fois au sol et on peut aussi voire que la moto et rester sur Laura lempêchant de se lever.
-Laura : je ça va
-Ingénieure : et Laura reste avec moi ne tendors pas ok
-Laura :
-Ingénieure : eh merde elle répond plus.
Laura toujours au sol le drapeau rouge et sortie toute les moto rentre au stand. Quand Marc arrive au stand avec Fabio ils cherchent Laura mes ne la voient pas. Cest seulement quand Marc voie la tête de lingénieure quil cest que ses Laura. Il court voire son ingénieure suivi de Fabio.
-Marc : cest Laura il lui et arriver quoi ? Elle va bien ?
-Ingénieure : oui cest Laura et je sais pas au début elle ma dit que sa allez mes la minute daprès elle ne me répondait plus. Et pour ce quil ses passer on nen sait encore moins. Elle nous a dit quelle navait plus de freins a lapproche du virage. Elle pensait pouvoir gérer quand même mes cétait peine perdue elle a pas pu tourner que sa moto foncer déjà dans le mur.
-Marc : comment sa se fait quelle navait plus de freins ?
-Ingénieure : je suis comme toi je nen serre rien.
Fabio écouter attentivement sa sur venait davoir un gros accident qui pourrait lui coûter la vie.
On entend le commentateur donner des nouvelles de Laura.
-Commentateur : La jeune pilote Laura de chez Honda vient dêtre transporter durgence a lhôpital le plus proche dans un états critique. On revient vite vers vous pour vous donner des nouvelles. En attendant la course et terminée et il y aura pas de podium pour le respect de Laura. Courage a sa famille, amis et a son coéquipier.
La jeune femme venaient dêtre emmener a lhôpital le plus proche.
PDV Marc
.
VOUS LISEZ
Une pilote en moto gp
Fanfictionla passion de la moto pour une femme c'est rare. mes en plus être pilote de moto gp dans un milieux exclusivement masculin c'est totalement improbable. découvrez l'histoire de Laura 20 ans championne de moto 3 et 2 et entame sa deuxième année en mot...