Chapitre 13 : L'épreuve 2

12 1 0
                                    

Je me prepara pris mon sac à dos puis je rejoingna les autres dans la grande salle de réunion.

Les jumelles : Alors Yüna t'est prête ?

Quelqu'un arriva derrière moi et des mains se mettent sur mes épaules.

Hisoka : Elle est prête.

Les jumelles partirent, puis je me tournit vers hisoka et il me fessa un câlin. Je me laissa faire luis on se fit un gros câlin.

Netero : Veuillez sortir du dirigeable !

Je sortis avec mes amis. Puis il y avait comme un gouffre je ne comprenais rien.
Les juges et Netero commençaient à parler et Menchi parla. Je ne comprenais rien à se qu'elle a dit je suis completement dans la lune. Je réfléchissait à mon frère se qu'il pouvait bien faire maintenant. Puis je vis tous le monde sautait je ne comprenait pas puis je regardait autour de moi. Il y avait encore des personnes je me disa pas grave je passe après. Par la suite des personnes ressorta du cratère avec des œufs. Sérieux ! D'un coup quelqu'un se dirige vers moi avec un œuf dans les bras, elle avait les cheveux blond et elle portait une robe violette. Elle avait un gros décolletée sur sa robe au niveau de la poitrine et elle est tellement grande je trouve bon après elle a des talons mais quand même.

Fille inconnu : Bonjour, j'aimerais te donnait mon œuf.
Yüna : Mais pourquoi.
Fille inconnu : C'était l'épreuve de chercher un œuf dans le cratère.
Yüna : Mince, j'ai oublié.
Fille inconnu : Je sais que tu n'a pas écouté les consignes donc prends.
Yüna : Comment vous savez cela ?
Fille inconnu : Secret !
Yüna : D'accord et bien merci pour l'œuf.

Je pris l'œuf puis elle partit. Se qui est étrange c'est qu'elle n'avais pas de badge. Bon pas grave au moins je suis qualifié. Je partit voir les filles.

Yüna : Alors l'épreuve sa a était ?
Meiko : Oui sa à était.
Yuko : Est toi Yüna sa a était ?
Yüna : Oui, enfin j'ai pas tous compris.
Yuka : Abon, il c'est passé quoi ?
Yüna : Est bien enfaîte une dame...

Et d'un seul coup ma tête me fessa mal. Et je hurla de douleur. Je vis les filles qui s'inquiètaient puis je m'écroula par terre.

Je me réveilla dans l'appartement ou j'ai vécu mon enfance avec kuroro à York Shin City. J'étais dans ma chambre puis mon frère rentra dans ma chambre.

Kuroro : Petite sœur elle t'a dit secret donc tu la ferme c'est compris !
Yüna : Je suis où là ?
Kuroro : Tu rêve !
Yüna : Laisse moi tranquille va t'en !
Kuroro : Yüna je ne veut pas être ton ennemi, tu le sais ?
Yüna : La ferme !

Et je metta ma tête dans l'oreille et hurla de toute mes forces. Puis je m'endormit. Je me réveilla dans un lit, je regarda autour de moi jetait dans le dirigeable. Attend donc c'était un rêve ! Je regarda à côté de moi. C'était HISOKA ! Mais je fous quoi là !

Hisoka : Princesse t'est enfin réveillé.
Yüna : Il c'est passé quoi ?
Hisoka : Tu t'est évanoui. Et nous somme dans le dirigeable pour aller jusqu'à la prochaine épreuve.
Yüna : Ô et bien d'accord.

Et d'un coup je commenca à pleurer pourquoi j'ai rêver de mon frère...
Hisoka en me voyant pleurer, il me pris dans c'est bras. Puis je m'endormit dans c'est bras.

L'histoire de Yüna LucilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant