6

0 0 0
                                    

-Carmélia oui, c'est bien lui et commence pas à t'allier avec nos mères et lui et en plus te rappeler, tu aurais pu sortir avec, car te rappelle que David et le pote d'ayaz de base donc ça n'aurait rien changer.

-aslane alors déjà pour David, c'est ayaz qui m'a présenté, car il m'a dit qu'on irait bien ensemble, il m'a donné son accord avant que je le rencontre même si il a fait son spitch de tu lui fait du mal t'es mort ils nous a donné sa bénédiction avant qu'on soit ensemble et j'ai hâte de savoir comment va se passer votre Noël et d'expliquer à ayaz cette histoire car ça serait comique toi et moi avec les meilleurs amis de mon frère .

-Carmélia mdr rêvé pas trop Alexei et moi jamais de la vie, c'est mort.

-aslane on verra bien .
‐------------------------------------------------------------------------
-Alexei

Je vais voir mon meilleur ami Ayaz, j'ai beaucoup à lui raconter par rapport à Carmélia et aussi des conseils à avoir, car c'est une très belle femme même si  elle à un caractère de merde. Il a dû se passer quelques choses pour qu'elle soit autant sur la défensive bon après tout, on a tout notre secret. 

Arriver chez ayaz je vais sonner.

-Ayaz salut frère comment ça va ? Tu z l'air soucieux.

-Alexei, je vais bien ça va, j'ai remontré la file du meilleur ami à mon père que je devais rencontrer. Et disons, c'est une véritable bombe, mais elle a un caractère rien que quand elle m'a vue elle m'a directement détesté. Et je veux qu'elle me kiff le pire, c'est que j'ai fait exprès de me rapprocher d'elle et je lui fais de l'effet, mais elle met une barrière, on dirait qu'elle a peur.

-Ayaz tu a essayé d'apprendre à la connaître. Où tu as directement fait ton blagueur car si comme tu dis elle et sur ces gardes se méfie de toi peut-être parce qu'elle a eu une mauvaise expérience, car tu as dit, elle avait l'air de te détester directe en te rencontrant.

-Alexei, j'ai essayé de discuter elle était assez fermée donc oui après j'ai essayé de la faire rire, mais j'ai fait attention à ne pas être lourd, elle a l'air d'avoir un caractère de feu, j'ai hâte les vacances, car je t'explique la famille et sa famille a décidé de passer les vacances ensemble deux semaines dans un chalet.

 Il Faut que tu m'aides à pouvoir me rapprocher d'elle, car je ne sais pas comment faire avec, c'est un mur normalement les femmes me Tombent dans les bras. Et la non.

-Ayaz soit supptile vas-y, petit à petit, essaye de la connaître déjà comment elle s'appelle ?

-Alexei, elle s'appelle Carmélia.

Ayaz attend Carmélia comment ? Car j'en connais une Carmélia carter  qui a le caractère que tu me dis la meilleure amie à la sœur assez petite 1m59 brune cheveux long yeux marron avec les formes.

-Alexei eut oui, c'est elle, tu vas pouvoir m'aider alors. ?

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant