Pour une fois, j'étais au volant. Et je roulais légèrement plus vite que la limitation. Stan tapait la discute avec Kyle, alors que Mike restait silencieux. Je n'écoutais pas leur conversation, trop occupé à observer le paysage. Pourtant, je détournais mon intention, sur leur conversation, qui finalement était intéressante.
- La p'tite là , vous pensez qu'elle sera là ?
Je m'étouffais presque.
- La brunette ? remarquait Stan.
- Ouais, la nana. Enfin la chica.
- Ta gueule.Stan se moquait de son accent, assez.. spécial.
Kyle avait toujours voulu apprendre l'espagnol. D'après lui, il était nul à chier, alors qu'il connaissait les bases. Et quelques fois, les gars et moi, ça nous arrivait de parler cette langue. Car c'était plus simple à communiquer avec des gangs espagnol.
D'ailleurs c'était plutôt drôle, nos accents étaient plutôt nuls. Mais sa nous donner un style. La plus par du temps, les gens nous jugeaient pour ça. Du moins, peu importe ce qu'ils pensaient de nous, puisqu'on en riait, alors qu'eux, finissaient six mètres sous terre.
Je me demandais pourquoi il pensait à elle. Elle n'avait rien de spécial, elle était une simple strip-teaseuse. Et elle n'avait rien de sérieux.
- Pourquoi tu penses à elle ? prononçais-je étonné.
- J'ai de la peine pour elle.
- Qu'est que tu racontes ?
- Calme toi Connor, tu devrais au moins avoir des sentiments. Et partager de l'empathie.
- Non, tu me dis pas ce que je dois faire.Je fronçais les sourcils et je me concentrais sur la route. Je détestais qu'on me parle comme il l'avait fait. Personne ne devait me dicter ce que je devais faire.
Je me taisais pour ne pas créer une mauvaise atmosphère. Et pour une fois, je me contentais de tenir fermement le volant.
- Je disais, reprenait Kyle agacé, je ne sais pas pourquoi, mais cette gosse, elle me fait de la peine. Mais pas autant que toutes les autres femmes, de cette boîte.
- Ouais, t'es sûrement trop sentimentale, riais-je en me garant.
- Si tu le dis.Il haussait les épaules en souriant. J'arrêtais le moteur et détachais ma ceinture. Je sortais en suivant Kyle qui était bien trop pressé.
- Attends-moi.
Il soufflait en mettant ses mains sur ses hanches, comme une gonzesse. Quand j'arrivais à son niveau, il se ruait à nouveau, à l'entrée. Il ouvrait la porte, et la tenait, tous mes potes rentraient. Sauf lui qui m'attendait joyeusement.
- Rentre avant que je te ferme la porte au nez.
- Sympa.
- Avec plaisir chouchou !Je roulais des yeux, avant d'entrer dans cette foutue boîte. Je n'avais aucune idée de pourquoi je me retrouvais ici, dans cet endroit plutôt.. différent. Mais une partie de moi voulait être là.
- Les gars, hurlait une voix passagère.
Je me retournais, et à mon plus gros étonnement je voyais un homme, debout. Totalement inconnu à mes yeux. Il était habillé d'un costard jaune canard. Il devait avoir la trentaine. Il avait aussi une horrible moustache rousse, et des lunettes de soleil noires. Il était près d'un bar lumineux, accompagnée de Scarlett, assise, buvant plusieurs shoots. Elle avait les yeux rouges, gorgé d'alcool. La nana était presque avachie sur le siège.
Je ne pu m'empêcher de regarder sa tenue. Un short en jean foncé, court, avec un simple débardeur blanc. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés, car de là où j'étais, je pouvais déjà deviner qu'il n'y avait aucun nœud.
Scarlett s'écriait joyeusement :
- Oh les malfieux !
Le mec me prenait le bras, et me tirait près du bar. Je poussais sa main, agacé. Putain, pourquoi les gens devaient automatiquement me touché ?
L'homme me dévisageait quelques instants, avant de sourire nerveusement.Je m'asseyais de force, mal à l'aise, près de la gamine. Les gars m'avaient rejoint. Seulement Kyle ne s'était pas installé.
- Scarlett, c'est ton vrai nom ?
- Non.
- Alors c'est quoi ton vrai prénom ?
- Ça ne se demande pas.Elle haussait les épaules avant de me dévisager, pour aucune raison, puisque que c'était Kyle qui s'était adressé à elle.
- Ouais, elle joue la coincée.
Scarlett me jetait un assassin, qui ne m'effrayait vraiment pas. Je souriais en l'observant. Je détournais les yeux pour les planter sur une nana, qui passer près de moi. Elle avait un style de barbie, je ne pouvais pas nier qu'elle était magnifique.
Je sentais Scarlett se tendre irrité.
La nana blonde, que j'avais repéré, me souriait, légèrement intimidé par ma présence.
- Pourquoi ? continuait Kyle pensif.
- Tu poses beaucoup de questions, souriait-elle. Et toi, connard ça ne se dit pas à une femme.J'avais totalement oublié la conversation précédente, puique j'étais trop occupé à observer la nana.
Je sursautais quand une main atterrisait sur ma joue, laissant une marque rouge. Je me retournais, er découvrait le sourire victorieux de Scarlett. Cette gamine me cassait les couilles, elle m'insupportait. J'avais envie de lui coller deux baffes. Et j'allais réaliser cette action sans broncher.
Je serrais les dents hargnement, et me levais. Putain, elle faisait ressortir des choses en moi. Je prenais sa main, qui était encore levée. Scarlett me regardait paniqué. Je jetais un regard au mec à sa gauche, qui ne disait rien.
Elle n'avait pas à jouer avec moi. Scarlett allait regretter. J'avais déjà assassiné des gens parce qu'ils m'avaient mal regardé, alors ça ne m'effrayait pas de buter Scarlett. J'avais envie de lui hurler son geste, mais nous étions en public. Et c'était une mauvaise idée, pour me faire remarquer.
Je la tirais, sous les remarques de Kyle qui me disait qu'elle était simplement bourrée. Mais j'avais envie de lui dire deux trois mots. Je montais à l'étage, Scarlett ne se débattait pas. Bien trop crispée, elle me disait qu'elle devait retourner bosser. Mais je ne l'écoutais pas.
- Tu ne vas pas me violer, murmura-t-elle les larmes aux yeux.
- QUOI ?! hurlais-je surpris, jamais je ne ferais ça !J'étais étonné de sa réaction, je n'avais jamais touché une fille sans son accord. Et ça n'allait pas changer. Cela ne me viendrait jamais à l'esprit. J'étais légèrement triste pour elle, mais toutes mes émotions s'en allaient rapidement. Je ne devais pas éprouver de la peine pour les filles.
Je rentrais dans une petite pièce, avec une porte en fer, sur laquelle était inscrit "Seulement Employer". Je ne comptais pas respecter les règles.
Une fois qu'elle entrait dans la petite pièce, je me collais contre la porte, pour pas qu'elle ne puisse sortir. Je lâchais Scarlett et l'observais. Elle s'éloignait à quelques centimètres, tenant ses poignées, la tête baissée.
Elle n'agissait plus comme la première fois que je l'avais vu. Elle était plus calme et moins sauvage. C'était plutôt bien, cependant je préférais quand elle me répondait, même si je l'avais vu deux fois. Son ton glacial était une sorte de satisfaction, c'était sûrement étrange. J'avais l'air d'un fou, c'était peut-être le cas. Du moins, je n'étais pas un taré, qui faisais du mal le pour plaisir.
Il faillait que nous soyons dans un espace étroit, pour qu'elle ferme sa gueule. Putain, c'était une vrai garce. C'était vachement drôle de la voir jouer un rôle en publique, et là, de la voir toute faible.
- Pourquoi on est là ? prononçait-elle froidement en relevant la tête.
- T'as pas perdu ta langue finalement.
- Réponds à ma question.
- J'ai deux trois mots à te dire, lançais-je en m'approchant d'elle.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...