Ils étaient maintenant tous les trois dans l'appartement de Garett en centre-ville dans son penthouse.- Et sinon la couleur, tu connais ? Venait de dire Ezra son verre en main ; non par ce que les tons neutres ça ne rend pas ta maison très chaleureuse
- Ces couleurs me conviennent parfaitement, venait de répondre le concerné.
- Le contraire m'aurait étonné, souffla Ezra.
Garett ne releva pas.
- Que comptes-tu faire Nate ? Venait-il de dire
Nate était assis dans un fauteuil un verre à la main en train de faire tourner le liquide ambré qu'il y avait à l'intérieur.
- Beaucoup de choses, avait-il murmuré froidement
- Moi, je propose que tu ailles jusqu'au mariage, et que tu la plantes devant l'autel ! Dit Ezra avec un grand sourire ; imaginez la tête de la veille Adams.
- Avec un peu de chance, elle nous fera une petite crise cardiaque, dit-il un sourire en coin
- Non ! Venait de tonner Nate ; il est hors de question que j'aille devant l'autel avec elle-même si c'est pour la planter.
- Elle m'a privée de beaucoup de premières fois, et je refuse qu'elle prenne celle-là aussi...
- Je compte bien aller devant l'autel une seule fois dans ma vie et crois-moi ça ne sera pas avec Lizie Adams, dit-il d'un ton très sérieux
- Que comptes-tu faire alors ? S'indigna Ezra ; tu ne comptes quand même pas la laisser s'en sortir comme ça après tout ce qu'elles ont fait, j'espère ! Dit-il énervé
Nate tourna la tête vers son frère fronça les sourcils, puis bu une gorgée de son cognac.
- Qui a dit que je ne comptais rien faire ? Dit-il un sourire mauvais aux lèvres
Un sourire vint s'ajouter également sur les lèvres d'Ezra.
- Comment comptes-tu procéder alors ? Venait de dire Garett
Nate se leva et finit d'une traite son verre, avant de le poser brutalement sur le comptoir de la cuisine.
- En faisant une fête ! Dit-il joyeusement ; Ezra rappel Marcus dit lui de fouiller toute la vie de Lizie et Caroline, je veux tout savoir sur ce qu'elles cachent
- Garett, es-tu toujours en relation avec Marie l'organisatrice de fête de Hudson ?
Garett hocha simplement de la tête.
- Bien alors contact là, et engage là, je veux qu'elle organise cette fête
- Et elle devra organiser quel genre de fête ? Dit Garett
Un sourire carnassier venait de prendre forme sur les lèvres de Nate.
- Mes fiançailles bien sûr ! Nous ne les avons pas fêtées. Et il me semble que Lizie aussi mérite bien une petite fête en son honneur ! termine-t-il toujours avec ce sourire froid
La coutume voulait que pour les gens de leur rang une petite réception ai lieu en l'honneur des futurs mariés, Nate avait refusé, il n'avait aucune espèce d'envie de faire cette réception qui n'était qu'un leur pour simplement exhiber le prix de la bague ainsi que montrer sa fortune.
Comme beaucoup de ces réceptions ça n'était qu'un rassemblement d'hypocrites, et une course à celui qui fera le mieux voilà pourquoi il avait refusé
Et Nate n'avait aucune envie de parader avec Lizie pour l'exposer comme un trophée dont il était fier, il avait certes de l'affection pour elle. Mais on ne pouvait pas parler de grand amour.
S'il avait d'abord refusé lorsque les femmes de sa famille lui avaient parlé de ça, aujourd'hui Nate en ressentait follement l'envie et le besoin.
Il fallait qu'il rentre au manoir, il savait que Lizie était actuellement avec sa sœur et sa mère, ce qui tombait bien, il pourrait donc leur annoncer à toutes.
Nate avait son appartement en ville, tout comme Ezra même s'il ne vivait plus au manoir, ils y passaient la plupart de leur temps à tel point qu'ils en oubliaient eux même qu'il avait leurs propres chez eux.
- Il faut que j'aille au manoir Lizie est en ce moment avec mère et Grace, dit Nate en direction des deux hommes.
- Je viens avec toi ! Dit tout content Ezra ; je ne manquerais ça pour rien au monde !
- Garett tu viens ? Demanda Nate
Garett regarda dans le vide quelques secondes comme si il c'était perdue dans ses pensées...
- Non... Non, allez-y sans moi, j'ai quelque chose à faire, on se retrouve plus tard, avait-il dit simplement
Nate fronça les sourcils il avait trouver son ami étrange, comme si pendant un instant, il s'était renfermé sur lui-même comme il le faisait toujours lorsque quelque chose n'allait pas.
Nate n'avait pas le temps pour lui poser des questions maintenant, mais il s'était fait la promesse de découvrir ce que Garett ne leur disait pas.
Arriver au manoir Ezra été excité comme une puce, il ne tenait plus en place
- Calme-toi bon sang ! Venait de dire fermement Nate ; tu vas tout faire foirer à être aussi heureux !
- Ce n'est pas vrai, je suis un homme toujours heureux moi ! Venait de dire Ezra complètement indigné
- Pas lorsqu'il s'agit de Lizie ! Tu n'as jamais caché le fait que tu ne l'aimais pas, alors si tout d'un coup, tu es plus heureux qu'elle pour cette fête elle risque de se méfier !
Ezra tiqua légèrement de dégoût à l'entente du prénom de cette dernière.
- Bon d'accord, tu marques un point, mais je suis super excité !!
Nate souffla avant de sortir de la voiture pour rejoindre l'intérieur du manoir, une fois à l'intérieur il ne c'était pas tromper Lizie été bien ici avec sa mère et sa sœur.
Mais à sa plus grande surprise Caroline aussi été présente, Nate serra la mâchoire fermement, depuis l'épisode où elle avait tapé la main d'Ethan, il ne l'avait pas revue.
Et entre temps il avait appris bien trop de chose qui lui donnait des envies meurtrières.
Mais il devait se canaliser et surtout se tempérer ces femmes étaient sournoises et malignes si elles sentaient qu'il était en colère elles pourraient vite comprendre qu'il savait la vérité.
Ezra arriva quelques minutes après, et s'arrêta net lorsqu'il vit Caroline, il pouffa de rire puis ce repris très vite. Et s'avança vers elles
- Cru..Caroline ! Dit-il faussement heureux ; et bien ça fait un moment qu'on ne vous avez pas vue par ici !
Caroline semblait être gênée et craintive, quant à Nate, elle appréhendait et ça se ressentait fortement.
- Oui... Ma fille avait besoin de moi pour les derniers préparatifs, dit-elle toute gênée ; j'espère que ma présence ne vous dérange pas, termine-t-elle en se raclant la gorge tout en regardant Nate
Bien sûr qu'elle attendait sa permission pour être ici, la dernière fois, il l'avait viré de ce manoir alors il pouvait bien le refaire...
VOUS LISEZ
Dynastie Hariston : Un Héritier Secret [EN RÉÉCRITURE]
RomanceL'HISTOIRE EST ACTUELLEMENT EN PHASE DE CORRECTION ET DE RÉÉCRITURE ! *** Des années après avoir été trahie et humiliée par Nate, son premier amour, Kara s'est enfuie, emportant avec elle un secret qui pourrait bouleverser bien des vies. Par un curi...