PDV Marc
Je suis sous le choque et jimagine même pas létat de Fabio imaginant sa sur a lhôpital entre la vie et la mort. Nous nous dirigeons vers lhôpital avec ma voiture.
Eclipse du trajet
On et arrivé a lhôpital je me dirige vers laccueil Fabio qui me suit sans dire un mot.
-Moi : bonjour excuser moi est ce que vous avez des nouvelle de Laura Quartararo qui vient darriver ?
-Dame : oui elle vient darriver ils se dirige au bloc. Je vous appelle quand on aura des nouvelles.
-Moi : daccord merci.
On séloigne avec Fabio pour allez dans la salle dattente.
-Fabio : je...je peut pas la perdre Marc. Cest ma petite sur. Dit-il les larmes aux yeux.
Il me fait de la peine moi aussi je veut pas la perdre je tient a elle, même si je ne lui et jamais dit.
-Moi : moi non plus Fabio mes elle et forte elle va sen sortir. Je te promet.
-Fabio : merci mon Marc. Je crois que Laura craque pour toi.
Il me dit sa alors que je suis entrain de boire je recrache tous et je me mets a tousser. Il rigole ce con.
-Moi : euh a euh tes sur ? Dit-je en rougissant.
-Fabio : bah toi aussi dit donc elle a eu la même réaction quand je lui et demander. Et elle a pas démentie. En tout cas si il se passe un truc avec ma sur et un pilote je veut que se soit toi et personnes dautre.
-Moi : euh bas merci je crois.
Il allait me répondre mais un médecin arrive. On se lève tous les deux de notre chaise.
-Médecin : famille de Laura Quartararo ?
-Fabio : oui je suis son frère.
-Moi : alors docteur ?
-Médecin : alors Laura a perdue beaucoup de sang. Pendant lopération pour stopper lhémorragie sont cur cest arrêter une fois. Mais maintenant elle et or de danger et elle et en salle d réveil.
-Fabio : oh merci docteur. Jai une question car je sais que dés quelle va se réveiller elle va me la poser.
-Médecin : allez-y.
-Fabio : quand est ce quelle va pouvoir reconduire ?
-Médecin : la prochaine course cest quand ?
-Moi : dans deux semaines.
-Médecin : votre sur va être contente car oui elle pourra reconduire dans deux semaine, même la semaine prochaine. Elle naura pas de séquelles grave.
-Fabio : ah elle va être contente dentendre sa.
-Moi : je vais appeler notre ingénieure.
Je part appeler lingénieure plus loin.
Appel téléphonique
-Moi : allo ?
-Ing(ingénieure) : allo Marc alors comment elle va ?
-Moi : elle va bien, elle a fait une hémorragie et un arrêt cardiaque pendant lopération.
-Ing : daccord jimagine que le prochain grand prix cest foutu ?
-Moi : détrompes toi elle pourra même reconduire la semaine pro. Le médecin nous a dit quelle naura pas de séquelle grave.
-Ing : ah mes ses super sa. car elle et première du championnat du coup, ils ont voulue lui laisser sa première place. Bien sur nous au début on a refuser car la place revenait obligatoirement a Miller. Mais il nos a fait part lui et son équipe quil préférer gagner sa première place dans les règles et pas parce que une des notre et a lhôpital entre la vie et la mort. Mes je men veut beaucoup comme les mécanos qui se sont occuper de sa moto on a rien vue.
-Moi : ah oui je my attendait pas a cette la. Mes cest fair-play de sa part. Bon je te laisse je vais voir si elle et réveiller. Et ne tinquiète pas elle va bien et je suis sur elle ten veut pas.
-Ing : au revoir Marc profite de ta chérie. Il rigole.
-Moi : heinn.. euh.. quoi ?
-Ing : sa ce voit que vous vous attirer lun et lautre. Et sa me dérange pas.
-Moi : euh bas merci.
Je raccroche. Je vais direction de la chambre de Laura. Quand je rentre je voit Fabio tenir la main de Laura toujours endormis. Je mapproche et lui fait un bisous sur le front.
Après lui avoir fait un bisous elle se réveil je suis gêner.
-Moi : tu ma fait trop peur Laura recommence pas.
-Laura : désolé Marc mes je navait plus de freins je pouvais rien faire. Mes sinon est ce que je peut faire le prochain grand prix dans deux semaines ?
-Moi : ne texcuse surtout pas ce nest pas ta faute. Mais par contre lingénieure et tes mécanos sans veulent beaucoup. Et tu pourras faire le prochain grand prix.
-Laura : mes je ne leurs en-veut pas du tout ce nest pas leurs faute. Et cest super sa du coup je rentre se soir ou pas ?
-Moi : je ne sais pas du tout.
Je vois Fabio qui vient de se réveiller il regarde sa sur les yeux larmoyant.
PDV Laura
VOUS LISEZ
Une pilote en moto gp
Fanfictionla passion de la moto pour une femme c'est rare. mes en plus être pilote de moto gp dans un milieux exclusivement masculin c'est totalement improbable. découvrez l'histoire de Laura 20 ans championne de moto 3 et 2 et entame sa deuxième année en mot...