(NDA : warning lemon, tu coco)
Pdv Baji :
Ça fait deux petites heures qu'on s'est arrêtés sur une aire d'autoroute pour dormir, Chifuyu s'est installé sur la banquette arrière alors que je préfère rester devant.Mais je vois bien qu'il n'arrive pas à dormir, moi non plus d'ailleurs.
Il a ses écouteurs et donc sa musique dans les oreilles, normalement ça suffit à l'endormir facilement, mais il n'arrête pas de se retourner ou de skipper des chansons (et j'vous dis même pas à quel point c'est rare).
Moi : Chaton, c'est pas changer h24 de position qui va t'aider à dormir.
Il grommelle et s'assied en passant la main dans ses cheveux.
Chifuyu : J't'ai rien demandé, et puis toi non plus t'arrives pas à dormir.
Je ricane et me relève avant de me pencher vers le siège arrière pour l'embrasser; baiser auquel il réponds presque instantanément.
On reste plusieurs minutes comme ça à s'embrasser, et quand l'air vient vraiment à manquer on se sépare et se regarde dans les yeux.
J'étais resté bloqué devant le vers émeraude de ses prunelles mais il prends mon visage en coupe et m'embrasse à son tour. J'y réponds en souriant et passe ma main sur sa nuque pour le rapprocher encore plus de moi.
Au bout d'un moment je finis par aller sur la banquette arrière avec lui, et même si on est un peu à l'étroit on finis par s'endormir après encore quelques baisers.
Le lendemain, comme souvent, je me réveille le premier et constate quelques courbatures dues à l'endroit inconfortable.
Je finis par regarder le visage endormi de la personne allongée sur moi et joue un moment avec ses mèches de cheveux en riant.
Il a recoupé ses cheveux il n'y a pas si longtemps, maintenant il n'y a du blond que sur les pointes, ça fait un peu bizarre mais j'ai hâte de le voir uniquement avec ses cheveux noirs d'encre. Rien qu'à en voir les racines ça lui va bien.
J'ai continué de jouer avec ses cheveux quelques instants avant qu'il ne se réveille, et sans qu'il ait le temps de bien émerger je l'embrasse, y mettant un maximum de sensualité.
Quand il est à bout de souffle de m'arrête et le regarde avec un sourire narquois.
Chifuyu : Même pas t'attends que je sois totalement réveillé ?
Moi : Ç'aurais été moins fun.
Il soupire et se met en position assise en se frottant la nuque, évidemment lui aussi a des courbatures partout.
On passe aux toilettes de l'aire d'autoroute et repartons peu après avec le son de l'album qu'a mis Chifuyu avec un sourire.
Moi : On devrait être à San Diego dans 2-3 heures.
Chifuyu : Okay, et juste pour savoir, t'as un squatt là-bas au moins ?
Je le regarde avec un air vexé alors que ses yeux expriment qu'il doute de moi.
Moi : Tu crois vraiment que j'y aurais pas pensé ??
Chifuyu : Oui.
Moi : C'est méchant ?
Chifuyu : Nan, juste réaliste.
Je gonfle les joues et ne détourne plus les yeux de la route, dans l'optique de l'ignorer.
Chifuyu : Mohhhh, tu me boudes ?
Moi : Ouais !
Il se penche vers moi et me smack la joue, avant de déposer plein de petits baisers jusqu'à mon oreille, qu'il mordille, ce qui me fait grogner parce que je peux même pas lui répondre, je dois rester concentré sur la route.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfiction𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...