Prologue

181 13 0
                                    

Ténèbres.

Un vide sans fin.

Josie Saltzman, la sorcière siphonneuse ne connaissais plus que ça. Assise par terre, ses bras enroulé sur ses genoux, les yeux fermés.

Peu importe, si un monstres surgit de nul part et tente de la tuer une nouvelle fois.

Peu importe, si plusieurs être vivants tente de communiquer avec elle d'une manière quel compte.

Malivore, ne lui permettra pas de mourir attaquer par un monstres.

Malivore, ne lui permettra pas de parlé plus de cinq minutes avec un étranger.

Il l'a fera revivre encore et encore, il  fera en sorte de téléporter ailleurs tout individu a qui elle parle.

Malivore.

C'est là où Josie se trouve.

Dans cette dimension Infernal, sans lumière, sans espoir. Vide.

Comment elle c'est retrouver dans Malivore ?

Elle a réussi à empêché Hope de sauté, elle fait un sort pour endormir la tribrid.  Au moment où elle fini de poser délicatement Hope par terre (pour pas qu'elle ne se blesse) un main lui a attrapé la cheville et la attiré dans le Malivore.

La suite de l'histoire est plus hypothétique, car Josie n'est plus sûr de rien.

La fiole de sang que Josie avait pris plus tôt a guérir de sa blessure par balle, a... Fermer la dimension de  Malivore au monde ? Empêché qu'il sort ?

Peut-être même tuer, mais dans se cas Josie serait en enfer.

En tout cas, une chose est sûre, que se soit Malivore ou l'enfer, elle déteste cette endroit.

C'est comme une punition.

Pour avoir empêcher Malivore de venir sur Terre ? Pour avoir tuer les monstre que le père de Landon envoyait ?

Josie veut juste sortir de cette endroit où tout simplement mourir.

Comme si sa prière était entendu, elle ne remarqué pas derrière elle un Vortex blanc qui commence à se former.

Elle le remarqué seulement quand elle se fait aspiré dedans.

HOSIE - La Sorcière De Nos (Mon) CœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant